Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
801 621 806
Actif
27 RUE DE LA VILLETTE, 69003 FRA LYON FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
1 ou 2 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
04/02/2014
SIREN | 801 621 806 |
---|---|
SIRET (siège) | 801 621 806 00034 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 12 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 801 621 806 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/04/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toutes prestations de conseil en matière de: gestion opérationnelle, conception de méthodes ou procédures comptables, programme de comptabilisation des dépenses, procédures de contrôle budgétaire, planification, organisation, recherche de rendement, contrôle de gestion, systèmes d'information, croissance externe, fusions acquisitions, accords de coopération, joint Venture, cession, transmission d'entreprises, le conseil en investissement financier. Toutes opérations de négociation ou transaction sur immeubles et fonds de commerce.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 80162180600034 |
---|---|
Début activité | 04/02/2014 |
Adresse | 27 rue de la villette, 69003 fra lyon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SYNERCOM FRANCE |
SIRET | 80162180600026 |
---|---|
Début activité | 22/12/2014 |
Adresse | 49 rue louis blanc, 69006 fra lyon france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | SYNERCOM FRANCE |
SIRET | 80162180600018 |
---|---|
Début activité | 04/02/2014 |
Adresse | 1 rue du docteur pierre-fleury papillon, 69100 fra villeurbanne france |
Performance | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 289.75K | 314.96K | 197.30K | 101.05K |
Marge brute (€) | 319.14K | 314.96K | 197.30K | 101.05K |
EBITDA - EBE (€) | 47.27K | 16.79K | -15.63K | 3K |
Résultat d'exploitation (€) | 46.52K | 13.63K | -16.02K | 2.61K |
Résultat net (€) | 33.17K | -4.65K | -16.11K | 2.48K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
Taux de croissance du CA (%) | -8 | 59.64 | 95.25 | 188.40 |
Taux de marge brute (%) | 110.14 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 16.31 | 5.33 | -7.92 | 2.97 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 16.05 | 4.33 | -8.12 | 2.59 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
BFR (€) | 63.10K | -12.06K | 2.19K | 18.26K |
BFR exploitation (€) | 235.74K | -4K | 1.93K | 17.18K |
BFR hors exploitation (€) | -172.63K | -8.06K | 262 | 1.08K |
BFR (j de CA) | 79.49 | -13.97 | 4.05 | 65.95 |
BFR exploitation (j de CA) | 296.96 | -4.64 | 3.56 | 62.04 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -217.47 | -9.34 | 0.48 | 3.91 |
Délai de paiement clients (j) | 372.21 | 38.40 | 66.74 | 117.03 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 82.38 | 49.72 | 59.14 | 57.35 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
Capacité d'autofinancement (€) | 33.92K | -1.49K | -15.73K | 2.86K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 11.71 | -0.47 | -7.97 | 2.83 |
Fonds de roulement net global (€) | 63.10K | -9.12K | 2.19K | 25.88K |
Couverture du BFR | 1 | 0.76 | 1 | 1.42 |
Trésorerie (€) | 0 | 2.94K | 0 | 7.62K |
Dettes financières (€) | 7.47K | 0 | 6.06K | 21.82K |
Capacité de remboursement | 0.22 | 1.97 | -0.39 | 4.96 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.13 | -0.11 | -4.88 | 0.96 |
Autonomie financière (%) | 18.90 | 33 | -2.74 | 25.75 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.16 | -0.18 | -0.39 | 4.74 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | 46.69K | - |
Liquidité générale | - | - | 0.92 | - |
Couverture des dettes | 0.42 | -11.81 | 0.43 | 0.76 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
Marge nette (%) | 11.45 | -1.48 | -8.17 | 2.45 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 56.42 | -18.15 | 1.30K | 16.65 |
Rentabilité économique (%) | 10.66 | -5.99 | -35.46 | 4.29 |
Valeur ajoutée (€) | 25.07K | 33.27K | -13.46K | 4.16K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 8.65 | 10.56 | -6.82 | 4.11 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2016 | 2015 |
Salaires et charges sociales (€) | 260 | 7.79K | 0 | 1.16K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.56K | 1.92K | 2.17K | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
KAPH PARTNERS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 12 000.0 € son numéro SIREN est 801 621 806. L’entreprise a été créée en 2014 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise KAPH PARTNERS compte 1 ou 2 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
KAPH PARTNERS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 078 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
KAPH PARTNERS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 289.75K euros, soit une diminution de 25.21K € soit une diminution de 8.00% .
En 2019 elle réalise un résultat net de 33.17K € qui est de 813.27% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de KAPH PARTNERS il est de 47.27K € en 2019 soit une augmentation de 30.48K € qui est supérieur de 181.50% à l'année précédente .
La masse salariale de KAPH PARTNERS s’élevait à 260.00 € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de KAPH PARTNERS s’élève à 7.47K € en 2019 soit une augmentation de 7.47K € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KAPH PARTNERS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de KAPH PARTNERS consultables sur Docubiz: