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LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT

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Chiffre d’affaires

4M €
+16.07%

Taux de rentabilité

-1.59%
en 2022

Endettement

2M
jours en 2022

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

219K €
+6.08%

Statut

Actif

Adresse

114 VOIE ALBERT EINSTEIN, 73800 PORTE-DE-SAVOIE

Activité

Activités des sièges sociaux

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

04/12/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Acquisition et gestion de toutes valeurs mobilières, prises de participation ou d'intérêts dans toutes sociétés ou entreprises commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, conseil en organisation, gestion et management.

Code NAF ou APE:

70.10Z - Activités des sièges sociaux

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Yves REMY

Président du conseil d'administration, directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Catherine Françoise Annick REMY

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jean Marie Pierre REMY

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Monique Marie Geneviève CLAUDEL

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BOURGUIGNON AUDIT ASSOCIES - B.A.A.

Commissaire aux comptes titulaire

424776177
Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Blandine TRIDON

Directeur général délégué

Occupe ce poste depuis le 13/04/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50979698300021
Crée le 15/03/2018
Adresse 114 voie albert einstein, 73800 porte-de-savoie
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 50979698300013
Crée le 04/12/2008
Adresse 161 voie j.f champollion, 73800 porte-de-savoie
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (48)


dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2023
Bodacc C n°20240065, annonce n°3974

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : REMY Jean-Yves ; Directeur général délégué : TRIDON Blandine ; Directeur général délégué : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : CREDIT MUTUEL EQUITY SCRPERGE Léa Laurence Alexandrea ; Administrateur : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : FLEURANCE Monique Marie Geneviève ; Administrateur : REMY Jean Marie Pierre ; Administrateur : RHONE ALPES PME GESTIONFROMAGER Cyril ; Commissaire aux comptes titulaire : BOURGUIGNON AUDIT ASSOCIES - B.A.A. Commissaire aux comptes titulaire : BDO Rhône-Alpes
Bodacc B n°20230074, annonce n°1349

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes consolidés et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230067, annonce n°2506

dépôt des comptes

RCS de Chambéry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/08/2022
Bodacc C n°20230067, annonce n°2505

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : REMY Jean-Yves ; Directeur général délégué : TRIDON Blandine ; Directeur général délégué : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : CM-CIC Investissement SCRMETZGER Nam ; Administrateur : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : FLEURANCE Monique Marie Geneviève ; Administrateur : REMY Jean Marie Pierre ; Administrateur : RHONE ALPES PME GESTIONFROMAGER Cyril ; Commissaire aux comptes titulaire : BOURGUIGNON AUDIT ASSOCIES - B.A.A. Commissaire aux comptes titulaire : BDO Rhône-Alpes ; Commissaire aux comptes suppléant : LEVOIR Eric -
Bodacc B n°20220177, annonce n°2384

modification

RCS de Chambéry
Dénomination: LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : REMY Jean-Yves ; Directeur général délégué : TRIDON Blandine ; Directeur général délégué : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : CM-CIC Investissement SCRMETZGER Nam ; Administrateur : REMY Catherine Françoise Annick ; Administrateur : FLEURANCE Monique Marie Geneviève ; Administrateur : REMY Jean Marie Pierre ; Administrateur : RHONE ALPES PME GESTIONFROMAGER Cyril ; Commissaire aux comptes titulaire : BOURGUIGNON AUDIT ASSOCIES - B.A.A. Commissaire aux comptes titulaire : BDO Rhône-Alpes
Bodacc B n°20220177, annonce n°2385

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 3.60M 3.10M 3.17M 3.16M
Marge brute (€) 3.66M 3.19M 3.24M 3.24M
EBITDA - EBE (€) 311.03K 352.64K 289.03K 462.96K
Résultat d'exploitation (€) 219.04K 103.52K 185.30K 341.70K
Résultat net (€) -570.61K 618.15K 3.10M 2.12M
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 16.07 -1.98 0.15 6.32
Taux de marge brute (%) 101.59 102.92 102.39 102.60
Taux de marge d'EBITDA (%) 8.63 11.36 9.13 14.64
Taux de marge opérationnelle (%) 6.08 3.34 5.85 10.81
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 11.40M 13.18M 15.18M 13.73M
BFR exploitation (€) 1.79M 1.22M 607.05K 1.56M
BFR hors exploitation (€) 9.61M 11.96M 14.57M 12.18M
BFR (j de CA) 1.15K 1.55K 1.75K 1.59K
BFR exploitation (j de CA) 181.26 142.96 69.98 179.52
BFR hors exploitation (j de CA) 973.35 1.41K 1.68K 1.41K
Délai de paiement clients (j) 233.11 206.62 125.37 238.93
Délai de paiement fournisseurs (j) 153.24 154.45 145.21 150.54
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -480.55K 861.21K 3.17M 2.19M
Capacité d'autofinancement / CA (%) -13.34 27.75 99.99 69.11
Fonds de roulement net global (€) 13.84M 16.37M 17.64M 14.56M
Couverture du BFR 1.21 1.24 1.16 1.06
Trésorerie (€) 2.45M 3.19M 2.46M 824.76K
Dettes financières (€) 2.01M 3.11M 5.11M 3.97M
Capacité de remboursement 0.90 -0.10 0.84 1.44
Ratio d'endettement (Gearing) -0.01 -0 0.08 0.11
Autonomie financière (%) 84.36 88.01 83.35 84.50
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.39 -0.24 9.16 6.80
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.72M 2.31M 4.32M 3.38M
Liquidité générale 4.65 7.56 4.34 4.72
Couverture des dettes -42.83 -223.20 7.03 5.93
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) -15.84 19.92 98.06 66.99
Rentabilité sur fonds propres (%) -1.89 1.95 9.97 7.24
Rentabilité économique (%) -1.59 1.71 8.31 6.12
Valeur ajoutée (€) 2.38M 1.82M 1.95M 1.89M
Valeur ajoutée / CA (%) 66.17 58.76 61.67 59.79
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 2.08M 1.49M 1.66M 1.46M
Salaires / CA (%) 57.63 47.99 52.50 46.07
Impôts et taxes (€) 51.46K 68.81K 73.76K 73.14K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 16489

Etat: Ajout
Modification d'office dans le libellé d'une ou plusieurs adresses déclarées résultant d'une décision de l'autorité administrative compétente (art. R123-126 alinéa 2 du code de commerce) concernant : Siège social - Ancienne adresse: 114 VOIE Albert Einstein Alpespace 73800 FRANCIN, Nouvelle adresse: 114 VOIE Albert Einstein Alpespace FRANCIN 73800 PORTE DE SAVOIE. Etablissement principal - Ancienne adresse: 114 VOIE Albert Einstein Alpespace 73800 FRANCIN, Nouvelle adresse: 114 VOIE Albert Einstein Alpespace FRANCIN 73800 PORTE DE SAVOIE.

Numero: 98038

Etat: Ajout
Précision sur l'activité : Date de début d'activité le 04/12/2008

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT


LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 16 846 830.0 € son numéro SIREN est 509 796 983. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CHAMBERY

LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.10Z - Activités des sièges sociaux

En France il y a 111 046 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 068 entreprises dans le même secteur dans le département Savoie , 73

Accords d’entreprise chez LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT

LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 27/03/2019

Marques déposées par LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT

LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT possède actuellement 15 marques déposées dont 6 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT

LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Directeur général , 2 Directeurs général délégué , 2 Administrateurs , 1 Commissaire aux comptes titulaire

Performances financières de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 3.60M euros, soit une progression de 498.64K € soit une progression de 16.07% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -570.61K € qui est de 192.31% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT il est de 311.03K € en 2022 soit une diminution de 41.60K € qui est inférieur de 11.80% à l'année précédente .

La masse salariale de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT s’élevait à 2.08M € soit 57.63% en 2022.

Enfin le montant des dettes de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT s’élève à 2.01M € en 2022 soit une diminution de 1.09M € qui est inférieure de 35.19% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LABELLEMONTAGNE MANAGEMENT consultables sur Docubiz:

  • 48 Bodacc disponible(s)
  • 18 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)