Info légale & documents de la société

JUMP

504 622 093

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

60K €
invariablement

Taux de rentabilité

2.11%
en 2022

Endettement

16
jours en 2022

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

15K €
+24.83%

Statut

Actif

Adresse

4 RUE DU PONT DE VINSON 16000 ANGOULEME

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

01/06/2008

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

prises de participation directement ou indirecte ment dans le capital de toutes sociétés étrangères ou françaises, constituées ou à constituer, quels qu'en soient la forme et l'objet, par achat, souscription échange fusion alliance sociétés en participation ou autrement ainsi que dans les sociétés par les mêmes moyens de touts obligations parts de fondateurs ou bénéficiaires et de tous titres émis par ces sociétés; acquisition et de gestion de tous biens et droits mobiliers et immobiliers concernant toutes activités industriel les artisanales ou commerciales notamment dans le domaine de l'électronique industrielle et de ses applications; prestations de tous services se rapportant aux activités ci-dessus exposées notamment dans les domaines financiers de la direction de l'administation de la comptabilité de la gestion et du développement des services généraux et commerciaux.

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Cédric Guido Henri DALLA VALLE

Gérant, associé unique

Occupe ce poste depuis le 20/07/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (2)


SIRET 50462209300001
Crée le 01/06/2008
Adresse 4 rue du pont vinson, 16000 angoulême

SIRET 50462209300012
Crée le 01/06/2008
Adresse 4 rue du pont de vinson 16000 angouleme
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut en activité

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230118, annonce n°931

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220145, annonce n°1157

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210135, annonce n°1303

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200179, annonce n°1144

dépôt des comptes

RCS de Angoulême
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190168, annonce n°693

dépôt des comptes

RCS de Angoulème
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180141, annonce n°1227

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 60K 60K 60K 67.20K
Marge brute (€) 60K 61.56K 60.23K 67.20K
EBITDA - EBE (€) 14.90K 4.54K 4.64K 11.56K
Résultat d'exploitation (€) 14.90K 4.54K 4.64K 11.56K
Résultat net (€) 12.91K 4.45K 6.79K 15.27K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 0 0 -10.71 0
Taux de marge brute (%) 100 102.61 100.39 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 24.83 7.56 7.73 17.20
Taux de marge opérationnelle (%) 24.83 7.56 7.73 17.20
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -13.02K -16.76K -16.51K -9.02K
BFR exploitation (€) -3.78K -3.73K -2.65K -1.63K
BFR hors exploitation (€) -9.24K -13.03K -13.86K -7.39K
BFR (j de CA) -79.23 -101.94 -100.44 -49.01
BFR exploitation (j de CA) -23.01 -22.66 -16.13 -8.87
BFR hors exploitation (j de CA) -56.22 -79.28 -84.31 -40.14
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 66.45 67.49 55.16 36.28
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 12.91K 4.45K 6.79K 15.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 21.52 7.41 11.31 22.73
Fonds de roulement net global (€) 257.35K 259.58K 285.25K 308.59K
Couverture du BFR -19.76 -15.49 -17.28 -34.20
Trésorerie (€) 270.37K 276.34K 301.76K 317.61K
Dettes financières (€) 16 15 12 19
Capacité de remboursement -20.94 -62.14 -44.45 -20.79
Ratio d'endettement (Gearing) -0.45 -0.46 -0.48 -0.49
Autonomie financière (%) 97.56 96.91 97.13 98.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -18.15 -60.89 -65.05 -27.47
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -1.26 -1.23 -1.13 -1.07
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 21.52 7.41 11.31 22.73
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.16 0.74 1.09 2.35
Rentabilité économique (%) 2.11 0.72 1.05 2.32
Valeur ajoutée (€) 39.23K 39.85K 42.45K 50.77K
Valeur ajoutée / CA (%) 65.38 66.42 70.75 75.55
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 23.56K 34.40K 35.51K 36.69K
Salaires / CA (%) 39.26 57.34 59.19 54.60
Impôts et taxes (€) 767 2.48K 2.53K 2.51K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JUMP


JUMP est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 151 800.0 € son numéro SIREN est 504 622 093. L’entreprise a été créée en 2008 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise JUMP compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANGOULEME

JUMP opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 950 entreprises dans le même secteur dans le département Charente , 16

Direction & bénéficiaires de JUMP

JUMP Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant, Associé unique et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JUMP

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 60.00K euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 12.91K € qui est de 190.40% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JUMP il est de 14.90K € en 2022 soit une augmentation de 10.36K € qui est supérieur de 228.29% à l'année précédente .

La masse salariale de JUMP s’élevait à 23.56K € soit 39.26% en 2022.

Enfin le montant des dettes de JUMP s’élève à 16.00 € en 2022 soit une augmentation de 1.00 € qui est supérieure de 6.67% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JUMP et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait kbis en ligne ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JUMP consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 15 comptes annuels disponible(s)