Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
751 076 084
Actif
ZA DES MURONS, RUE JULES VEDRINES, 42160 FRA ANDREZIEUX-BOUTHEON FRANCE
Services administratifs combinés de bureau
6 à 9 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
16/04/2012
SIREN | 751 076 084 |
---|---|
SIRET (siège) | 751 076 084 00019 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 1 000 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 751 076 084 R.C.S. Saint etienne |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Saint etienne
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 20/04/2012
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
A titre principal, l'investissement de ses fonds libres dans des activités économiques et/ou professionnelles directement ou par prise de participation dans des filiales ou sous filiales, apport en compte cdourant employé au financement de travaux ou d'acquisitions d'éléments d'actif de ces sociétés. Plus généralement : les activités de direction de tutelle et de représentation liées à la possession ou au contrôle du capital social de filiales ; la prise de participation en fonds propres dans toutes entreprises et sociétés ; à cet effet la souscription ou l'acquisition, sous quelque forme que ce soit, de toutes actions, parts sociales et obligations convertibles et généralement de toutes valeurs mobilières qui représentant ou ont vocation de représenter ou encore, donnent le droit à attribution ou à souscription de titre représentant une quote part du capital social de ces entreprises et sociétés ; la gestion de ses participations et intérêts et le placement de ses fonds libres ; notamment en investissement destinés aux filiales ; l'animation de ses participations par la définition seule et exclusivement de la politique du groupe imposée aux filiales, toutes activités auxiliaires de gestion courante, prestations de services spécifiques, administratifs, juridiques, comptables, financiers, immobiliers, travaux d'étude, conseil et assistance, organisation, marketing et animation commerciale, montage de dossier, etc... plus particulièrement mais non exclusivement destinés aux filiales ou participations, l'octroi de tous concours, prêts, avaces ou garanties à toute société dans lquelle elle dispose d'un intérêt direct ou indirect, tous modes de gestion et de placement de ses capitaux, l'acquisition, l'exploitation, la gestion, le négoce, la promotion de tous biens immobiliers et droits immobiliers de quelque nature que ce soit, la création, l'acquisition, l'exploitation, la cession de tous droits de propriété intellectuelle, notamment marques et brevets, la concession et/ou la souscription de toutes licences portant sur des droits de cette nature, toutes activités ayant trait au commerce, au négoce, aux prestations de services portant sur tout biens ou droits mobiliers et immobiliers. Toutes prestations de services, mise à disposition, travaux d'entretien général, aménagement intérieur ou extérieur à destination principalement mais non exclusivement des filiales de la société.
82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 75107608400019 |
---|---|
Début activité | 16/04/2012 |
Adresse | za des murons, rue jules vedrines, 42160 fra andrezieux-boutheon france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 1.32M | 1.07M | 1.02M | 909.06K |
Marge brute (€) | 1.36M | 1.12M | 1.05M | 940.42K |
EBITDA - EBE (€) | 187.23K | 102.39K | 45.17K | 120.44K |
Résultat d'exploitation (€) | 161.19K | 84.86K | 33.32K | 89.25K |
Résultat net (€) | 132.84K | 1.37M | 55.57K | 58.39K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | 23.05 | 4.81 | 12.51 | -2.14 |
Taux de marge brute (%) | 103.14 | 104.66 | 102.69 | 103.45 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 14.19 | 9.55 | 4.42 | 13.25 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 12.22 | 7.92 | 3.26 | 9.82 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
BFR (€) | -1.13M | 2.01M | 2.27M | -1.83M |
BFR exploitation (€) | 308.77K | 114.27K | 85.88K | 170.15K |
BFR hors exploitation (€) | -1.43M | 1.90M | 2.18M | -2M |
BFR (j de CA) | -311.63 | 684.42 | 810.12 | -734.23 |
BFR exploitation (j de CA) | 85.44 | 38.91 | 30.65 | 68.32 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -397.07 | 645.51 | 779.47 | -802.54 |
Délai de paiement clients (j) | 90.75 | 46.79 | 37.43 | 77.75 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 39.35 | 65.66 | 40.09 | 57.18 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | 158.87K | 1.38M | 67.43K | 89.57K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 12.04 | 129.18 | 6.59 | 9.85 |
Fonds de roulement net global (€) | 1.75M | 4.14M | 3.10M | -730.33K |
Couverture du BFR | -1.55 | 2.06 | 1.36 | 0.40 |
Trésorerie (€) | 2.88M | 2.13M | 825.15K | 1.10M |
Dettes financières (€) | 255 | 105 | 113 | 270.80K |
Capacité de remboursement | -18.10 | -1.54 | -12.24 | -9.24 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.55 | -0.28 | -0.13 | -0.34 |
Autonomie financière (%) | 75.52 | 91.78 | 91.79 | 37.94 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -15.36 | -20.82 | -18.26 | -6.87 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - | - | - |
Liquidité générale | - | - | - | - |
Couverture des dettes | -1.20 | -1.63 | -4.18 | -4.14 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Marge nette (%) | 10.07 | 127.54 | 5.43 | 6.42 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 2.56 | 17.96 | 0.85 | 2.41 |
Rentabilité économique (%) | 1.93 | 16.48 | 0.78 | 0.91 |
Valeur ajoutée (€) | 1.14M | 943.28K | 849.84K | 759.07K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 86.51 | 87.99 | 83.09 | 83.50 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 971.84K | 866.71K | 811.45K | 658.82K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 23.41K | 24.13K | 20.73K | 11.16K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
JURIPAJO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 000 000.0 € son numéro SIREN est 751 076 084. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise JURIPAJO compte 6 à 9 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Saint etienne
JURIPAJO opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.11Z - Services administratifs combinés de bureau
En France il y a 83 663 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 910 entreprises dans le même secteur dans le département Loire , 42
JURIPAJO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.32M euros, soit une progression de 247.05K € soit une progression de 23.05% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 132.84K € qui est de 90.28% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de JURIPAJO il est de 187.23K € en 2021 soit une augmentation de 84.83K € qui est supérieur de 82.85% à l'année précédente .
La masse salariale de JURIPAJO s’élevait à 971.84K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de JURIPAJO s’élève à 255.00 € en 2021 soit une augmentation de 150.00 € qui est supérieure de 142.86% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JURIPAJO et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de JURIPAJO consultables sur Docubiz: