Info légale & documents de la société

LA PALMERAIE

880 342 639

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Statut

Actif

Adresse

7 QUAI GENERAL SARRAIL 69006 LYON 6EME

Activité

Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Effectif

Données non disponibles

Création

02/08/2019

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Location de bureaux équipés, conseils en gestion d'entreprise, distribution de fournitures de bureau, formation, organisation de séminaires.

Code NAF ou APE:

68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


SAXE & CO

Président

814605200
Occupe ce poste depuis le 07/01/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 88034263900001
Adresse 7 quai général sarrail, 69006 lyon

SIRET 88034263900002
Crée le 02/08/2019
Adresse 7 quai général sarrail, 69006 lyon

SIRET 88034263900015
Crée le 02/08/2019
Adresse 7 quai general sarrail 69006 lyon 6eme
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (3)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240017, annonce n°6390

modification

RCS de Lyon
Dénomination: LA PALMERAIE Description: Modification de l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200245, annonce n°3359

création

RCS de Lyon
Dénomination: LA PALMERAIE Adresse: 7 Quai Général Sarrail 69006 Lyon Activité: Location de bureaux équipés, conseils en gestion d'entreprise, distribution de fournitures de bureau, formation, organisation de séminaires.
Bodacc A n°20200025, annonce n°2337

Finances

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 90%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA PALMERAIE


LA PALMERAIE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 880 342 639. L’entreprise a été créée en 2019 et officie donc depuis 4 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

LA PALMERAIE opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.20B - Location de terrains et d'autres biens immobiliers

En France il y a 2 338 940 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 69 694 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de LA PALMERAIE

LA PALMERAIE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LA PALMERAIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA PALMERAIE consultables sur Docubiz:

  • 3 Bodacc disponible(s)