Info légale & documents de la société

JANELI

389 902 917

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

20M €
+2.23%

Taux de rentabilité

3.81%
en 2021

Endettement

1M
jours en 2021

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

154K €
+0.78%

Statut

Actif

Adresse

DE BAMBERG, 12000 RODEZ

Activité

Supermarchés

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

27/01/1993

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Exploitation d'un fonds de commerce de distribution à dominante alimentaire sous l'enseigne "Intermarche"

Code NAF ou APE:

47.11D - Supermarchés

Domaine d’activité:

Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Laure Liliane SPADA

Président

Occupe ce poste depuis le 01/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Alain TAUZIN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 01/10/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 30/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ORCOM AUDIT RSO

Commissaire aux comptes titulaire

393376140
Occupe ce poste depuis le 09/01/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


BLAMELI

Président

509471256
Occupe ce poste depuis le 20/05/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 38990291700000
Adresse avenue de bamberg, 12000 rodez

SIRET 38990291700001
Crée le 02/03/1993
Adresse avenue de bamberg, 12000 rodez

SIRET 38990291700019
Crée le 27/01/1993
Adresse de bamberg, 12000 rodez
Activité Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
Statut en activité
Enseignes INTERMARCHE

Annonces BODACC (19)


dépôt des comptes

RCS de Rodez
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230182, annonce n°807

dépôt des comptes

RCS de Rodez
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220198, annonce n°613

modification

RCS de Rodez
Dénomination: JANELI Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : BLAMELI ; Directeur général : TAUZIN Alain ; Directeur général : TAUZIN Laure, Liliane ; Commissaire aux comptes titulaire : ORCOM AUDIT RSO ; Commissaire aux comptes suppléant : SARL FABRE NOUTARY ET ASSOCIES
Bodacc B n°20220108, annonce n°333

dépôt des comptes

RCS de Rodez
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210206, annonce n°618

dépôt des comptes

RCS de Rodez
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200245, annonce n°612

dépôt des comptes

RCS de Rodez
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20200010, annonce n°73

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 19.73M 19.30M 19.14M 18.18M
Marge brute (€) 3.42M 3.52M 3.35M 3.12M
EBITDA - EBE (€) 363.80K 577.64K 448.11K 267.05K
Résultat d'exploitation (€) 154.07K 323.34K 181.72K -6.47K
Résultat net (€) 104.92K 235.72K 128.37K 54.09K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 2.23 0.83 5.27 8.88
Taux de marge brute (%) 17.33 18.26 17.52 17.16
Taux de marge d'EBITDA (%) 1.84 2.99 2.34 1.47
Taux de marge opérationnelle (%) 0.78 1.68 0.95 -0.04
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 235.90K 388.46K 233.56K 562.71K
BFR exploitation (€) 89.02K 16.32K -254.07K -64.07K
BFR hors exploitation (€) 146.88K 372.14K 487.63K 626.78K
BFR (j de CA) 4.36 7.35 4.45 11.30
BFR exploitation (j de CA) 1.65 0.31 -4.84 -1.29
BFR hors exploitation (j de CA) 2.72 7.04 9.30 12.58
Délai de paiement clients (j) 2.31 2.30 2.30 2.23
Délai de paiement fournisseurs (j) 20.96 21.91 27.60 25.73
Ratio des stocks / CA (j) 18.26 17.35 17.52 19.95
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 307.67K 490.02K 394.76K 327.62K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 1.56 2.54 2.06 1.80
Fonds de roulement net global (€) 304.81K 520.92K 547.19K 705.96K
Couverture du BFR 1.29 1.34 2.34 1.25
Trésorerie (€) 68.92K 132.46K 313.63K 143.24K
Dettes financières (€) 1.23M 1.50M 1.87M 2.34M
Capacité de remboursement 3.77 2.80 3.95 6.71
Ratio d'endettement (Gearing) 7.48 4.73 8.42 20.57
Autonomie financière (%) 5.63 9.06 4.98 2.72
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.19 2.38 3.48 8.23
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.91M 1.83M 2.05M 2.44M
Liquidité générale 0.88 1.05 1.08 0.90
Couverture des dettes 1.78 1.60 1.56 1.24
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.53 1.22 0.67 0.30
Rentabilité sur fonds propres (%) 67.59 81.20 69.37 50.65
Rentabilité économique (%) 3.81 7.36 3.46 1.38
Valeur ajoutée (€) 1.99M 2.26M 1.96M 1.72M
Valeur ajoutée / CA (%) 10.10 11.70 10.24 9.44
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.60M 1.57M 1.43M 1.42M
Salaires / CA (%) 8.09 8.15 7.46 7.81
Impôts et taxes (€) 130.10K 147.56K 140.10K 138.75K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1340

Etat: Ajout
Transformation de la société à compter du 01/01/2009 Ancienne forme : Société anonyme (SA) Nouvelle forme : Société par actions simplifiée (SAS) Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 01/01/2009 : Partant : FABRE DIDIER, Commissaire aux comptes suppléant Partant : DELNAUD Philippe Jean-Jacques, Administrateur Partant : VIEILLEDENT Henri Albert Pierre, Administrateur Partant : VIEILLEDENT Andrée Lucienne Raymonde, Administrateur Partant : VIEILLEDENT Eric Lucien Rêné, Président directeur général Nouveau : TAUZIN Laure Liliane, Président Nouveau : TAUZIN Alain, Directeur général Nouveau : SARL SARL FABRE NOUTARY ET ASSOCIES, Commissaire aux comptes suppléant (anciennement Didier Fabre) Suppression d'un nom commercial à compter du 01/01/2009 Modification d'activité de l'établissement principal situé avenue de Bamberg 12000 Rodez à compter du 01/01/2009 Ancienne : ALIMENTATION GENERALE ET VENTE DE TOUS PRODUITS POUVANT ETRE COMMERCIALISES DANS LES MAGASINS DE TYPE SUPERMARCHE. Nouvelle : Exploitation d'un fonds de commerce de distribution à dominante alimentaire sous l'enseigne "Intermarché"

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 41.66%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 41.66%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 58.23%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 58.23%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JANELI


JANELI est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 45 734.71 € son numéro SIREN est 389 902 917. L’entreprise a été créée en 1993 et officie donc depuis 31 ans; L’entreprise JANELI compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de RODEZ

JANELI opère dans le secteur Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles sous le code NAF/APE 47.11D - Supermarchés

En France il y a 11 842 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 67 entreprises dans le même secteur dans le département Aveyron , 12

Direction & bénéficiaires de JANELI

JANELI SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Présidents , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de JANELI

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 19.73M euros, soit une progression de 429.81K € soit une progression de 2.23% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 104.92K € qui est de 55.49% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JANELI il est de 363.80K € en 2021 soit une diminution de 213.84K € qui est inférieur de 37.02% à l'année précédente .

La masse salariale de JANELI s’élevait à 1.60M € soit 8.09% en 2021.

Enfin le montant des dettes de JANELI s’élève à 1.23M € en 2021 soit une diminution de 275.41K € qui est inférieure de 18.30% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JANELI et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation sirene ou obtenir un kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JANELI consultables sur Docubiz:

  • 19 Bodacc disponible(s)
  • 28 comptes annuels disponible(s)