Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
412 437 246
Actif
11 RUE CHRISTOPHE COLOMB, 75008 FRA PARIS FRANCE
Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
5 Gérants Afficher tout
01/07/1997
SIREN | 412 437 246 |
---|---|
SIRET (siège) | 412 437 246 00025 |
Forme juridique | Société en nom collectif |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2019 |
Numéro RCS | 412 437 246 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 06/06/1997
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Réalisation d'opérations d'urbanisme, construction vente location de biens immobiliers, agent immobilier dans le domaine de la gestion et de la transaction, et d'une manière générale, toutes opérations commerciales, industrielles financières, mobilières et immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social et en favoriser le développement.
68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Activités immobilières
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 41243724600025 |
---|---|
Début activité | 01/07/1997 |
Adresse | 11 rue christophe colomb, 75008 fra paris france |
SIRET | 41243724600017 |
---|---|
Début activité | 01/07/1997 |
Adresse | 39 av pierre ier de serbie, 75008 fra paris france |
Performance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 473.06K | 500.42K | 501.55K | 488.71K |
Marge brute (€) | 476.02K | 500.46K | 501.61K | 488.61K |
EBITDA - EBE (€) | -133.37K | -45.97K | 12.16K | 10.67K |
Résultat d'exploitation (€) | -136.72K | -49.70K | 8.74K | 7.21K |
Résultat net (€) | -137.49K | -49.70K | 8.74K | 7.23K |
Croissance | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -5.47 | -0.23 | 2.63 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.63 | 100.01 | 100.01 | 99.98 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -28.19 | -9.19 | 2.42 | 2.18 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -28.90 | -9.93 | 1.74 | 1.47 |
Gestion BFR | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 51.96K | -2.30K | -62.62K | -120.95K |
BFR exploitation (€) | 216.91K | 210.60K | 162.71K | 95.81K |
BFR hors exploitation (€) | -164.94K | -212.90K | -225.33K | -216.76K |
BFR (j de CA) | 40.09 | -1.68 | -45.57 | -90.33 |
BFR exploitation (j de CA) | 167.36 | 153.61 | 118.41 | 71.56 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -127.27 | -155.29 | -163.98 | -161.89 |
Délai de paiement clients (j) | 171.58 | 158.80 | 121.33 | 75.40 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 11.51 | 20.19 | 12.38 | 15.49 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -134.14K | -45.97K | 12.16K | 10.69K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -28.36 | -9.19 | 2.42 | 2.19 |
Fonds de roulement net global (€) | 240.89K | 398.51K | 444.42K | 432.46K |
Couverture du BFR | 4.64 | -173.34 | -7.10 | -3.58 |
Trésorerie (€) | 188.93K | 400.81K | 507.05K | 553.41K |
Dettes financières (€) | 421.35K | 471.08K | 462.33K | 455.22K |
Capacité de remboursement | -1.73 | -1.53 | -3.68 | -9.19 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -1.72 | -1.47 | -4.16 | -10.64 |
Autonomie financière (%) | -29.11 | -7.29 | 1.51 | 1.33 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.74 | -1.53 | -3.68 | -9.21 |
Solvabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 600.95K | - | 700.75K | 686.06K |
Liquidité générale | 0.70 | - | 0.97 | 0.97 |
Couverture des dettes | 0.19 | 0.35 | -0.64 | -0.33 |
Rentabilité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -29.06 | -9.93 | 1.74 | 1.48 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 101.48 | 104.19 | 81.38 | 78.32 |
Rentabilité économique (%) | -29.54 | -7.59 | 1.23 | 1.04 |
Valeur ajoutée (€) | 299.61K | 371.79K | 383.36K | 367.51K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 63.33 | 74.30 | 76.44 | 75.20 |
Structure d'activité | 2019 | 2018 | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 431.71K | 406.86K | 360.84K | 346.62K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.21K | 10.94K | 10.56K | 10.14K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
K 3 I est une entreprise opérant sous la forme d’une Société en nom collectif , au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 412 437 246. L’entreprise a été créée en 1997 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise K 3 I compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
K 3 I opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.32A - Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
En France il y a 65 432 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 8 741 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75
K 3 I Société en nom collectif est dirigée par 3 Gérants , 2 Associés indéfiniment et solidairement responsable
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 473.06K euros, soit une diminution de 27.36K € soit une diminution de 5.47% .
En 2019 elle réalise un résultat net de -137.49K € qui est de 176.63% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de K 3 I il est de -133.37K € en 2019 soit une diminution de 87.40K € qui est inférieur de 190.14% à l'année précédente .
La masse salariale de K 3 I s’élevait à 431.71K € soit 0.00% en 2019.
Enfin le montant des dettes de K 3 I s’élève à 421.35K € en 2019 soit une diminution de 49.73K € qui est inférieure de 10.56% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur K 3 I et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou extrait kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de K 3 I consultables sur Docubiz: