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Chiffre d’affaires

150K €
+20.84%

Taux de rentabilité

-9.06%
en 2022

Endettement

Données non disponibles

Effectif

4
-42.86%

Résultat d’exploitation

-18K €
-12.31%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

29 RUE JEAN JAURES, 34140 FRA LOUPIAN FRANCE

Activité

Débits de boissons

Effectif

6 à 9 salariés
(donnée 2022)

Création

29/11/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

café débit de boissons licence IV point Française des Jeux

Code NAF ou APE:

56.30Z - Débits de boissons

Domaine d’activité:

Restauration

Établissements (1)


SIRET 53799207500011
Début activité 29/11/2011
Adresse 29 rue jean jaures, 34140 fra loupian france

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240133, annonce n°7223

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230154, annonce n°1696

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220165, annonce n°902

procédure collective

RCS de Montpellier
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 7 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan Me Vincent AUSSEL Arche Jacques Coeur - 222, place Ernest Granier - 34000 Montpellier .
Bodacc A n°20210235, annonce n°2157

procédure collective

RCS de Montpellier
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20210076, annonce n°2486

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200221, annonce n°2126

Finances

Performance 2022 2021 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 150.04K 124.16K 238.14K 175.59K
Marge brute (€) 102.30K 152.19K 152.80K 124.32K
EBITDA - EBE (€) -13.63K 23.78K 38.88K 5.79K
Résultat d'exploitation (€) -18.47K 17.49K 36.38K 3.15K
Résultat net (€) -19.49K 15.08K 2.21K 4.11K
Croissance 2022 2021 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 20.84 -47.86 35.62 -21.95
Taux de marge brute (%) 68.18 122.58 64.16 70.80
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.08 19.16 16.33 3.30
Taux de marge opérationnelle (%) -12.31 14.09 15.28 1.79
Gestion BFR 2022 2021 2019 2018
BFR (€) -105.66K -117.05K -105.06K -62.09K
BFR exploitation (€) -40.54K -6.13K 1.02K -14.44K
BFR hors exploitation (€) -65.12K -110.92K -106.08K -47.65K
BFR (j de CA) -257.03 -344.12 -161.03 -129.05
BFR exploitation (j de CA) -98.62 -18.02 1.56 -30.01
BFR hors exploitation (j de CA) -158.42 -326.10 -162.59 -99.04
Délai de paiement clients (j) 0 0 16.89 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 214.74 57.13 47.56 92.90
Ratio des stocks / CA (j) 6.46 10.11 9.18 13.17
Autonomie financière 2022 2021 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -14.65K 21.37K 4.72K 6.75K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -9.77 17.21 1.98 3.85
Fonds de roulement net global (€) -91.16K -75.83K -87.32K -56.58K
Couverture du BFR 0.86 0.65 0.83 0.91
Trésorerie (€) 14.50K 41.23K 17.74K 5.50K
Dettes financières (€) 0 0 0 23.38K
Capacité de remboursement 0.99 -1.93 -3.76 2.65
Ratio d'endettement (Gearing) -0.19 -0.44 -0.28 0.24
Autonomie financière (%) 34.85 43.16 34.08 42.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.06 -1.73 -0.46 3.09
Solvabilité 2022 2021 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -11.64 -4.21 -8.89 8.98
Rentabilité 2022 2021 2019 2018
Marge nette (%) -12.99 12.14 0.93 2.34
Rentabilité sur fonds propres (%) -26.01 15.97 3.44 5.54
Rentabilité économique (%) -9.06 6.89 1.17 2.38
Valeur ajoutée (€) 75.83K 59.95K 115.05K 94.37K
Valeur ajoutée / CA (%) 50.54 48.29 48.31 53.74
Structure d'activité 2022 2021 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 88.03K 103.05K 77.31K 85.22K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 1.70K 643 1.56K 1.49K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 29/11/2019
Jugement d'ouverture
22/11/2019
Bodacc A n°20190230/3562
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Avis de dépôt
12/04/2021
Bodacc A n°20210076/2486
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
26/11/2021
Bodacc A n°20210235/2157
Jugement de plan de redressement

Observations de l'entreprise


Numero: 32068

Etat: Suppression
(Ouverture d'une procédure de) Redressement judiciaire En date du 22/11/2019, Le Tribunal de Commerce de Montpellier a prononcé l'ouverture d'une procédure de Redressement Judiciaire à l'égard de : LA BASE et a désigné : Mandataire judiciaire ME VINCENT AUSSEL - ARCHE JACQUES COEUR - 222, PLACE ERNEST GRANIER - 34000 MONTPELLIER, A ouvert une période d'observation pour une durée de 6 mois et a fixé au 07/08/2019 la date de cessation des paiements. Date d'effet : 22/11/2019

Numero: 26743

Etat: Suppression
Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 16/10/2020, Le Tribunal de Commerce de Montpellier a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de 6 mois.Date d'effet : 16/10/2020

Numero: 11952

Etat: Suppression
Prolongement de la période d'observation (RJ) En date du 19/03/2021, Le Tribunal de Commerce de Montpellier a ordonné le renouvellement de la période d'observation pour une durée de 6 mois.Date d'effet : 19/03/2021

Numero: 47013

Etat: Suppression
Adoption d'un plan de redressement En date du 26/11/2021, le Tribunal de Commerce de Montpellier a prononcé Adoption du plan de redressement - L631-19 et L626-1 et L626-9 de LA BASEpour une durée de 7 ANS, et a désigné Me Vincent AUSSEL en qualité de Commissaire à l'exécution du plan. Date d'effet : 26/11/2021

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de LA BASE


LA BASE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 5 000.0 € son numéro SIREN est 537 992 075. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise LA BASE compte 6 à 9 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Montpellier

LA BASE opère dans le secteur Restauration sous le code NAF/APE 56.30Z - Débits de boissons

En France il y a 99 079 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 980 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Procédures collectives en cours

LA BASE est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de LA BASE

LA BASE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant

Performances financières de LA BASE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 150.04K euros, soit une progression de 25.88K € soit une progression de 20.84% .

En 2022 elle réalise un résultat net de -19.49K € qui est de 229.28% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de LA BASE il est de -13.63K € en 2022 soit une diminution de 37.41K € qui est inférieur de 157.30% à l'année précédente .

La masse salariale de LA BASE s’élevait à 88.03K € soit 0.00% en 2022.

Enfin le montant des dettes de LA BASE s’élève à 0 € en 2022 soit une pas de changement .

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