Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
478 843 931
Actif
333 CHE DE CLARISSE, 13530 FRA TRETS FRANCE
Activités des agents et courtiers d'assurances
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/07/2012
SIREN | 478 843 931 |
---|---|
SIRET (siège) | 478 843 931 00021 |
Forme juridique | Société à responsabilité limitée (sans autre indication) |
Capital social | 10 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/03/2018 |
Numéro RCS | 478 843 931 R.C.S. Aix-en-provence |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Aix-en-Provence
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 31/10/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Courtage et démarchange en assurances, en produits financiers et de placements, courtages, démarchages financiers, immobiliers et conseil en gestion patrimoine, conseil pour les affaires et la gestion et la diffusion des produits s'y rapportant, transactions immobilières
66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 47884393100021 |
---|---|
Début activité | 01/07/2012 |
Adresse | 333 che de clarisse, 13530 fra trets france |
SIRET | 47884393100013 |
---|---|
Début activité | 01/10/2004 |
Adresse | 39 rue francis creno, 93600 fra aulnay-sous-bois france |
Performance | 2018 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 79.98K | 99.59K |
Marge brute (€) | 79.98K | 99.62K |
EBITDA - EBE (€) | 16.86K | 25.29K |
Résultat d'exploitation (€) | 11.49K | 20.51K |
Résultat net (€) | 9.50K | 17.15K |
Croissance | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -19.69 | 54.61 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100.03 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 21.08 | 25.39 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 14.36 | 20.60 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 25.13K | 10.18K |
BFR exploitation (€) | 29.93K | 19.36K |
BFR hors exploitation (€) | -4.80K | -9.19K |
BFR (j de CA) | 114.69 | 37.30 |
BFR exploitation (j de CA) | 136.61 | 70.97 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -21.92 | -33.67 |
Délai de paiement clients (j) | 161.49 | 87.96 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 187.37 | 165.20 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 14.88K | 21.92K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 18.61 | 22.01 |
Fonds de roulement net global (€) | 25.36K | 12.91K |
Couverture du BFR | 1.01 | 1.27 |
Trésorerie (€) | 231 | 2.73K |
Dettes financières (€) | 14 | 0 |
Capacité de remboursement | -0.01 | -0.12 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.01 | -0.09 |
Autonomie financière (%) | 60.44 | 61.24 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -0.01 | -0.11 |
Solvabilité | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | -68.55 | -6.52 |
Rentabilité | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | 11.88 | 17.22 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 23.63 | 55.83 |
Rentabilité économique (%) | 14.28 | 34.19 |
Valeur ajoutée (€) | 57.77K | 82.93K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 72.24 | 83.27 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 38.24K | 55.55K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 2.65K | 2.12K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
KATHERINE PASDELOUP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 478 843 931. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Aix-en-Provence
KATHERINE PASDELOUP CONSEIL opère dans le secteur Activités auxiliaires de services financiers et d'assurance sous le code NAF/APE 66.22Z - Activités des agents et courtiers d'assurances
En France il y a 75 235 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 2 339 entreprises dans le même secteur dans le département Bouches-du-Rhône , 13
KATHERINE PASDELOUP CONSEIL Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et associé indéfiniment responsable
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 79.98K euros, soit une diminution de 19.61K € soit une diminution de 19.69% .
En 2018 elle réalise un résultat net de 9.50K € qui est de 44.58% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de KATHERINE PASDELOUP CONSEIL il est de 16.86K € en 2018 soit une diminution de 8.43K € qui est inférieur de 33.32% à l'année précédente .
La masse salariale de KATHERINE PASDELOUP CONSEIL s’élevait à 38.24K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de KATHERINE PASDELOUP CONSEIL s’élève à 14.00 € en 2018 soit une augmentation de 14.00 € .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KATHERINE PASDELOUP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou obtenir un kbis en ligne ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de KATHERINE PASDELOUP CONSEIL consultables sur Docubiz: