Info légale & documents de la société

KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT

521 314 005

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

140K €
+43.78%

Taux de rentabilité

0.31%
en 2021

Endettement

42K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

1K €
+0.93%

Statut

Actif

Adresse

112 DE PARIS, 94300 VINCENNES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

05/02/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil en organisation et gestion des systèmes d'information. Achat, vente et formation en logiciel et produit.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Harold Andreas KINTZ

Président

Occupe ce poste depuis le 10/12/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 52131400500001
Adresse cs 60002 112 avenue de paris, 94306 vincennes cedex

SIRET 52131400500002
Crée le 05/02/2010
Adresse cs 60002 112 avenue de paris, 94306 vincennes cedex
Dénomination usuelle (CFE 2008) KIP - KDC

SIRET 52131400500047
Crée le 31/10/2018
Adresse 112 de paris, 94300 vincennes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) KIP - KDC

SIRET 52131400500039
Crée le 01/10/2015
Adresse 59 rue froidevaux, 75014 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 52131400500021
Crée le 20/03/2013
Adresse 12 rue clapeyron, 75008 paris
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) KDC

SIRET 52131400500013
Crée le 05/02/2010
Adresse 32 rue anatole france, 91700 sainte-genevieve-des-bois
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


modification

RCS de Créteil
Dénomination: THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT Description: Modification survenue sur l'administration, dissolution de la société. Administration: Liquidateur : KINTZ Harold Andreas
Bodacc B n°20240075, annonce n°3175

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220128, annonce n°5578

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220016, annonce n°3154

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200221, annonce n°8051

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200049, annonce n°2713

modification

RCS de Créteil
Dénomination: THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : KINTZ Harold Andreas
Bodacc B n°20190240, annonce n°2026

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 139.70K 97.16K 126K 194.50K
Marge brute (€) 139.71K 103.94K 162.59K 234.53K
EBITDA - EBE (€) 20.18K -50.44K 18.32K 9.84K
Résultat d'exploitation (€) 1.31K -64.05K 1.31K 2.70K
Résultat net (€) 1.02K -64.57K 1.22K 2.56K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 43.78 -22.89 -35.22 -15.29
Taux de marge brute (%) 100.01 106.97 129.04 120.58
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.44 -51.91 14.54 5.06
Taux de marge opérationnelle (%) 0.93 -65.92 1.04 1.39
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -3.38K -14.59K -1.22K 25.17K
BFR exploitation (€) 13K 14.78K 21.84K 30.11K
BFR hors exploitation (€) -16.37K -29.37K -23.07K -4.94K
BFR (j de CA) -8.82 -54.81 -3.54 47.23
BFR exploitation (j de CA) 33.96 55.52 63.28 56.51
BFR hors exploitation (j de CA) -42.77 -110.33 -66.81 -9.27
Délai de paiement clients (j) 116.40 64.24 69.83 102.10
Délai de paiement fournisseurs (j) 175.64 14.27 7.91 53.08
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 19.89K -50.96K 18.23K 9.70K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.24 -52.45 14.47 4.99
Fonds de roulement net global (€) 141.40K 138.26K 187.75K 229.34K
Couverture du BFR -41.90 -9.48 -153.76 9.11
Trésorerie (€) 144.78K 152.85K 188.97K 204.17K
Dettes financières (€) 41.87K 58.62K 75.15K 6.44K
Capacité de remboursement -5.17 1.85 -6.24 -20.39
Ratio d'endettement (Gearing) -0.44 -0.40 -0.41 -0.71
Autonomie financière (%) 71 71.43 73.27 77.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.10 1.87 -6.21 -20.09
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.31 -1.63 -1.47 -0.27
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 0.73 -66.45 0.96 1.31
Rentabilité sur fonds propres (%) 0.44 -27.69 0.43 0.92
Rentabilité économique (%) 0.31 -19.78 0.32 0.71
Valeur ajoutée (€) 74.13K 37.81K 58.28K 10.32K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.06 38.92 46.25 5.31
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 52.19K 92.44K 39.23K 0
Salaires / CA (%) 37.36 95.14 31.13 0
Impôts et taxes (€) 1.77K 2.24K 727 467

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 10613

Etat: Ajout
La société ne conserve pas d'établissement secondaire dans le ressort de l'ancien siège

Numero: 2013B1422810

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Créteil SOUS LE NUMERO 2019B406

Numero: 1

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 32%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT


KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 90 840.0 € son numéro SIREN est 521 314 005. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CRETEIL

KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 27 379 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Marques déposées par KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT

KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT possède actuellement 3 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT

KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 139.70K euros, soit une progression de 42.54K € soit une progression de 43.78% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 1.02K € qui est de 101.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT il est de 20.18K € en 2021 soit une augmentation de 70.62K € qui est supérieur de 140.00% à l'année précédente .

La masse salariale de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT s’élevait à 52.19K € soit 37.36% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT s’élève à 41.87K € en 2021 soit une diminution de 16.74K € qui est inférieure de 28.57% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KIP THE KNOWLEDGE IMPROVEMENT PROJECT consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)