Info légale & documents de la société

KANTIC

493 388 029

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

-4.96%
en 2021

Endettement

20K
jours en 2021

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

-22K €
invariablement

Statut

Actif

Adresse

47 AV VALIOUD 69110 SAINTE-FOY-LES-LYON

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

19/12/2006

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de participation financières dans tous groupements, sociétés ou entreprises, françaises ou étrangers, créées ou à créer, et ce, par tous moyens, notamment par voie d'apport, souscription ou achat ou parts sociales, de fusion ou de groupement, la gestion de ses participations financières et de tous intérêts dans toutes sociétés. Toutes prestations de services aux entreprises et aux professionels, dans les domaines du commerce, du développement commercial, gestion et management, prise de participations.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Patrice GOMES

Gérant

Occupe ce poste depuis le 26/02/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 49338802900001
Adresse 47 avenue valioud, 69110 sainte-foy-lès-lyon

SIRET 49338802900002
Crée le 21/10/2010
Adresse 47 avenue valioud, 69110 sainte-foy-lès-lyon

SIRET 49338802900040
Crée le 21/12/2010
Adresse 47 av valioud 69110 sainte-foy-les-lyon
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 49338802900032
Crée le 01/01/2011
Adresse 3 rue fleurieu 69002 lyon 2eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49338802900024
Crée le 05/01/2008
Adresse 17 rue de la madeleine 69007 lyon 7eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 49338802900016
Crée le 19/12/2006
Adresse rue commandant charcot 69005 lyon 5eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (18)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2023
Bodacc C n°20240042, annonce n°7199

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°9768

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210171, annonce n°8803

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200188, annonce n°4154

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190178, annonce n°2988

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180166, annonce n°5652

Finances

Performance 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 6.90K
Marge brute (€) 0 0 6.90K
EBITDA - EBE (€) -20.93K -22.10K -24.73K
Résultat d'exploitation (€) -21.88K -23.11K -25.74K
Résultat net (€) -43.86K -32.89K -381.87K
Croissance 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 100.01
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 -358.67
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 -373.32
Gestion BFR 2021 2020 2019
BFR (€) -123.44K -38.94K -26.27K
BFR exploitation (€) 0 -3.88K 14.26K
BFR hors exploitation (€) -123.44K -35.06K -40.53K
BFR (j de CA) - - -1.39K
BFR exploitation (j de CA) - - 754.77
BFR hors exploitation (j de CA) - - -2.15K
Délai de paiement clients (j) - - 848.51
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 204.77 29.13
Ratio des stocks / CA (j) - - 0
Autonomie financière 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) -42.91K -31.88K -380.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - -5.52K
Fonds de roulement net global (€) -38.85K 14.07K 50.68K
Couverture du BFR 0.31 -0.36 -1.93
Trésorerie (€) 84.59K 53.01K 76.95K
Dettes financières (€) 19.64K 29.66K 34.39K
Capacité de remboursement 1.51 0.73 0.11
Ratio d'endettement (Gearing) -0.15 -0.05 -0.14
Autonomie financière (%) 50.31 66.75 62.05
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.10 1.06 1.72
Solvabilité 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes -7.74 -21.58 -6.96
Rentabilité 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - -5.54K
Rentabilité sur fonds propres (%) -9.87 -6.73 -122.12
Rentabilité économique (%) -4.96 -4.50 -75.78
Valeur ajoutée (€) -18.95K -6.91K -15.30K
Valeur ajoutée / CA (%) - - -221.84
Structure d'activité 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 71 0 8.15K
Salaires / CA (%) - - 118.26
Impôts et taxes (€) 0 600 1.28K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F10/038950

Etat: Ajout
transmission universelle du patrimoine de la société GAYTE & CLERC avec effet au 02/08/2010

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de KANTIC


KANTIC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 420 200.0 € son numéro SIREN est 493 388 029. L’entreprise a été créée en 2006 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise KANTIC compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

KANTIC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69

Marques déposées par KANTIC

KANTIC possède actuellement 0 marque déposées dont 2 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de KANTIC

KANTIC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de KANTIC

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2021 elle réalise un résultat net de -43.86K € qui est de 33.36% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de KANTIC il est de -20.93K € en 2021 soit une augmentation de 1.17K € qui est supérieur de 5.29% à l'année précédente .

La masse salariale de KANTIC s’élevait à 71.00 € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de KANTIC s’élève à 19.64K € en 2021 soit une diminution de 10.02K € qui est inférieure de 33.78% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur KANTIC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numero tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de KANTIC consultables sur Docubiz:

  • 18 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)