Info légale & documents de la société

L S CONSEILS

382 564 193

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

588K €
-17.28%

Taux de rentabilité

-14.41%
en 2018

Endettement

27K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

-30K €
-5.09%

Statut

Actif

Adresse

1 RUE MONTERA 75012 PARIS 12

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

05/04/1991

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

FORMATION, CONSEILS, AUDIT, ETUDES EN CONDITION DE TRAVAIL, HYGIENE ET SECURITE; LA PUBLICATION, L'ACHAT, LA VENTE DE TOUS DOCUMENTS SPECIALISES... PRODUCTION DE TOUS SUPPORTS AUDIOVISUELS DESTINES AUX STAGES ET A LA FORMATION - MISSION DE MAITRE D'OEUVRE DE CONCEPTION ET D'EXECUTION DE TOUS OUVRAGES - MISSION DE COORDINATEUR SECURITE ET DE PROTECTION DE LA SANTE POUR TOUS TYPES DETRAVAUX ET TOUS NIVEAUX SELON LA LOI N 31/12/93 ET SES DECRETS D'APPLICATION PARUS ET A PARAITRE

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Louise Dalila Sulpice

Président

Occupe ce poste depuis le 29/12/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 38256419300001
Crée le 05/04/1991
Adresse 1/3 rue montéra, 75012 paris

SIRET 38256419300005
Crée le 05/04/1991
Adresse 1/3 rue montéra, 75012 paris

SIRET 38256419300060
Crée le 30/09/2014
Adresse 1 rue montera 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 38256419300052
Crée le 15/11/2011
Adresse 192 av daumesnil 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 38256419300045
Crée le 30/06/2008
Adresse 4 pl felix eboue 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 38256419300037
Crée le 01/06/1999
Adresse 43 rue de la breche aux loups 75012 paris 12
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (21)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230225, annonce n°4382

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220193, annonce n°6889

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210181, annonce n°6407

modification

RCS de Paris
Dénomination: L.S. CONSEILS Description: modification survenue sur la forme juridique et l'administration Administration: modification du Président Sulpice, Louise
Bodacc B n°20210004, annonce n°1796

modification

RCS de Paris
Dénomination: L.S. CONSEILS Description: modification survenue sur le capital (diminution) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200237, annonce n°2778

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200234, annonce n°655

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 587.87K 710.70K 506.38K
Marge brute (€) 587.95K 710.70K 506.38K
EBITDA - EBE (€) -26.84K 14.40K -6.19K
Résultat d'exploitation (€) -29.95K 10.65K -9.69K
Résultat net (€) -32.44K 7.58K -7.73K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -17.28 40.35 -15.77
Taux de marge brute (%) 100.01 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -4.57 2.03 -1.22
Taux de marge opérationnelle (%) -5.09 1.50 -1.91
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 57.97K 44.65K 24.55K
BFR exploitation (€) 107.49K 89.72K 97.15K
BFR hors exploitation (€) -49.52K -45.07K -72.60K
BFR (j de CA) 35.99 22.93 17.69
BFR exploitation (j de CA) 66.74 46.08 70.02
BFR hors exploitation (j de CA) -30.75 -23.15 -52.33
Délai de paiement clients (j) 95.70 94.14 125.60
Délai de paiement fournisseurs (j) 99.35 146.76 174.22
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -29.34K 11.33K -5.57K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.99 1.59 -1.10
Fonds de roulement net global (€) 59.08K 64.05K 50.95K
Couverture du BFR 1.02 1.43 2.08
Trésorerie (€) 1.11K 19.41K 26.40K
Dettes financières (€) 26.98K 2.61K 0
Capacité de remboursement -0.88 -1.48 4.74
Ratio d'endettement (Gearing) 0.33 -0.15 -0.26
Autonomie financière (%) 34.42 35.66 34.99
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.96 -1.17 4.26
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 147.60K 198.30K 190.16K
Liquidité générale 1.22 1.31 1.27
Couverture des dettes 1.75 -2.89 -1.95
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) -5.52 1.07 -1.53
Rentabilité sur fonds propres (%) -41.88 6.89 -7.56
Rentabilité économique (%) -14.41 2.46 -2.64
Valeur ajoutée (€) 416.51K 477.98K 344.85K
Valeur ajoutée / CA (%) 70.85 67.25 68.10
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 441.64K 452.37K 350.66K
Salaires / CA (%) 75.13 63.65 69.25
Impôts et taxes (€) 1.79K 11.21K 380

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.98%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 0%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de L S CONSEILS


L S CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000.00 € son numéro SIREN est 382 564 193. L’entreprise a été créée en 1991 et officie donc depuis 33 ans; L’entreprise L S CONSEILS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

L S CONSEILS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de L S CONSEILS

L S CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de L S CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 587.87K euros, soit une diminution de 122.83K € soit une diminution de 17.28% .

En 2018 elle réalise un résultat net de -32.44K € qui est de 528.26% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de L S CONSEILS il est de -26.84K € en 2018 soit une diminution de 41.24K € qui est inférieur de 286.38% à l'année précédente .

La masse salariale de L S CONSEILS s’élevait à 441.64K € soit 75.13% en 2018.

Enfin le montant des dettes de L S CONSEILS s’élève à 26.98K € en 2018 soit une augmentation de 24.37K € qui est supérieure de 932.49% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur L S CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de L S CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 21 Bodacc disponible(s)
  • 25 comptes annuels disponible(s)