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Chiffre d’affaires

9M €
+5.46%

Taux de rentabilité

5.68%
en 2021

Endettement

373K
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

338K €
+3.61%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

BAT G, 119 RUE DU PDT WILSON, 92300 FRA LEVALLOIS PERRET FRANCE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2022)

Création

04/09/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Les services, études, formation et conseils en informatique sur le plan national et international.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


2J AUDIT CONSEIL SAS

Commissaire aux comptes titulaire

790229793

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


AUDIT BPGL ET CIE FIDU SARL

Commissaire aux comptes suppléant

304892433

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


FINANCIERE AXD

Président de sas

879993830

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 75083875700037
Début activité 04/09/2017
Adresse bat g, 119 rue du pdt wilson, 92300 fra levallois perret france

SIRET 75083875700029
Début activité 12/01/2015
Adresse 27 rue pierret, 92200 neuilly-sur-seine
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques

SIRET 75083875700011
Début activité 02/04/2012
Adresse 38 rue des mathurins, 75008 fra paris france

Annonces BODACC (17)


procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement prononçant Nature: Jugement de conversion en liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la liquidation judiciaire désignant liquidateur Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine.
Bodacc A n°20240044, annonce n°3795

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement arrêtant un plan de cession Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de cession.
Bodacc A n°20240028, annonce n°3963

procédure collective

RCS de Nanterre
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 6 avril 2022 désignant administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Jean-Baptiste Albertini 35-37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec les pouvoirs : assistance, mandataire judiciaire Selarl C.Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230199, annonce n°2574

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20230065, annonce n°3184

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20230065, annonce n°3183

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230065, annonce n°3185

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 9.35M 8.87M 10.44M 12.09M
Marge brute (€) 10.77M 8.87M 10.47M 12.09M
EBITDA - EBE (€) 635.59K 137.37K -287.05K 173.73K
Résultat d'exploitation (€) 338K 83.04K -353.13K 111.07K
Résultat net (€) 265.16K 14.22K -784.48K 110.38K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 5.46 -15 -13.72 24.34
Taux de marge brute (%) 115.16 100 100.29 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.79 1.55 -2.75 1.44
Taux de marge opérationnelle (%) 3.61 0.94 -3.38 0.92
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -417.28K -836.54K -532.80K -339.32K
BFR exploitation (€) 639.70K 1.27M -177.43K 156.42K
BFR hors exploitation (€) -1.06M -2.11M -355.37K -495.74K
BFR (j de CA) -16.28 -34.42 -18.64 -10.24
BFR exploitation (j de CA) 24.96 52.26 -6.21 4.72
BFR hors exploitation (j de CA) -41.24 -86.68 -12.43 -14.96
Délai de paiement clients (j) 75.01 84.31 33.38 36.34
Délai de paiement fournisseurs (j) 78.07 61.78 76.54 57.59
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 562.75K 68.55K -718.40K 173.03K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.02 0.77 -6.88 1.43
Fonds de roulement net global (€) -206.03K -503.47K -532.80K -46.10K
Couverture du BFR 0.49 0.60 1 0.14
Trésorerie (€) 211.25K 333.07K 0 293.22K
Dettes financières (€) 372.89K 388.62K 403.69K 172.62K
Capacité de remboursement 0.29 0.81 -0.56 -0.70
Ratio d'endettement (Gearing) -0.63 -0.11 -0.75 -0.49
Autonomie financière (%) -5.54 -14.37 -32 11.12
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.25 0.40 -1.41 -0.69
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 4.90M 3.84M 2.14M 1.86M
Liquidité générale 0.89 0.85 0.60 0.94
Couverture des dettes 1.98 6.63 0.99 -3.86
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.83 0.16 -7.52 0.91
Rentabilité sur fonds propres (%) -102.58 -2.72 145.84 44.76
Rentabilité économique (%) 5.68 0.39 -46.67 4.98
Valeur ajoutée (€) 3.36M 4.27M 5.04M 5.46M
Valeur ajoutée / CA (%) 35.89 48.11 48.28 45.11
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 3.95M 4.01M 5.19M 5.11M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 145.95K 119.61K 165.77K 177.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Observations de l'entreprise


Numero: 61016

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 89946

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre, prononce en date du 05/10/2023, l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire sous le numéro 2023J00837, date de cessation des paiements le 06/04/2022 désigne Administrateur SELARL Bcm Mission Conduite Par Me Jean-Baptiste Albertini 35-37 Avenue SAINTE FOY 92200 Neuilly-sur-Seine avec pour mission : assistance, Mandataire judiciaire Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, et ouvre une période d'observation expirant le 05/04/2024 . Le mandataire judiciaire devra déposer la liste des créances dans les 12 mois à compter du terme du délai de déclaration des créances. Les déclarations des créances sont à déposer au mandataire judiciaire dans les deux mois à compter de la date de publication au Bodacc

Numero: 9992

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 31/01/2024 arrête le plan de cession au profit de : SAS LORENZ & HAMILTON GROUP (RCS PARIS : 502 322 613)

Numero: 17483

Etat: Ajout
Jugement du tribunal de commerce de Nanterre en date du 22/02/2024 a prononcé la liquidation judiciaire, sous le numéro 2023J00837 désigne liquidateur Selarl C. Basse Mission Conduite Par Me Christophe Basse 171 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 Neuilly-sur-Seine, maintient administrateur, Bcm Mission Conduite Par Me Jean-Baptiste Albertini 35-37 AVE SAINTE FOY 92200 NEUILLY SUR SEINE

Marques déposées

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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KAORI


KAORI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 50 000.0 € son numéro SIREN est 750 838 757. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 7 ans; L’entreprise KAORI compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

KAORI opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 153 319 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 405 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par KAORI

KAORI possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de KAORI

KAORI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de KAORI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 9.35M euros, soit une progression de 483.98K € soit une progression de 5.46% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 265.16K € qui est de 1764.72% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KAORI il est de 635.59K € en 2021 soit une augmentation de 498.23K € qui est supérieur de 362.70% à l'année précédente .

La masse salariale de KAORI s’élevait à 3.95M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KAORI s’élève à 372.89K € en 2021 soit une diminution de 15.73K € qui est inférieure de 4.05% à l'année précédente .

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