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JUCE CONSEIL

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Chiffre d’affaires

1M €
+9.62%

Taux de rentabilité

15.58%
en 2021

Endettement

8K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

363K €
+25.65%

Statut

Actif

Adresse

900 AV DE LA POMPIGNANE 34000 MONTPELLIER

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

01/03/2000

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes activités d'agent commercial conseil en développement de clientèle, tout achat pour la revente de mobilier et plus généralement d'équipements destinés à l'aménagement intérieur.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Michel Fernand FERNANDEZ MORENO

Président

Occupe ce poste depuis le 28/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 43314838400003
Crée le 04/10/2019
Adresse 900 avenue de la pompignane, 34000 montpellier

SIRET 43314838400061
Crée le 04/10/2019
Adresse 900 av de la pompignane 34000 montpellier
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 43314838400046
Crée le 01/02/2009
Adresse 24 av pierre mendes france 75013 paris 13
Activité Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité

SIRET 43314838400053
Crée le 31/12/2012
Adresse 1 grand rue 30320 bezouce
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43314838400038
Crée le 01/01/2006
Adresse 11 all de l obione 44350 guerande
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 43314838400020
Crée le 01/10/2003
Adresse 7 rue monjardin 30000 nimes
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240078, annonce n°1106

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: JUCE CONSEIL Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : FERNANDEZ Céline, Eliane, Anne
Bodacc B n°20240007, annonce n°1661

modification

RCS de Montpellier
Dénomination: JUCE CONSEIL Description: Modification survenue sur le capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20230235, annonce n°753

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230171, annonce n°1455

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220182, annonce n°2810

dépôt des comptes

RCS de Montpellier
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210159, annonce n°1748

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.41M 1.29M 1.51M 1.24M
Marge brute (€) 1.43M 1.30M 1.51M 1.24M
EBITDA - EBE (€) 380.53K 331.90K 518.71K 356.66K
Résultat d'exploitation (€) 362.51K 314.20K 493.48K 303.04K
Résultat net (€) 242.97K 207.64K 330.33K 210.71K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 9.62 -14.48 21.89 9.68
Taux de marge brute (%) 101.19 100.92 100.30 100.43
Taux de marge d'EBITDA (%) 26.93 25.74 34.40 28.83
Taux de marge opérationnelle (%) 25.65 24.37 32.73 24.50
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 109.03K 194.82K 120.50K 254.49K
BFR exploitation (€) 190.64K 212.53K 160.69K 222.48K
BFR hors exploitation (€) -81.61K -17.71K -40.19K 32K
BFR (j de CA) 28.16 55.15 29.17 75.09
BFR exploitation (j de CA) 49.24 60.17 38.90 65.65
BFR hors exploitation (j de CA) -21.08 -5.01 -9.73 9.44
Délai de paiement clients (j) 63.24 65.91 51.37 73.89
Délai de paiement fournisseurs (j) 33.87 16.77 33.06 22.33
Ratio des stocks / CA (j) 0.10 0.11 0.09 0.11
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 261K 225.08K 350.90K 264.33K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.47 17.46 23.27 21.37
Fonds de roulement net global (€) 1.22M 962.82K 760.39K 1.06M
Couverture du BFR 11.15 4.94 6.31 4.17
Trésorerie (€) 1.11M 767.99K 639.89K 805.92K
Dettes financières (€) 8.03K 18.21K 21.90K 50.91K
Capacité de remboursement -4.21 -3.33 -1.76 -2.86
Ratio d'endettement (Gearing) -0.80 -0.66 -0.67 -0.62
Autonomie financière (%) 88.29 88.87 79.79 88.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) -2.89 -2.26 -1.19 -2.12
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 182.70K - 230.03K 147.48K
Liquidité générale 7.61 - 4.23 7.91
Couverture des dettes -0.15 -0.25 -0.30 -0.29
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 17.19 16.10 21.91 17.04
Rentabilité sur fonds propres (%) 17.64 18.31 35.66 17.20
Rentabilité économique (%) 15.58 16.27 28.45 15.24
Valeur ajoutée (€) 761.83K 758.37K 892.60K 707.66K
Valeur ajoutée / CA (%) 53.90 58.82 59.20 57.21
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 381.56K 427.13K 367.59K 341.28K
Salaires / CA (%) 27 33.13 24.38 27.59
Impôts et taxes (€) 16.58K 16.64K 13.31K 14.92K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F18/015275

Etat: Ajout
Modification de la forme juridique : Ancienne forme juridique : Société à responsabilité limitée Nouvelle forme juridique : Société par actions simplifiée à compter du 30.07.2018

Numero: F18/015275

Etat: Ajout
Modification relative aux dirigeants FERNANDEZ MORENO Michel Fernand nom d'usage : FERNANDEZ MORENO Michel n'est plus gérant FERNANDEZ MORENO Michel Fernand nom d'usage : FERNANDEZ MORENO Michel devient président à compter du 30/07/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 99.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 99.5%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de JUCE CONSEIL


JUCE CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 200 000.0 € son numéro SIREN est 433 148 384. L’entreprise a été créée en 2000 et officie donc depuis 24 ans; L’entreprise JUCE CONSEIL compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de MONTPELLIER

JUCE CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 11 586 entreprises dans le même secteur dans le département Hérault , 34

Marques déposées par JUCE CONSEIL

JUCE CONSEIL possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de JUCE CONSEIL

JUCE CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JUCE CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.41M euros, soit une progression de 123.97K € soit une progression de 9.62% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 242.97K € qui est de 17.02% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JUCE CONSEIL il est de 380.53K € en 2021 soit une augmentation de 48.63K € qui est supérieur de 14.65% à l'année précédente .

La masse salariale de JUCE CONSEIL s’élevait à 381.56K € soit 27.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de JUCE CONSEIL s’élève à 8.03K € en 2021 soit une diminution de 10.18K € qui est inférieure de 55.91% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 9 comptes annuels disponible(s)