Info légale & documents de la société

LA PALMERAIE

500 868 559

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

175K €
+13.70%

Taux de rentabilité

27.75%
en 2016

Endettement

603
jours en 2016

Effectif

6 - 9

Résultat d’exploitation

16K €
+9.12%

Statut

Actif

Adresse

178 HENRI BARBUSSE, 59770 MARLY

Activité

Restauration de type rapide

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2021)

Création

15/11/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Kébab, friterie, vente à consommer sur place et à emporter (pas de boissons)

Code NAF ou APE:

56.10C - Restauration de type rapide

Domaine d’activité:

Restauration

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gérardine Chantal PONTOIS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 08/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 50086855900013
Crée le 15/11/2007
Adresse 178 henri barbusse, 59770 marly
Activité Restauration
Statut en activité

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2023
Bodacc C n°20240104, annonce n°3056

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2022
Bodacc C n°20230129, annonce n°10645

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2021
Bodacc C n°20220208, annonce n°3004

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2020
Bodacc C n°20210208, annonce n°2190

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2019
Bodacc C n°20200139, annonce n°6819

dépôt des comptes

RCS de Valenciennes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/10/2018
Bodacc C n°20190192, annonce n°3063

Finances

Performance 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 174.90K 153.83K
Marge brute (€) 101.25K 95.23K
EBITDA - EBE (€) 19.46K 10.79K
Résultat d'exploitation (€) 15.95K 5.23K
Résultat net (€) 14.29K 3.14K
Croissance 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 13.70 -5.93
Taux de marge brute (%) 57.89 61.91
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.13 7.01
Taux de marge opérationnelle (%) 9.12 3.40
Gestion BFR 2016 2015
BFR (€) 13.96K -828
BFR exploitation (€) -8.37K -7.84K
BFR hors exploitation (€) 22.33K 7.01K
BFR (j de CA) 29.13 -1.96
BFR exploitation (j de CA) -17.48 -18.60
BFR hors exploitation (j de CA) 46.61 16.63
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 36.95 36.25
Ratio des stocks / CA (j) 4.08 4.40
Autonomie financière 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 17.81K 8.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 10.18 5.65
Fonds de roulement net global (€) 17.46K 6.17K
Couverture du BFR 1.25 -7.46
Trésorerie (€) 3.50K 7K
Dettes financières (€) 603 7.12K
Capacité de remboursement -0.16 0.01
Ratio d'endettement (Gearing) -0.12 0.01
Autonomie financière (%) 46.31 18.30
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.15 0.01
Solvabilité 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 27.66K 42.71K
Liquidité générale 1.61 0.98
Couverture des dettes -3.09 103.03
Rentabilité 2016 2015
Marge nette (%) 8.17 2.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 59.92 32.82
Rentabilité économique (%) 27.75 6.01
Valeur ajoutée (€) 64.49K 47.09K
Valeur ajoutée / CA (%) 36.87 30.61
Structure d'activité 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 43.61K 33.71K
Salaires / CA (%) 24.93 21.91
Impôts et taxes (€) 1.28K 857

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA PALMERAIE


LA PALMERAIE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 500 868 559. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 16 ans; L’entreprise LA PALMERAIE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VALENCIENNES

LA PALMERAIE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.10C - Restauration de type rapide

En France il y a 282 550 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 583 entreprises dans le même secteur dans le département Nord , 59

Direction & bénéficiaires de LA PALMERAIE

LA PALMERAIE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LA PALMERAIE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2016 un chiffre d'affaires de 174.90K euros, soit une progression de 21.07K € soit une progression de 13.70% .

En 2016 elle réalise un résultat net de 14.29K € qui est de 355.37% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA PALMERAIE il est de 19.46K € en 2016 soit une augmentation de 8.68K € qui est supérieur de 80.45% à l'année précédente .

La masse salariale de LA PALMERAIE s’élevait à 43.61K € soit 24.93% en 2016.

Enfin le montant des dettes de LA PALMERAIE s’élève à 603.00 € en 2016 soit une diminution de 6.52K € qui est inférieure de 91.53% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur LA PALMERAIE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA PALMERAIE consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 14 comptes annuels disponible(s)