Info légale & documents de la société

JCZ CONSULTING

821 043 817

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

68K €
-40.87%

Taux de rentabilité

-8.11%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-30K €
-43.55%

Statut

Actif

Adresse

21 RUE PIERRET 92200 NEUILLY-SUR-SEINE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

06/06/2016

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La réalisation de toutes prestations de conseil en entreprise, en stratégie commerciale, en développement, en communication événementielle ainsi que toutes autres prestations de services en matière de conseil et d'assistance aux entreprises ; la réalisation de toutes opérations de commerce dans le domaine du conseil et de l'assistance aux entreprises, et notamment la création, l'acquisition, l'exploitation ou la prise en gérance de tous fonds ou établissements dans le domaine du conseil et de l'assistance aux entreprises, et notamment la création, l'acquisition, l'exploitation ou la prise en gérance de tous fonds ou établissements dans le domaine du conseil et de l'assistance aux entreprises.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Jean-Claude Charles ZERAT

Président

Occupe ce poste depuis le 17/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 82104381700002
Crée le 01/09/2020
Adresse 70 rue amelot, 75011 paris

SIRET 82104381700021
Crée le 01/09/2020
Adresse 70 rue amelot 75011 paris 11
Activité Activités immobilières
Statut en activité

SIRET 82104381700013
Crée le 06/06/2016
Adresse 21 rue pierret 92200 neuilly-sur-seine
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (5)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220223, annonce n°9083

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210240, annonce n°3539

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200224, annonce n°5124

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190191, annonce n°14686

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180226, annonce n°9409

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 68K 115K 65K 83.34K
Marge brute (€) 67.34K 115.01K 65K 83.37K
EBITDA - EBE (€) -25.27K 771 -2.20K 60.98K
Résultat d'exploitation (€) -29.62K -871 -2.40K 60.98K
Résultat net (€) -21.96K 3.61K 208.63K 48.86K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -40.87 76.92 -22 8.77
Taux de marge brute (%) 99.03 100 100 100.04
Taux de marge d'EBITDA (%) -37.15 0.67 -3.39 73.17
Taux de marge opérationnelle (%) -43.55 -0.76 -3.69 73.17
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 116.15K 163.35K 42.29K 75.42K
BFR exploitation (€) 93.14K 85.83K 89.60K 84.32K
BFR hors exploitation (€) 23.01K 77.52K -47.31K -8.90K
BFR (j de CA) 623.40 518.43 237.47 330.33
BFR exploitation (j de CA) 499.89 272.39 503.12 369.31
BFR hors exploitation (j de CA) 123.52 246.04 -265.65 -38.98
Délai de paiement clients (j) 34.89 0 36.50 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 9.22 9.99 58.43 38.78
Ratio des stocks / CA (j) 476.64 281.84 498.63 379.38
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -17.61K 3.45K 207.02K 48.86K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -25.89 3 318.47 58.63
Fonds de roulement net global (€) 242.35K 263.97K 133.74K 75.42K
Couverture du BFR 2.09 1.62 3.16 1
Trésorerie (€) 126.21K 100.63K 91.44K 0
Dettes financières (€) 0 0 0 13.41K
Capacité de remboursement 7.17 -29.19 -0.44 0.27
Ratio d'endettement (Gearing) -0.47 -0.35 -0.32 0.17
Autonomie financière (%) 98.72 98.98 80.05 75.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5 -130.51 41.55 0.22
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 3.48K 2.98K 71.20K 25.13K
Liquidité générale 70.70 89.64 2.88 3.47
Couverture des dettes -0.90 -1.13 -2.63 7.58
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) -32.29 3.14 320.94 58.63
Rentabilité sur fonds propres (%) -8.22 1.25 73.04 63.44
Rentabilité économique (%) -8.11 1.24 58.47 47.83
Valeur ajoutée (€) -17.83K 6.22K 3.50K 61.69K
Valeur ajoutée / CA (%) -26.22 5.41 5.38 74.02
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 6.99K 5.02K 5.27K 531
Salaires / CA (%) 10.28 4.36 8.11 0.64
Impôts et taxes (€) 432 427 424 209

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 40826

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JCZ CONSULTING


JCZ CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 821 043 817. L’entreprise a été créée en 2016 et officie donc depuis 7 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

JCZ CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de JCZ CONSULTING

JCZ CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JCZ CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 68.00K euros, soit une diminution de 47.00K € soit une diminution de 40.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -21.96K € qui est de 708.14% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JCZ CONSULTING il est de -25.27K € en 2021 soit une diminution de 26.04K € qui est inférieur de 3377.04% à l'année précédente .

La masse salariale de JCZ CONSULTING s’élevait à 6.99K € soit 10.28% en 2021.

Enfin le montant des dettes de JCZ CONSULTING s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JCZ CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis de sirene ou extrait kbis ou enfin obtenir un numéro TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JCZ CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 5 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)