Info légale & documents de la société

KONEX

799 367 172

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2021

Endettement

736K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

10 QUAI DES CELESTINS, 69002 LYON

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

09/12/2013

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

En France et à l'étranger, l'exploitation d'un bureau d'études en économie de la construction, de l'aménagement et de l'environnement. L'accomplissement de missions d'organisation, de pilotage et de coordination de chantiers régies par la loi n°85-704 du 12 juillet 1985 relative à la maîtrise d'ouvrage publique et à ses rapports avec la maîtrise d'oeuvre privée. L'activité de suivi de chantiers et d'une manière générale toutes prestations dans le domaine du bâtiment. L'exécution de toutes missions relatives à l'assistance à maîtrise d'ouvrage, à la programmation architecturale et urbaine et à l'ingénierie immobilière. L'activité de maîtrise d'oeuvre d'exécution, direction et pilotage de travaux. L'activité de maîtrise d'ouvrage déléguée. La participation de la société, par tous moyens, directement ou indirectement dans toutes opérations pouvant se rattacher à son objet par voie de création de sociétés nouvelles, d'apport, de souscription ou d'achat de titres ou droits sociaux, de fusion ou autrement, d'acquisition, de location, de prise en location-gérance de tous fonds de commerce ou établissements, la prise, l'acquisition, l'exploitation ou la cession de tous procédés ou brevets concernant ces activités. L'activité de contractant général.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Sébastien MEYNET

Président

Occupe ce poste depuis le 30/07/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 79936717200001
Adresse 10 quai des célestins, 69002 lyon

SIRET 79936717200002
Crée le 09/12/2013
Adresse 10 quai des célestins, 69002 lyon

SIRET 79936717200027
Crée le 17/06/2019
Adresse 10 quai des celestins, 69002 lyon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 79936717200019
Crée le 09/12/2013
Adresse 61 rue duquesne, 69006 lyon
Activité Autres activités spécialisées, scientifiques et techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2022
Bodacc C n°20240118, annonce n°10122

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2021
Bodacc C n°20230008, annonce n°3629

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210064, annonce n°5433

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200168, annonce n°3452

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190101, annonce n°3329

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2017
Bodacc C n°20180109, annonce n°3670

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 606.18K 156.17K -316.23K -473.84K
BFR exploitation (€) 2.14M 759.79K 1.12M 3.19M
BFR hors exploitation (€) -1.53M -603.63K -1.44M -3.66M
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 695.24K 1.01M 176.57K -60.87K
Couverture du BFR 1.15 6.49 -0.56 0.13
Trésorerie (€) 89.06K 857.67K 492.81K 412.97K
Dettes financières (€) 735.85K 904.63K 296 11.26K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) 8.31 0.18 -1.99 -3.30
Autonomie financière (%) 2.05 8.39 9.41 2.66
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.01M 2.12M 2.37M 4.45M
Liquidité générale 1.21 1.40 1.07 0.99
Couverture des dettes 0.23 3.24 -0.18 -0.79
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KONEX


KONEX est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 120 000.0 € son numéro SIREN est 799 367 172. L’entreprise a été créée en 2013 et officie donc depuis 10 ans; L’entreprise KONEX compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

KONEX opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 7 000 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Direction & bénéficiaires de KONEX

KONEX SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de KONEX

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KONEX il est de 0 € en 2021 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de KONEX s’élève à 735.85K € en 2021 soit une diminution de 168.78K € qui est inférieure de 18.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KONEX et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KONEX consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 8 comptes annuels disponible(s)