Info légale & documents de la société

LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS

930 655 691

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

70 RTE de la Lusignane, 84860 FRA Caderousse FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2024

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La Société a pour objet, en France et à l'étranger Toutes prestations de Conseil et d'accompagnement de particuliers ou de professionnels dans la gestion de situations de crises. Prestations de Conseil et accompagnement auprès des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés dans le cadre de la mise en place ou refonte de leur stratégie, et de la conduite du changement. Prestations de Conseil et accompagnement auprès des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés dans le cadre de l'organisation de la structure, du management et des ressources humaines dans le but de résoudre les conflits par la médiation, du marketing et de la communication. Prestations de Conseil et accompagnement auprès des entreprises, des collectivités et autres organismes publics ou privés dans le cadre de la conception, du suivi et de la mise en œuvre du cycle de vie des produits, de la création, mise en place et suivi d'une politique RSE. Le coaching personnalisé, individuel ou collectif en vue de construire la vision stratégique de l'entreprise et d'aider à la prise de décision. Toutes prestations de formations liées à l'objet social, ainsi que toutes opérations ou prestations se rattachant directement ou indirectement à l'objet social. La participation de la société, par tous moyens, à toutes entreprises ou sociétés créées ou à créer, pouvant se rattacher à l'objet social, notamment par voie de création de sociétés nouvelles, d'apports, commandite, souscription ou rachat de titres ou droits sociaux, fusion, alliance ou association en participation ou groupement d'intérêt économique ou de location-gérance ; Toutes opérations industrielles, commerciales et financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et à tous objets similaires ou connexes pouvant favoriser son extension ou son développement ; Toutes opérations quelconques destinées à faciliter la réalisation de l'objet social Toutes opérations industrielles et commerciales se rapportant à : La création, l'acquisition, la location, la prise en location-gérance de tous fonds de commerce, la prise à bail, l'installation, l'exploitation de tous établissements, fonds de commerce, usines, ateliers, se rapportant à l'une ou l'autre des activités spécifiées ci-dessus ; La prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés, brevets et droits de propriété intellectuelle concernant ces activités ;La participation, directe ou indirecte, de la Société dans toutes opérations financières, mobilières ou immobilières ou entreprises commerciales ou industrielles pouvant se rattacher à l'objet social ou à tout objet similaire ou connexe ; Toutes opérations quelconques contribuant à la réalisation de cet objet.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 93065569100010
Début activité 01/07/2024
Adresse 70 rte de la lusignane, 84860 fra caderousse france
Enseignes LB2AD
Dénomination usuelle (CFE 2008) LB2AD

Annonces BODACC


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS


LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 930 655 691. L’entreprise a été créée en 2024 et officie donc depuis 0 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de

LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 745 062 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 822 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Direction de LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS

L'Association LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS Annoncée manque de dirigeants

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LAURENT BRUHL ASSISTANCE ACCOMPAGNEMENT DIRIGEANTS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou extrait kbis ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !