Info légale & documents de la société

JAM GESTION

480 023 472

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

1M €
-26.00%

Taux de rentabilité

3.59%
en 2021

Endettement

Données non disponibles

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

40K €
+3.21%

Statut

Actif

Adresse

6 BD BINEAU 92300 LEVALLOIS-PERRET

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

15/12/2004

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

PRESTATIONS DE CONSEILS AUX SOCIETES CONSEILS EN COMMUNICATION

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Frederic BIARD

Gérant

Occupe ce poste depuis le 21/01/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (14)


SIRET 48002347200002
Crée le 15/12/2004
Adresse 6 boulevard bineau, 92300 levallois-perret

SIRET 48002347200131
Crée le 07/01/2021
Adresse 6 bd bineau 92300 levallois-perret
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48002347200073
Crée le 01/11/2011
Adresse 16 rue du maine 44000 nantes
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48002347200032
Crée le 01/01/2011
Adresse 2 rue de beausset 13001 marseille 1
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48002347200065
Crée le 02/01/2006
Adresse 9 av paul verlaine 38100 grenoble
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 48002347200040
Crée le 02/01/2006
Adresse 24 av joannes masset 69009 lyon 9eme
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (28)


dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230222, annonce n°3657

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220143, annonce n°8712

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210222, annonce n°3858

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: JAM GESTION Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Gérant : BIARD Frédéric
Bodacc B n°20210209, annonce n°2759

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: JAM GESTION Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210016, annonce n°2978

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200248, annonce n°6875

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 1.24M 1.68M 2.23M 2.30M
Marge brute (€) 1.26M 1.69M 2.29M 2.34M
EBITDA - EBE (€) 43.63K 40.91K 39.21K 18.41K
Résultat d'exploitation (€) 39.81K 26.85K 18.88K -1.32K
Résultat net (€) 28.58K 30.03K 53.58K -4.72K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -26 -24.67 -3.08 -5.69
Taux de marge brute (%) 101.68 100.87 102.88 102.05
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.51 2.44 1.76 0.80
Taux de marge opérationnelle (%) 3.21 1.60 0.85 -0.06
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 43.34K -187.12K 157.30K -4.44K
BFR exploitation (€) 55.55K -15K 338.82K 647.02K
BFR hors exploitation (€) -12.21K -172.13K -181.52K -651.46K
BFR (j de CA) 12.74 -40.72 25.78 -0.71
BFR exploitation (j de CA) 16.33 -3.26 55.54 102.79
BFR hors exploitation (j de CA) -3.59 -37.45 -29.75 -103.50
Délai de paiement clients (j) 61.84 76.50 117.16 162.90
Délai de paiement fournisseurs (j) 185.63 240.13 204.20 219.17
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 32.41K 44.09K 73.91K 15.01K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 2.61 2.63 3.32 0.65
Fonds de roulement net global (€) 275.86K 244.33K 189.99K 120.03K
Couverture du BFR 6.37 -1.31 1.21 -27.01
Trésorerie (€) 232.53K 431.45K 32.69K 124.47K
Dettes financières (€) 0 0 0 0
Capacité de remboursement -7.17 -9.79 -0.44 -8.29
Ratio d'endettement (Gearing) -0.82 -1.70 -0.15 -0.73
Autonomie financière (%) 35.41 24.89 23.24 12.41
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.33 -10.55 -0.83 -6.76
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 514.35K 764.50K 737.56K 1.20M
Liquidité générale 1.54 1.32 1.26 1.10
Couverture des dettes -0.03 -0.02 -1.02 -0.40
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 2.30 1.79 2.41 -0.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 10.14 11.85 23.99 -2.78
Rentabilité économique (%) 3.59 2.95 5.58 -0.34
Valeur ajoutée (€) 937.04K 1.12M 1.55M 1.67M
Valeur ajoutée / CA (%) 75.49 66.78 69.82 72.57
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 862.46K 1.03M 1.51M 1.63M
Salaires / CA (%) 69.48 61.25 67.59 70.73
Impôts et taxes (€) 51.69K 66.59K 72.01K 70.71K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: F13/000479

Etat: Ajout
Transfert du siège social du 8 Rue Bayen 75017 PARIS au 9/11 Rue Boutard 92200 NEUILLY-SUR-SEINE à compter du 14/12/2012.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 80%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 80%
Total: 80%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete 0%
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 80%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit 0%
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de JAM GESTION


JAM GESTION est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 1 000.0 € son numéro SIREN est 480 023 472. L’entreprise a été créée en 2004 et officie donc depuis 19 ans; L’entreprise JAM GESTION compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

JAM GESTION opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 712 895 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de JAM GESTION

JAM GESTION Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de JAM GESTION

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.24M euros, soit une diminution de 436.05K € soit une diminution de 26.00% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 28.58K € qui est de 4.82% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de JAM GESTION il est de 43.63K € en 2021 soit une augmentation de 2.72K € qui est supérieur de 6.66% à l'année précédente .

La masse salariale de JAM GESTION s’élevait à 862.46K € soit 69.48% en 2021.

Enfin le montant des dettes de JAM GESTION s’élève à 0 € en 2021 soit une pas de changement .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur JAM GESTION et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de JAM GESTION consultables sur Docubiz:

  • 28 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)