Info légale & documents de la société

KVADRAT

572 206 233

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

8M €
+13.15%

Taux de rentabilité

18.84%
en 2021

Endettement

56
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

494K €
+5.85%

Statut

Actif

Adresse

33 RUE CHARLOT, 75003 FRA PARIS FRANCE

Activité

Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

29/07/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Etude, création, édition, commerce de tous produits textiles, notamment en ce qui concerne la décoration, l'ameublement, la mode.

Code NAF ou APE:

46.41Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

Domaine d’activité:

Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


JESPER GAARDBOE JENSEN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ANDERS BYRIEL

Président du conseil d’administration

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ULRIK HJERRILD

Directeur général

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HENRIK Ovist

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JPA

Commissaire aux comptes titulaire

572116838

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CABINET MICHEL POTET

Commissaire aux comptes suppléant

452837859

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (5)


SIRET 57220623300056
Début activité 14/10/2019
Adresse 17 rue du mail, 75002 fra paris france

SIRET 57220623300049
Début activité 29/07/1957
Adresse 33 rue charlot, 75003 fra paris france

SIRET 57220623300031
Début activité 10/09/2001
Adresse 19 rue des saints-peres, 75006 fra paris france

SIRET 57220623300015
Début activité 01/01/1957
Adresse 8 rue emile dubois, 75014 fra paris france

SIRET 57220623300023
Début activité 01/01/1900
Adresse 13 rue de la tombe issoire, 75014 fra paris france

Annonces BODACC (24)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240108, annonce n°10184

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230215, annonce n°4573

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220196, annonce n°5062

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°4347

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210133, annonce n°4377

modification

RCS de Paris
Dénomination: KVADRAT Description: modification survenue sur l'administration Administration: Administrateur partant : Sloth, Jacob ; nomination de l'Administrateur : Ovist, Henrik
Bodacc B n°20210129, annonce n°2715

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 8.45M 7.47M 9.62M 8.28M
Marge brute (€) 2.81M 2.64M 2.96M 2.35M
EBITDA - EBE (€) 562.85K 485.80K 452.97K 356.73K
Résultat d'exploitation (€) 494.49K 417.40K 300.25K 332.71K
Résultat net (€) 365.96K 278.54K 191.93K 184.65K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 13.15 -22.29 16.18 24.61
Taux de marge brute (%) 33.24 35.29 30.74 28.40
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.66 6.50 4.71 4.31
Taux de marge opérationnelle (%) 5.85 5.59 3.12 4.02
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 276.20K -431.45K -3.15K -346.56K
BFR exploitation (€) 576.35K -84.26K 238.16K 178.67K
BFR hors exploitation (€) -300.15K -347.19K -241.31K -525.24K
BFR (j de CA) 11.92 -21.08 -0.12 -15.28
BFR exploitation (j de CA) 24.88 -4.12 9.04 7.88
BFR hors exploitation (j de CA) -12.96 -16.96 -9.16 -23.17
Délai de paiement clients (j) 33.72 59.68 51.13 49.99
Délai de paiement fournisseurs (j) 12.64 83.82 52.13 51.37
Ratio des stocks / CA (j) 1.23 0.78 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 434.32K 346.94K 344.65K 208.67K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 5.14 4.64 3.58 2.52
Fonds de roulement net global (€) 531.78K 110.02K 305.72K 369.57K
Couverture du BFR 1.93 -0.26 -97.11 -1.07
Trésorerie (€) 255.59K 541.46K 308.87K 716.13K
Dettes financières (€) 56 56 315.11K 0
Capacité de remboursement -0.59 -1.56 0.02 -3.43
Ratio d'endettement (Gearing) -0.20 -0.61 0.01 -0.90
Autonomie financière (%) 64.79 33.14 31.28 34.19
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.45 -1.11 0.01 -2.01
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 683.92K 1.80M 1.79M -
Liquidité générale 1.78 1.06 0.99 -
Couverture des dettes -2.95 -1.47 131.88 -0.60
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 4.33 3.73 2 2.23
Rentabilité sur fonds propres (%) 29.08 31.21 23.58 23.20
Rentabilité économique (%) 18.84 10.35 7.38 7.93
Valeur ajoutée (€) 1.72M 1.72M 1.85M 1.46M
Valeur ajoutée / CA (%) 20.35 22.97 19.26 17.69
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.15M 1.21M 1.37M 1.09M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 79.78K 56.29K 41.55K 34.44K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 64531

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI 2001-420 DU 15 MAI 2001

Numero: 1

Etat: Ajout
MISE EN HARMONIE DES STATUTS AVEC LA LOI DU 30 DECEMBRE 1981

Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE REGIE PAR LA LOI DU 24 JUILLET 1966 ET LE DECRET DU 23 MARS 1967 SUR LES SOCIETES COMMERCIALES.ASSEMBLEE DU 29 JUIN 1970

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KVADRAT


KVADRAT est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 418 000.0 € son numéro SIREN est 572 206 233. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise KVADRAT compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

KVADRAT opère dans le secteur Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 46.41Z - Commerce de gros (commerce interentreprises) de textiles

En France il y a 6 687 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 1 707 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Performances financières de KVADRAT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 8.45M euros, soit une progression de 982.24K € soit une progression de 13.15% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 365.96K € qui est de 31.39% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KVADRAT il est de 562.85K € en 2021 soit une augmentation de 77.05K € qui est supérieur de 15.86% à l'année précédente .

La masse salariale de KVADRAT s’élevait à 1.15M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KVADRAT s’élève à 56.00 € en 2021 soit une pas de changement qui est de 0.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KVADRAT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KVADRAT consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)