Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
821 355 757
Actif
24 RUE GAMBETTA, 31110 FRA BAGNERES-DE-LUCHON FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Non employeur
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
01/08/2016
SIREN | 821 355 757 |
---|---|
SIRET (siège) | 821 355 757 00013 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 3 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2018 |
Numéro RCS | 821 355 757 R.C.S. Toulouse |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Toulouse
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 05/07/2016
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La société a pour objet le conseil en affaires des dirigeants d'entreprises, l'assistance dans la définition de leurs stratégies et dans la transformation de leur organisation ainsi que dans leur communication interne ou externe. La prise de participations au capital de toutes sociétés existantes ou nouvelles, françaises ou étrangères, l'achat, la vente, la souscription, la propriété, la gestion et l'administration de toutes parts, actions, valeurs mobilières et autres titres de placement de toutes sociétés cotées ou non cotées en bourse et, plus généralement, toutes activités exercées normalement par les sociétés holding ; la gestion administrative et financière, l'assistance et le conseil auprès de sociétés filiales ou autres, sous forme de prestations de services ou par tous les moyens appropriés.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
SIRET | 82135575700013 |
---|---|
Début activité | 01/08/2016 |
Adresse | 24 rue gambetta, 31110 fra bagneres-de-luchon france |
Performance | 2018 | 2017 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 86.12K | 130.98K |
Marge brute (€) | 86.15K | 130.98K |
EBITDA - EBE (€) | -3.25K | 26.60K |
Résultat d'exploitation (€) | -4.24K | 25.84K |
Résultat net (€) | -4.50K | 21.96K |
Croissance | 2018 | 2017 |
Taux de croissance du CA (%) | -34.25 | - |
Taux de marge brute (%) | 100.03 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -3.77 | 20.31 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -4.92 | 19.73 |
Gestion BFR | 2018 | 2017 |
BFR (€) | 459 | -9.91K |
BFR exploitation (€) | 7.48K | 6.74K |
BFR hors exploitation (€) | -7.02K | -16.65K |
BFR (j de CA) | 1.95 | -27.62 |
BFR exploitation (j de CA) | 31.68 | 18.77 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -29.74 | -46.40 |
Délai de paiement clients (j) | 33.69 | 20.06 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 4.21 | 3.89 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2018 | 2017 |
Capacité d'autofinancement (€) | -3.51K | 22.72K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -4.08 | 17.35 |
Fonds de roulement net global (€) | 16.48K | 24.22K |
Couverture du BFR | 35.90 | -2.44 |
Trésorerie (€) | 16.02K | 34.13K |
Dettes financières (€) | 48.35K | 2.58K |
Capacité de remboursement | -9.20 | -1.39 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 1.58 | -1.26 |
Autonomie financière (%) | 26.40 | 55.90 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -9.95 | -1.19 |
Solvabilité | 2018 | 2017 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 1.62 | -0.11 |
Rentabilité | 2018 | 2017 |
Marge nette (%) | -5.22 | 16.77 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -21.97 | 87.98 |
Rentabilité économique (%) | -5.80 | 49.18 |
Valeur ajoutée (€) | 45.04K | 87.57K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 52.30 | 66.86 |
Structure d'activité | 2018 | 2017 |
Salaires et charges sociales (€) | 47.07K | 60.50K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 1.25K | 474 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
JSCP CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 3 000.0 € son numéro SIREN est 821 355 757. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise JSCP CONSEIL compte 0 employés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Toulouse
JSCP CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 15 834 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31
JSCP CONSEIL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 86.12K euros, soit une diminution de 44.85K € soit une diminution de 34.25% .
En 2018 elle réalise un résultat net de -4.50K € qui est de 120.48% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de JSCP CONSEIL il est de -3.25K € en 2018 soit une diminution de 29.85K € qui est inférieur de 112.22% à l'année précédente .
La masse salariale de JSCP CONSEIL s’élevait à 47.07K € soit 0.00% en 2018.
Enfin le montant des dettes de JSCP CONSEIL s’élève à 48.35K € en 2018 soit une augmentation de 45.77K € qui est supérieure de 1775.37% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JSCP CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de JSCP CONSEIL consultables sur Docubiz: