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Chiffre d’affaires

2M €
-17.31%

Taux de rentabilité

0.64%
en 2020

Endettement

12M
jours en 2020

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

-223K €
-10.19%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

57 RUE DE CHARTRES, 78610 LE PERRAY-EN-YVELINES

Activité

Agences immobilières

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

25/11/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Transactions immobilières agent immobilier opérations de gestion y compris locatives.Syndic de copropriété.

Code NAF ou APE:

68.31Z - Agences immobilières

Domaine d’activité:

Activités immobilières

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Matthieu Guy Marceau PACAUD

Membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 04/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Frederic Laurent PACAUD

Vice-président, membre du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 04/10/2016

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Jean-Michel PACAUD

Président du conseil de surveillance

Occupe ce poste depuis le 05/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Hélène Marguerite Marie RATTE

Directeur général unique

Occupe ce poste depuis le 05/09/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Olivier Jean Alphonse Lautrette

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 29/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Philippe Bernard François Xavier DEPARIS

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 29/03/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (1)


SIRET 41013343300012
Crée le 25/11/1996
Adresse 57 rue de chartres, 78610 le perray-en-yvelines
Activité Activités immobilières
Statut en activité

Annonces BODACC (23)


procédure collective

RCS de Versailles
Famille: Jugement d'ouverture Nature: Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant l'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire, date de cessation des paiements le 20 novembre 2023 désignant administrateur SELARL Ajassocies prise en la personne de Me Franck Michel 12 Allée pierre de Coubertin 78000 Versailles avec les pouvoirs : assister, mandataire judiciaire SELARL Asteren prise en la personne de Me Axel Chuine 36 Rue des Etats généraux 78000 Versailles Les déclarations des créances sont à adresser au mandataire judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.
Bodacc A n°20230236, annonce n°2144

modification

RCS de Versailles
Dénomination: JMP EXPANSION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Directeur général unique : PACAUD Hélène ; Président du conseil de surveillance : PACAUD Jean-Michel ; Membre du conseil de surveillance : PACAUD Frédéric ; Membre du conseil de surveillance : PACAUD Matthieu Guy Marceau ; Commissaire aux comptes titulaire : DEPARIS Philippe ; Commissaire aux comptes suppléant : LAUTRETTE Olivier
Bodacc B n°20220173, annonce n°1718

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210243, annonce n°4734

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200213, annonce n°9112

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190189, annonce n°5239

modification

RCS de Versailles
Dénomination: JMP EXPANSION Description: Modification de représentant. Administration: Directeur général unique : PACAUD NEE RATTE Helene modification le 15 Janvier 2004 ; Président du conseil de surveillance : PACAUD Jean Michel modification le 15 Janvier 2004 ; Vice-président Membre du conseil de surveillance : PACAUD Frédéric en fonction le 06 Novembre 2009 ; Commissaire aux comptes titulaire : DEPARIS Philippe modification le 29 Mars 2019 ; Membre du conseil de surveillance : PACAUD Matthieu Guy Marceau en fonction le 05 Août 2016 ; Commissaire aux comptes suppléant : LAUTRETTE Olivier en fonction le 29 Mars 2019
Bodacc B n°20190065, annonce n°2576

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 2.18M 2.64M 1.73M 1.61M
Marge brute (€) 2.34M 2.82M 1.96M 1.80M
EBITDA - EBE (€) -140.21K 188.31K -734.92K -608.87K
Résultat d'exploitation (€) -222.65K 104.62K -866.62K -770.24K
Résultat net (€) 137.07K 1.10M 102.82K -438.54K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) -17.31 52.43 7.45 33.88
Taux de marge brute (%) 107.13 106.71 112.96 111.78
Taux de marge d'EBITDA (%) -6.42 7.13 -42.41 -37.75
Taux de marge opérationnelle (%) -10.19 3.96 -50.01 -47.76
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 15.06M 12.43M 8.69M 8.11M
BFR exploitation (€) 6.05M 5.17M 2.97M 2.03M
BFR hors exploitation (€) 9.01M 7.26M 5.73M 6.07M
BFR (j de CA) 2.52K 1.72K 1.83K 1.84K
BFR exploitation (j de CA) 1.01K 714.13 625.29 460.40
BFR hors exploitation (j de CA) 1.51K 1K 1.21K 1.37K
Délai de paiement clients (j) 1.20K 828.12 685.08 520.32
Délai de paiement fournisseurs (j) 371.86 268.61 108.61 150.45
Ratio des stocks / CA (j) 8.36 7.83 24.71 43.33
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) -97.07K -334.40K 224.19K -287.63K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -4.44 -12.66 12.94 -17.83
Fonds de roulement net global (€) 15.49M 12.88M 9.12M 8.58M
Couverture du BFR 1.03 1.04 1.05 1.06
Trésorerie (€) 422.92K 451.68K 426.32K 473.51K
Dettes financières (€) 11.86M 7.92M 5.28M 4.74M
Capacité de remboursement -117.82 -22.32 21.63 -14.84
Ratio d'endettement (Gearing) 1.78 1.19 0.94 0.84
Autonomie financière (%) 30.18 38.06 43.28 45.68
Taux de levier (DFN/EBITDA) -81.58 39.64 -6.60 -7.01
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 10.30M 10.23M - 4.60M
Liquidité générale 1.79 1.49 - 2.14
Couverture des dettes 0.25 0.18 0.30 0.33
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 6.28 41.77 5.93 -27.19
Rentabilité sur fonds propres (%) 2.14 17.56 1.99 -8.64
Rentabilité économique (%) 0.64 6.68 0.86 -3.95
Valeur ajoutée (€) 1M 1.38M 306.56K 430.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 45.84 52.29 17.69 26.71
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.23M 1.38M 1.24M 1.27M
Salaires / CA (%) 56.41 52.36 71.50 78.57
Impôts et taxes (€) 53.30K 49.16K 43.51K 39.70K

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Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Marques déposées

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Présentation générale de JMP JMP EXPANSION


JMP JMP EXPANSION est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à directoire (s.a.i.), au capital social de 72 000.0 € son numéro SIREN est 410 133 433. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise JMP JMP EXPANSION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VERSAILLES

JMP JMP EXPANSION opère dans le secteur Activités immobilières sous le code NAF/APE 68.31Z - Agences immobilières

En France il y a 250 863 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 892 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Marques déposées par JMP JMP EXPANSION

JMP JMP EXPANSION possède actuellement 1 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Performances financières de JMP JMP EXPANSION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 2.18M euros, soit une diminution de 457.24K € soit une diminution de 17.31% .

En 2020 elle réalise un résultat net de 137.07K € qui est de 87.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JMP JMP EXPANSION il est de -140.21K € en 2020 soit une diminution de 328.52K € qui est inférieur de 174.46% à l'année précédente .

La masse salariale de JMP JMP EXPANSION s’élevait à 1.23M € soit 56.41% en 2020.

Enfin le montant des dettes de JMP JMP EXPANSION s’élève à 11.86M € en 2020 soit une augmentation de 3.94M € qui est supérieure de 49.82% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JMP JMP EXPANSION consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 23 comptes annuels disponible(s)