Info légale & documents de la société

LANDY CONSULTING

881 615 280

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

135K €
+107.69%

Taux de rentabilité

15.10%
en 2021

Endettement

106K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

34K €
+24.82%

Statut

Actif

Adresse

20 RUE RAYMOND GRANDSART, 17310 SAINT-PIERRE-D'OLERON

Activité

Services administratifs combinés de bureau

Effectif

Données non disponibles

Création

03/01/2020

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition, gestion, administration, cession de titres et participations de toutes sociétés. Activités de marchand de biens et de promotion immobilière, réalisation de lotissements, aménagement de terrains. Activités de location nue ou meublée. Toute activité d'ingénierie lié au domaine du bâtiment et de l'immobilier en général ingénierie générale, ingénierie juridique et financière, ingénierie technique.

Code NAF ou APE:

82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

Domaine d’activité:

Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jonathan Pierre François LANDY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 88161528000016
Crée le 03/01/2020
Adresse 20 rue raymond grandsart, 17310 saint-pierre-d'oleron
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230219, annonce n°1036

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220248, annonce n°1896

dépôt des comptes

RCS de La Rochelle
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210236, annonce n°1845

Finances

Performance 2021 2020
Chiffre d'affaires (€) 135K 65K
Marge brute (€) 135K 65K
EBITDA - EBE (€) 33.51K 32.41K
Résultat d'exploitation (€) 33.51K 32.41K
Résultat net (€) 28.48K 27.55K
Croissance 2021 2020
Taux de croissance du CA (%) 107.69 -
Taux de marge brute (%) 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.82 49.86
Taux de marge opérationnelle (%) 24.82 49.86
Gestion BFR 2021 2020
BFR (€) 16.96K -7.43K
BFR exploitation (€) -1.50K 34.40K
BFR hors exploitation (€) 18.46K -41.83K
BFR (j de CA) 45.85 -41.73
BFR exploitation (j de CA) -4.06 193.17
BFR hors exploitation (j de CA) 49.91 -234.90
Délai de paiement clients (j) 0 196.54
Délai de paiement fournisseurs (j) 161.36 137.39
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2021 2020
Capacité d'autofinancement (€) 28.48K 27.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.10 42.38
Fonds de roulement net global (€) 43.34K 33.55K
Couverture du BFR 2.56 -4.51
Trésorerie (€) 26.38K 40.98K
Dettes financières (€) 106.31K 5K
Capacité de remboursement 2.81 -1.31
Ratio d'endettement (Gearing) 1.40 -1.26
Autonomie financière (%) 30.23 37.45
Taux de levier (DFN/EBITDA) 2.39 -1.11
Solvabilité 2021 2020
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 131.60K 47.68K
Liquidité générale 0.52 1.60
Couverture des dettes 1.50 0
Rentabilité 2021 2020
Marge nette (%) 21.10 42.38
Rentabilité sur fonds propres (%) 49.95 96.50
Rentabilité économique (%) 15.10 36.14
Valeur ajoutée (€) 131.61K 63.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 97.49 97.55
Structure d'activité 2021 2020
Salaires et charges sociales (€) 98.09K 31K
Salaires / CA (%) 72.66 47.69
Impôts et taxes (€) 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LANDY CONSULTING


LANDY CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 881 615 280. L’entreprise a été créée en 2020 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LA ROCHELLE

LANDY CONSULTING opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau

En France il y a 80 534 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 905 entreprises dans le même secteur dans le département Charente-Maritime , 17

Direction & bénéficiaires de LANDY CONSULTING

LANDY CONSULTING Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LANDY CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 135.00K euros, soit une progression de 70.00K € soit une progression de 107.69% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 28.48K € qui est de 3.41% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LANDY CONSULTING il est de 33.51K € en 2021 soit une augmentation de 1.11K € qui est supérieur de 3.41% à l'année précédente .

La masse salariale de LANDY CONSULTING s’élevait à 98.09K € soit 72.66% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LANDY CONSULTING s’élève à 106.31K € en 2021 soit une augmentation de 101.31K € qui est supérieure de 2026.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LANDY CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LANDY CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)
  • 2 comptes annuels disponible(s)