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Chiffre d’affaires

150K €
+51.18%

Taux de rentabilité

6.06%
en 2018

Endettement

166K
jours en 2018

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

5K €
+3.24%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

685 DE LA GYPIERE, 84210 PERNES-LES-FONTAINES

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2021)

Création

09/09/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

l’acquisition, la détention et la gestion de tous titres de participations, parts sociales ou actions dans toutes formes de sociétés, existantes ou nouvelles, ainsi que tous biens qui se rapportent directement ou indirectement à cette activités ; l’acquisition et la gestion de tout portefeuille de valeurs mobilières et autres ; la souscription et la gestion de contrat de capitalisation ; toutes opérations immobilières, notamment acquisition, administration, cession, mise en location ; la gestion financière et notamment la gestion de la trésorerie ; la mise en œuvre de la politique générale du groupe qui pourrait être constitué, l'organisation, le conseil, l'animation et administration des sociétés contrôlées, le conseil pour les affaires.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Joël Christian COURBIS

Gérant

Occupe ce poste depuis le 13/07/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (3)


SIRET 51475533900001
Crée le 01/07/2021
Adresse 685 chemin de la gypière, 84210 pernes les fontaines

SIRET 51475533900025
Crée le 01/07/2021
Adresse 685 de la gypiere, 84210 pernes-les-fontaines
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 51475533900017
Crée le 09/09/2009
Adresse 19 all circulaire auguste rodin, 60270 gouvieux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2023
Bodacc C n°20230190, annonce n°7090

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2022
Bodacc C n°20220173, annonce n°4124

modification

RCS de Avignon
Dénomination: JOCS Description: Modification survenue sur l'activité. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220127, annonce n°1498

dépôt des comptes

RCS de Avignon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/04/2021
Bodacc C n°20210208, annonce n°3895

immatriculation

RCS de Avignon
Dénomination: JOCS Adresse: 685 Chemin de la Gypière 84210 Pernes-les-Fontaines Activité: le conseil et l'assistance en matière de gestion d'entreprise et toutes prestations administratives financières, techniques et commerciales au profit de toutes entreprises. la prise de participation dans toutes formes de sociétés
Bodacc A n°20210138, annonce n°1558

procédure collective

RCS de Compiegne
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement modifiant le plan de sauvegarde Complément de jugement: Jugement modifiant le plan de sauvegarde.
Bodacc A n°20210016, annonce n°2737

Finances

Performance 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 149.67K 99K
Marge brute (€) 151.67K 99K
EBITDA - EBE (€) 4.84K -39.68K
Résultat d'exploitation (€) 4.84K -42.66K
Résultat net (€) 70.98K 41.56K
Croissance 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 51.18 -3.88
Taux de marge brute (%) 101.34 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.24 -40.08
Taux de marge opérationnelle (%) 3.24 -43.09
Gestion BFR 2018 2017
BFR (€) -652.09K -670.30K
BFR exploitation (€) 14.94K 19.69K
BFR hors exploitation (€) -667.03K -689.99K
BFR (j de CA) -1.59K -2.47K
BFR exploitation (j de CA) 36.44 72.58
BFR hors exploitation (j de CA) -1.63K -2.54K
Délai de paiement clients (j) 86.82 115.03
Délai de paiement fournisseurs (j) 290.38 430.05
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 70.98K 44.55K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 47.42 44.99
Fonds de roulement net global (€) -574.42K -666.22K
Couverture du BFR 0.88 0.99
Trésorerie (€) 77.67K 4.08K
Dettes financières (€) 166.32K 145.50K
Capacité de remboursement 1.25 3.17
Ratio d'endettement (Gearing) 0.31 0.64
Autonomie financière (%) 24.81 19.94
Taux de levier (DFN/EBITDA) 18.30 -3.56
Solvabilité 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 11.63 7.29
Rentabilité 2018 2017
Marge nette (%) 47.42 41.98
Rentabilité sur fonds propres (%) 24.43 18.93
Rentabilité économique (%) 6.06 3.77
Valeur ajoutée (€) 133.13K 85.41K
Valeur ajoutée / CA (%) 88.95 86.27
Structure d'activité 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 127.35K 120.88K
Salaires / CA (%) 85.09 122.11
Impôts et taxes (€) 2.94K 4.20K

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Procédures collectives


Procédure de sauvegarde
Depuis le 16/02/2012
Jugement d'ouverture
01/02/2012
Bodacc A n°20120033/1374
Jugement d'ouverture d'une procédure de sauvegarde
Extrait de jugement
30/01/2013
Bodacc A n°20130032/1831
Jugement arrêtant le plan de sauvegarde
Avis de dépôt
31/10/2012
Bodacc A n°20160041/1810
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
05/02/2020
Bodacc A n°20200028/1471
Jugement modifiant le plan de sauvegarde
Extrait de jugement
13/01/2021
Bodacc A n°20210016/2737
Jugement modifiant le plan de sauvegarde

Observations de l'entreprise


Numero: 18596

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de BOBIGNY a prononcé en date du 01/02/2012 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, Administrateur Maître Frédéric BRUNET 1 Allée Jacques Prévert 77100 MEAUX avec pour mission de : assistance du débiteur pour tous les actes concernant la gestion , Mandataire judiciaire Maître Bertrand JEANNE 2 ter rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX et a ouvert une période d'observation expirant le 01/08/2012 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 18596

Etat: Ajout
Jugement du Tribunal de Commerce de BOBIGNY en date du 05/02/2020,a prononcé la modification du plan de sauvegarde, maintient en qualité de commissaire à l’exécution du plan, Me Frédéric BRUNET 2 rue de Lorraine 93000 BOBIGNY.

Numero: 18596

Etat: Ajout
Modification du plan de sauvegarde, Jugement TRIBUNAL COMMERCE BOBIGNY en date du 13/01/2021.Commissaire à l'exécution du plan : Maître Frédéric BRUNET 2 rue de Lorraine 93000 BOBIGNY avec la mission prévue article L621-68 du Code de Commerce.

Numero: 8876

Etat: Ajout
Le tribunal de commerce de BOBIGNY a prononcé en date du 01/02/2012 l'ouverture d'une procédure de sauvegarde, Administrateur Maître Frédéric BRUNET 1 Allée Jacques Prévert 77100 MEAUX avec pour mission de : assistance du débiteur pour tous les actes concernant la gestion , Mandataire judiciaire Maître Bertrand JEANNE 2 ter rue de Lorraine 93011 BOBIGNY CEDEX et a ouvert une période d'observation expirant le 01/08/2012 . Les déclarations de créances sont à déposer au Mandataire Judiciaire dans les deux mois de la publication au Bodacc du jugement d'ouverture.

Numero: 8532

Etat: Ajout
Radiation d'office sur réquisition du greffier du tribunal de commerce d'Avignon par suite de transfert du siège social à compter du 01/07/2021 du 19 Allée Auguste Rodin 60270 Gouvieux au 685 Chemin de la Gypière 84210 PERNES LES FONTAINES Transfert d'un établissement dans le ressort du greffe (transfert entrant) à compter du 01/07/2021 Ancienne valeur : 19 Allée Auguste Rodin 60270 Gouvieux Nouvelle valeur : 685 Chemin de la Gypière 84210 PERNES LES FONTAINES Modification relative au sigle à compter du 01/07/2021 Ancienne valeur : Nouvelle valeur : .

Numero: 893

Etat: Ajout
Modification du plan de sauvegarde, Jugement TRIBUNAL COMMERCE BOBIGNY en date du 13/01/2021. Commissaire à l'exécution du plan : Maître Frédéric BRUNET 2 rue de Lorraine 93000 BOBIGNY avec la mission prévue article L621-68 du Code de Commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 80%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JOCS


JOCS est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 514 755 339. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise JOCS compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de AVIGNON

JOCS opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 589 entreprises dans le même secteur dans le département Vaucluse , 84

Procédures collectives en cours

Direction & bénéficiaires de JOCS

JOCS Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JOCS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 149.67K euros, soit une progression de 50.67K € soit une progression de 51.18% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 70.98K € qui est de 70.78% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JOCS il est de 4.84K € en 2018 soit une augmentation de 44.52K € qui est supérieur de 112.21% à l'année précédente .

La masse salariale de JOCS s’élevait à 127.35K € soit 85.09% en 2018.

Enfin le montant des dettes de JOCS s’élève à 166.32K € en 2018 soit une augmentation de 20.82K € qui est supérieure de 14.31% à l'année précédente .

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