Info légale & documents de la société

LAURENT OBRIER CONSEILS

847 883 865

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

Non employeur

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

357 DE PILHERBE, 69210 FLEURIEUX-SUR-L'ARBRESLE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur
(donnée 2021)

Création

29/01/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils aux entreprise et la réalisation de prestations de services associés

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laurent OBRIER

Président

Occupe ce poste depuis le 31/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 84788386500001
Adresse 357 chemin de pilherbe, 69210 fleurieux-sur-l'arbresle

SIRET 84788386500002
Crée le 29/01/2019
Adresse 357 chemin de pilherbe, 69210 fleurieux-sur-l'arbresle

SIRET 84788386500010
Crée le 29/01/2019
Adresse 357 de pilherbe, 69210 fleurieux-sur-l'arbresle
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LAURENT OBRIER CONSEILS


LAURENT OBRIER CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 200.0 € son numéro SIREN est 847 883 865. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 5 ans; L’entreprise LAURENT OBRIER CONSEILS compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

LAURENT OBRIER CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 34 100 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de LAURENT OBRIER CONSEILS

LAURENT OBRIER CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LAURENT OBRIER CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE INSEE ou Kbis Infogreffe ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !