Info légale & documents de la société

LE LAPTOP

538 779 828

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

316K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

7 RUE GEOFFROY L ANGEVIN 75004 PARIS 4

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités de conseil. Toutes activités de formation dans les métiers de la création, de la conception, de l'innovation, de l'organisation, de la créativité, du design, du web, de l'image fixe ou animée, de l'environnement, de l'architecture, du développement durable, de l'art. Prises de participations dans toutes sociétés, affaires ou entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


MESSALES ET ASSOCIES

Commissaire aux comptes suppléant

537522252
Occupe ce poste depuis le 16/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Laurent Jean Eugène BARBA

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 16/01/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Pauline Jeanne THOMAS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 01/03/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 53877982800002
Crée le 09/08/2022
Adresse 4 rue duverger, 13002 marseille 2e arrondissement

SIRET 53877982800028
Crée le 02/10/2017
Adresse 7 rue geoffroy l angevin 75004 paris 4
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53877982800010
Crée le 01/01/2012
Adresse 6 rue arthur rozier 75019 paris 19
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 53877982800036
Crée le 09/08/2022
Adresse 4 rue duverger 13002 marseille 2
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230153, annonce n°12596

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°13888

modification

RCS de Paris
Dénomination: LE LAPTOP Description: modification survenue sur le capital (diminution) et l'administration Administration: Gérant partant : Rousselier, Samuel
Bodacc B n°20210213, annonce n°1181

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210151, annonce n°13369

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200234, annonce n°937

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200063, annonce n°1163

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 1.21M 1.06M
Marge brute (€) 0 0 1.21M 1.06M
EBITDA - EBE (€) 0 0 130.74K 126.10K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 112.45K 114.77K
Résultat net (€) 0 0 91.96K 94.95K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - 13.53 43.29
Taux de marge brute (%) 0 0 100.01 100.20
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 10.84 11.87
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 9.32 10.80
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 140.97K 73.61K 9.93K 40.75K
BFR exploitation (€) 228.15K 212.93K 221.36K 220.72K
BFR hors exploitation (€) -87.18K -139.31K -211.43K -179.97K
BFR (j de CA) - - 3 14
BFR exploitation (j de CA) - - 66.97 75.81
BFR hors exploitation (j de CA) - - -63.97 -61.82
Délai de paiement clients (j) - - 82.66 120.98
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 - 27.80 72.13
Ratio des stocks / CA (j) 0 - 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 110.25K 106.29K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 9.14 10
Fonds de roulement net global (€) 502.93K 465.38K 267.95K 189.56K
Couverture du BFR 3.57 6.32 26.99 4.65
Trésorerie (€) 361.96K 391.76K 258.02K 148.81K
Dettes financières (€) 316.15K 317.74K 125.12K 108.83K
Capacité de remboursement - - -1.21 -0.38
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 -0.20 -0.36 -0.14
Autonomie financière (%) 40.88 34.92 46.53 38.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -1.02 -0.32
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -4.16 -3.09 -1.67 -4.91
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - 7.62 8.94
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 25.22 34.27
Rentabilité économique (%) 0 0 11.74 13.33
Valeur ajoutée (€) 0 0 525.65K 397.29K
Valeur ajoutée / CA (%) - - 43.57 37.39
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 346.39K 253.62K
Salaires / CA (%) - - 28.71 23.87
Impôts et taxes (€) 0 0 36.40K 16.46K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LE LAPTOP


LE LAPTOP est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 16 000.00 € son numéro SIREN est 538 779 828. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise LE LAPTOP compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

LE LAPTOP opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de LE LAPTOP

LE LAPTOP SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de LE LAPTOP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LE LAPTOP il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de LE LAPTOP s’élève à 316.15K € en 2021 soit une diminution de 1.59K € qui est inférieure de 0.50% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LE LAPTOP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LE LAPTOP consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)