Info légale & documents de la société

KRENO CONSULTING

329 912 828

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

84K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

53 RUE CARNOT 92100 BOULOGNE-BILLANCOURT

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/1984

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil d'entreprises sur direction management organisation informatique gestion production recrutement formation et toutes activités connexes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sabrina SERIE

Président du conseil d'administration, administrateur, directeur général

Occupe ce poste depuis le 03/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


JMMRS CONSULTING

Administrateur

830237509
Occupe ce poste depuis le 03/10/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alexandra MICHOT

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 08/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 32991282800000
Adresse 53 rue carnot 92100 boulogne

SIRET 32991282800010
Crée le 01/03/1984
Adresse 53 rue carnot 92100 boulogne
Dénomination usuelle (CFE 2008) KRENO CONSULTING

SIRET 32991282800053
Crée le 26/09/1998
Adresse 53 rue carnot 92100 boulogne-billancourt
Activité Activités liées à l'emploi
Statut en activité

SIRET 32991282800046
Crée le 01/10/1996
Adresse 86 rue du dome 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

SIRET 32991282800038
Crée le 20/10/1989
Adresse 88 rue du dome 92100 boulogne-billancourt
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (24)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: KRENO CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration, transfert du siège social. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : RUBICONE Sabrina ; Administrateur : JMMRS CONSULTINGRUBICONE Sabrina ; Administrateur : JULIENNE Alexandra
Bodacc B n°20240070, annonce n°3337

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2023
Bodacc C n°20230204, annonce n°5530

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20220204, annonce n°18240

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20210214, annonce n°6764

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: KRENO CONSULTING Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général, Administrateur : RUBICONE Sabrina ; Administrateur : JMMRS CONSULTING ; Administrateur : JULIENNE Alexandra
Bodacc B n°20210060, annonce n°4713

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20200204, annonce n°8677

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 2.71M 2.77M
Marge brute (€) 0 0 2.73M 2.77M
EBITDA - EBE (€) 0 0 326.98K 242.94K
Résultat d'exploitation (€) 0 0 253.88K 214.44K
Résultat net (€) 0 0 186.47K 159.05K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - -2.25 -5.92
Taux de marge brute (%) 0 0 100.91 100.06
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 12.07 8.76
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 9.37 7.74
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) 158.51K 40.38K -56.80K 121.70K
BFR exploitation (€) 447.24K 249.69K 304.96K 441.81K
BFR hors exploitation (€) -288.72K -209.30K -361.76K -320.11K
BFR (j de CA) - - -7.65 16.02
BFR exploitation (j de CA) - - 41.08 58.17
BFR hors exploitation (j de CA) - - -48.73 -42.15
Délai de paiement clients (j) - - 69.70 95.94
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 86.54 97.78
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 259.57K 187.54K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - 9.58 6.76
Fonds de roulement net global (€) 694.01K 747.40K 925.47K 866.65K
Couverture du BFR 4.38 18.51 -16.29 7.12
Trésorerie (€) 535.50K 707.02K 982.26K 744.95K
Dettes financières (€) 84.34K 102.80K 117.55K 19.53K
Capacité de remboursement - - -3.33 -3.87
Ratio d'endettement (Gearing) -0.61 -0.74 -0.86 -0.77
Autonomie financière (%) 50.79 53.79 55.40 54.20
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - -2.64 -2.99
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 613.25K 706.95K 800.16K
Liquidité générale - 2.17 2.29 2.06
Couverture des dettes -0.30 -0.30 -0.23 -0.14
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - 6.88 5.74
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 18.54 16.77
Rentabilité économique (%) 0 0 10.27 9.09
Valeur ajoutée (€) 0 0 1.81M 1.71M
Valeur ajoutée / CA (%) - - 66.92 61.51
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 1.47M 1.42M
Salaires / CA (%) - - 54.36 51.27
Impôts et taxes (€) 0 0 37.70K 42.45K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 94902

Etat: Ajout
Mise en harmonie des statuts avec la loi 2001-420 du 15 mai 2001 de l'assemblée générale du 21/09/2002

Numero: 14413

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KRENO CONSULTING


KRENO CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 400 000.0 € son numéro SIREN est 329 912 828. L’entreprise a été créée en 1984 et officie donc depuis 40 ans; L’entreprise KRENO CONSULTING compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

KRENO CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par KRENO CONSULTING

KRENO CONSULTING possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de KRENO CONSULTING

KRENO CONSULTING SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 1 Président du conseil d'administration, Administrateur, Directeur général , 2 Administrateurs et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de KRENO CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KRENO CONSULTING il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de KRENO CONSULTING s’élève à 84.34K € en 2022 soit une diminution de 18.46K € qui est inférieure de 17.96% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KRENO CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KRENO CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 24 Bodacc disponible(s)
  • 33 comptes annuels disponible(s)