Info légale & documents de la société

JOEL JULLIEN CONSEIL

451 476 774

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

290K €
+48.31%

Taux de rentabilité

38.55%
en 2018

Endettement

10K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

42K €
+14.54%

Statut

Actif

Adresse

42 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

01/01/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de conseil, de développement commercial, de mise en relations d'affaires, de formation, d'intervention et de management auprès des entreprises et des personnes physiques, la conception, la promotion et la commercialisation de produits, d'équipements, de services ou de concepts visant à accroitre et à optimiser les performances des entreprises et des personnes physiques.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Joël René JULLIEN

Gérant

Occupe ce poste depuis le 18/02/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 45147677400001
Début activité 01/01/2004
Adresse 26 bd. des genets, 83820 rayol canadel sur mer

SIRET 45147677400034
Début activité 01/12/2020
Adresse 42 che du moulin carron 69130 ecully
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Dénomination usuelle (CFE 2008) JOEL JULLIEN CONSEIL

SIRET 45147677400018
Début activité 01/01/2004
Adresse 80 quai joseph gillet 69004 lyon 4eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

SIRET 45147677400026
Début activité 01/01/2004
Adresse 15 bd des genets 83820 rayol-canadel-sur-mer
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°10085

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20220155, annonce n°10083

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220155, annonce n°10084

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190229, annonce n°4440

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180230, annonce n°2594

dépôt des comptes

RCS de Lyon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170067, annonce n°7423

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 289.74K 195.37K 301.30K
Marge brute (€) 253.74K 231.38K 301.03K
EBITDA - EBE (€) 44.83K 36.76K 39.30K
Résultat d'exploitation (€) 42.11K 28.15K 28.45K
Résultat net (€) 40.08K 26.25K 27.17K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 48.31 -35.16 22.05
Taux de marge brute (%) 87.58 118.44 99.91
Taux de marge d'EBITDA (%) 15.47 18.81 13.04
Taux de marge opérationnelle (%) 14.54 14.41 9.44
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) 31.86K 70.27K 71.16K
BFR exploitation (€) 2.39K 66.34K 44.09K
BFR hors exploitation (€) 29.46K 3.92K 27.07K
BFR (j de CA) 40.13 131.28 86.21
BFR exploitation (j de CA) 3.01 123.94 53.42
BFR hors exploitation (j de CA) 37.12 7.33 32.79
Délai de paiement clients (j) 50.32 79.60 64.65
Délai de paiement fournisseurs (j) 75.27 25.25 14.10
Ratio des stocks / CA (j) 0 67.26 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 42.80K 34.86K 38.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.77 17.84 12.62
Fonds de roulement net global (€) 31.86K 77.09K 71.33K
Couverture du BFR 1 1.10 1
Trésorerie (€) 0 6.83K 170
Dettes financières (€) 10.22K 45.87K 43.07K
Capacité de remboursement 0.24 1.12 1.13
Ratio d'endettement (Gearing) 0.20 1.05 1.12
Autonomie financière (%) 49.13 39.01 38.91
Taux de levier (DFN/EBITDA) 0.23 1.06 1.09
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 52.90K 58.24K 59.93K
Liquidité générale 1.41 1.54 1.47
Couverture des dettes 2.88 1.08 0.23
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 13.83 13.44 9.02
Rentabilité sur fonds propres (%) 78.47 70.47 71.18
Rentabilité économique (%) 38.55 27.49 27.70
Valeur ajoutée (€) 71.63K 54.13K 61.30K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.72 27.71 20.34
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 16.76K 9.29K 16.28K
Salaires / CA (%) 5.78 4.76 5.40
Impôts et taxes (€) 4.50K 2.70K 1.96K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 799

Etat: Ajout
Radiation du RCS FREJUS le 20/01/2021 avec effet au 01/12/2020

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JOEL JULLIEN CONSEIL


JOEL JULLIEN CONSEIL est une entreprise opérant sous la forme d’une Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL), au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 451 476 774. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 20 ans; L’entreprise JOEL JULLIEN CONSEIL compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de LYON

JOEL JULLIEN CONSEIL opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 33 847 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône

Direction & bénéficiaires de JOEL JULLIEN CONSEIL

JOEL JULLIEN CONSEIL Société de Participations Financières de Profession Libérale Société à responsabilité limitée (SPFPL SARL) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JOEL JULLIEN CONSEIL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 289.74K euros, soit une progression de 94.37K € soit une progression de 48.31% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 40.08K € qui est de 52.66% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JOEL JULLIEN CONSEIL il est de 44.83K € en 2018 soit une augmentation de 8.07K € qui est supérieur de 21.96% à l'année précédente .

La masse salariale de JOEL JULLIEN CONSEIL s’élevait à 16.76K € soit 5.78% en 2018.

Enfin le montant des dettes de JOEL JULLIEN CONSEIL s’élève à 10.22K € en 2018 soit une diminution de 35.65K € qui est inférieure de 77.72% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JOEL JULLIEN CONSEIL et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou extrait kbis ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JOEL JULLIEN CONSEIL consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)
  • 17 comptes annuels disponible(s)