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LA CHARTREUSE

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Chiffre d’affaires

3M €
+6.01%

Taux de rentabilité

-0.60%
en 2021

Endettement

3M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

335K €
+9.59%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

4 RUE DE LA REPUBLIQUE, 33230 FRA COUTRAS FRANCE

Activité

Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

12/10/1987

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

maison de retraite - EHPAD

Code NAF ou APE:

87.10A - Hébergement médicalisé pour personnes âgées

Domaine d’activité:

Hébergement médico-social et social

Dirigeants de l’entreprise (-1)


GROUPE MIEUX VIVRE

Président de sas

793251919

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG AUDIT SUD OUEST

Commissaire aux comptes suppléant

512802588

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


KPMG AUDIT SUD-EST

Commissaire aux comptes titulaire

512802729

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


PATRIMOINE ET PARTICIPATIONS

Administrateur

529507907

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


SERGE PAUL AUDOUIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 34323151000011
Début activité 12/10/1987
Adresse 4 rue de la republique, 33230 fra coutras france
Dénomination usuelle (CFE 2008) LA CHARTREUSE

SIRET 34323151000037
Début activité 05/09/2013
Adresse 10 rue du havre, 75009 fra paris france

SIRET 34323151000029
Début activité 09/03/2012
Adresse 42 rue de bassano, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240014, annonce n°1697

dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230060, annonce n°564

dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220109, annonce n°1659

dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210035, annonce n°1212

dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200037, annonce n°132

dépôt des comptes

RCS de Libourne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20190059, annonce n°403

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 3.49M 3.29M 3.31M 3.11M
Marge brute (€) 3.63M 3.29M 3.18M 3.01M
EBITDA - EBE (€) 391.23K 236.97K 258.45K 194.33K
Résultat d'exploitation (€) 334.77K 184.16K 198.50K 155.65K
Résultat net (€) -21.95K 130.33K 183.25K 140.12K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 6.01 -0.43 6.32 15.79
Taux de marge brute (%) 104.16 100.04 96.22 96.73
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.21 7.20 7.82 6.25
Taux de marge opérationnelle (%) 9.59 5.60 6.01 5.01
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -162.56K -143.80K -258.94K -586.49K
BFR exploitation (€) -230.27K -179.34K -270.16K -575.21K
BFR hors exploitation (€) 67.71K 35.54K 11.23K -11.28K
BFR (j de CA) -17.01 -15.95 -28.59 -68.86
BFR exploitation (j de CA) -24.09 -19.89 -29.83 -67.53
BFR hors exploitation (j de CA) 7.08 3.94 1.24 -1.32
Délai de paiement clients (j) 3.71 4.01 4.20 3.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 66.88 59.76 81.89 163.83
Ratio des stocks / CA (j) 1.50 2.01 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 32.59K 181.22K 218.34K 177.49K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.93 5.51 6.61 5.71
Fonds de roulement net global (€) 109.81K 15.06K -108.67K -174.07K
Couverture du BFR -0.68 -0.10 0.42 0.30
Trésorerie (€) 272.37K 158.85K 150.26K 412.42K
Dettes financières (€) 3.06M 3.63M 3.66M 3.78M
Capacité de remboursement 85.65 19.13 16.06 18.96
Ratio d'endettement (Gearing) -8.73 -11.64 -7.96 -5.39
Autonomie financière (%) -8.79 -7.57 -11.42 -15.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) 7.13 14.63 13.57 17.31
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 3.79M 3.80M 4.16M
Liquidité générale - 0.16 0.14 0.17
Couverture des dettes 0.95 0.96 0.95 1
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -0.63 3.96 5.54 4.51
Rentabilité sur fonds propres (%) 6.86 -43.75 -41.60 -22.43
Rentabilité économique (%) -0.60 3.31 4.75 3.44
Valeur ajoutée (€) 1.96M 1.88M 1.94M 1.76M
Valeur ajoutée / CA (%) 56.09 57.20 58.75 56.77
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.80M 1.76M 1.63M 1.49M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 128.26K 112.58K 106.76K 122.14K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 01/04/2016
Jugement d'ouverture
14/03/2016
Bodacc A n°20160065/2820
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
22/02/2017
Bodacc A n°20170040/2624
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
04/05/2017
Bodacc A n°20170098/2228
Jugement mettant fin à la procédure de redressement judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Numero: 19

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé en date du 14-03-2016 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201600785 date de cessation des paiements le 14-09-2014, et a désigné juge commissaire : M. Guy Elmalek, administrateur : SELARL Bauland, Carboni, Martinez & Associés en la personne de Me Carole Martinez 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission : d'assurer seule la gestion de l'entreprise, mandataire judiciaire : SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 14-09-2016, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 7

Etat: Ajout
Le Tribunal de Commerce de Paris a prononcé en date du 14-03-2016 l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro P201600785 date de cessation des paiements le 14-09-2014, et a désigné juge commissaire : M. Guy Elmalek, administrateur : SELARL Bauland, Carboni, Martinez & Associés en la personne de Me Carole Martinez 7 rue de Caumartin 75009 Paris, avec pour mission : d'assurer seule la gestion de l'entreprise, mandataire judiciaire : SCP Brouard-Daudé en la personne de Me Xavier Brouard 34 rue Sainte-Anne 75001 Paris, et a ouvert une période d'observation expirant le 14-09-2016, les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au bodacc.

Numero: 21

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 22/09/2016 prolongeant la période d'observation pour une durée de 6 mois à compter du 14/09/2016, soit jusqu'au 14/03/2017

Numero: 24

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 16/03/2017 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 14/03/2017, soit jusqu'au 14/07/2017

Numero: 11

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de PARIS en date du 16/03/2017 prolongeant la période d'observation pour une durée de 4 mois à compter du 14/03/2017, soit jusqu'au 14/07/2017

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA CHARTREUSE


LA CHARTREUSE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 511 000.0 € son numéro SIREN est 343 231 510. L’entreprise a été créée en 1987 et officie donc depuis 37 ans; L’entreprise LA CHARTREUSE compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Libourne

LA CHARTREUSE opère dans le secteur Hébergement médico-social et social sous le code NAF/APE 87.10A - Hébergement médicalisé pour personnes âgées

En France il y a 4 151 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 194 entreprises dans le même secteur dans le département Gironde , 33

Procédures collectives en cours

LA CHARTREUSE est actuellement en redressement judiciaire

Accords d’entreprise chez LA CHARTREUSE

LA CHARTREUSE a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 10/02/2023

Direction & bénéficiaires de LA CHARTREUSE

LA CHARTREUSE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 2 Administrateurs

Performances financières de LA CHARTREUSE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.49M euros, soit une progression de 197.74K € soit une progression de 6.01% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -21.95K € qui est de 116.84% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA CHARTREUSE il est de 391.23K € en 2021 soit une augmentation de 154.26K € qui est supérieur de 65.10% à l'année précédente .

La masse salariale de LA CHARTREUSE s’élevait à 1.80M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de LA CHARTREUSE s’élève à 3.06M € en 2021 soit une diminution de 562.54K € qui est inférieure de 15.51% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de LA CHARTREUSE consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)