Info légale & documents de la société

KERMONY OFFICE

512 114 737

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

341K €
+36.47%

Taux de rentabilité

20.46%
en 2018

Endettement

5K
jours en 2018

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

89K €
+26.01%

Statut

Actif

Adresse

24 AV BUGEAUD, 75016 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

27/04/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil pour la gestion et les affaires, le conseil en gestion de patrimoine, le courtage et l'intermédiation en assurances, le démarchage bancaire, le conseil en investissements financiers les transactions sur immeubles et fonds de commerce, l'intermédiation en Opérations de Banque et Services de Paiement -IOBSP-, le courtage en opérations de banque et services de paiement -COBSP-, Mandataire Non Exclusif en Opérations deBanque et Services de Paiement -MNEOBSP-, Mandataire Exclusif en Opérations de Banque et Services de Paiement -MEOBSP-, Mandataire d'intermédiaire en Opérations de Banque et Services de paiment -MIOBSP

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


ANNA Gozlan

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHAEL HAI VICTOR DAVID SFEZ

Gérant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 51211473700046
Début activité 27/04/2009
Adresse 24 av bugeaud, 75016 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) AGH CONSEIL

SIRET 51211473700038
Début activité 12/12/2016
Adresse 61 rue galilee, 75008 fra paris france

SIRET 51211473700020
Début activité 01/04/2011
Adresse 131 bd pereire, 75017 fra paris france

SIRET 51211473700012
Début activité 28/05/2009
Adresse 24 rue andre citroen, 92300 fra levallois-perret france

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Paris
Dénomination: KERMONY OFFICE Description: modification survenue sur le capital (augmentation) Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210068, annonce n°1147

modification

RCS de Paris
Dénomination: KERMONY OFFICE Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Gérant : Sfez, Michaël
Bodacc B n°20200209, annonce n°2337

modification

RCS de Paris
Dénomination: KERMONY OFFICE Description: modification survenue sur la dénomination, l'activité de l'établissement principal, l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20200123, annonce n°2964

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200061, annonce n°2943

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20200061, annonce n°2941

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20200061, annonce n°2942

Finances

Performance 2018 2017 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 340.63K 249.61K 206.61K 229.68K
Marge brute (€) 341.59K 252.21K 209.46K 233.06K
EBITDA - EBE (€) 95.68K 53.39K 27.18K 37.91K
Résultat d'exploitation (€) 88.59K 46.25K 22.75K 30.75K
Résultat net (€) 63.72K 30.20K 19.02K 32.25K
Croissance 2018 2017 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 36.47 20.81 -10.04 49.28
Taux de marge brute (%) 100.28 101.04 101.38 101.47
Taux de marge d'EBITDA (%) 28.09 21.39 13.15 16.50
Taux de marge opérationnelle (%) 26.01 18.53 11.01 13.39
Gestion BFR 2018 2017 2016 2015
BFR (€) 42.80K 55.74K 114.35K 35.25K
BFR exploitation (€) 83.76K 61K 117.75K 75.98K
BFR hors exploitation (€) -40.97K -5.26K -3.40K -40.73K
BFR (j de CA) 45.86 81.51 202.01 56.02
BFR exploitation (j de CA) 89.76 89.20 208.02 120.75
BFR hors exploitation (j de CA) -43.90 -7.69 -6 -64.74
Délai de paiement clients (j) 96.33 92.41 219.37 124.57
Délai de paiement fournisseurs (j) 25.45 9.07 41.80 11.02
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 70.81K 37.34K 23.44K 39.41K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 20.79 14.96 11.34 17.16
Fonds de roulement net global (€) 233.95K 197.07K 167.65K 164.80K
Couverture du BFR 5.47 3.54 1.47 4.68
Trésorerie (€) 191.15K 141.32K 53.30K 129.55K
Dettes financières (€) 5.35K 7.10K 8.83K 15K
Capacité de remboursement -2.62 -3.60 -1.90 -2.91
Ratio d'endettement (Gearing) -0.73 -0.62 -0.24 -0.68
Autonomie financière (%) 81.27 89.86 84.16 73.90
Taux de levier (DFN/EBITDA) -1.94 -2.51 -1.64 -3.02
Solvabilité 2018 2017 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.13 -0.21 -0.65 -0.17
Rentabilité 2018 2017 2016 2015
Marge nette (%) 18.71 12.10 9.20 14.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 25.17 13.85 10.13 19.11
Rentabilité économique (%) 20.46 12.45 8.52 14.12
Valeur ajoutée (€) 252.59K 161.41K 145.61K 150.12K
Valeur ajoutée / CA (%) 74.16 64.67 70.47 65.36
Structure d'activité 2018 2017 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 143.32K 98.77K 112.91K 114.24K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 13.54K 11.21K 7.79K 1.21K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 2011B088711

Etat: Ajout
Immatriculation au registre des intermédiaires en assurance sous le numéro 09052950

Numero: 2011B088712

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KERMONY OFFICE


KERMONY OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 52 770.0 € son numéro SIREN est 512 114 737. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise KERMONY OFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

KERMONY OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 143 945 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Marques déposées par KERMONY OFFICE

KERMONY OFFICE possède actuellement 2 marques déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de KERMONY OFFICE

KERMONY OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 2 Gérants

Performances financières de KERMONY OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 340.63K euros, soit une progression de 91.02K € soit une progression de 36.47% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 63.72K € qui est de 110.98% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KERMONY OFFICE il est de 95.68K € en 2018 soit une augmentation de 42.29K € qui est supérieur de 79.21% à l'année précédente .

La masse salariale de KERMONY OFFICE s’élevait à 143.32K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de KERMONY OFFICE s’élève à 5.35K € en 2018 soit une diminution de 1.75K € qui est inférieure de 24.66% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KERMONY OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KERMONY OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)