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Chiffre d’affaires

2M €
+3.87%

Taux de rentabilité

9.71%
en 2021

Endettement

80K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

251K €
+10.30%

Statut

Actif

Adresse

51 RUE AMPERE, 31670 LABEGE

Activité

Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

02/07/1996

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conception, réalisation et vente de logiciels et de matériels informatiques et de télécommunication , ainsi que la formation dans tous les domaines d'ativité de la société. Audit et conseil aux entreprises. Toutes opérations d'import-export. L'activité d'hébergement de données et d'aplications ainsi que tous conseils et prestations de services conexes ; la prise de participation dans toutes sociétés côtées ou non côtées, l'acquisition de toutes valeurs mobilières et toutes opérations se rattachant à la gestion du portefeuille et l'exercice de tous les droits découlant de la propriété ; la gestion administrative, comptable et commerciale avec notamment la recherche de marchés et de partenaires pour le compte de sociétés liées ou non ; l'assistance technique, administrative, comptable ou commerciale de sociétés filiales ou non, l'assistance financière de sociétés filiales par voie d'apports en compte courant ou de prêts.

Code NAF ou APE:

62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Domaine d’activité:

Programmation, conseil et autres activités informatiques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


CABINET CASSORLA COMPTA + GESTION

Commissaire aux comptes suppléant

401126040
Occupe ce poste depuis le 18/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


HGC DEVELOPPEMENT

Président

804493393
Occupe ce poste depuis le 10/05/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


EOS

Directeur général

827491234
Occupe ce poste depuis le 18/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Christophe SANS

Commissaire aux comptes titulaire

Occupe ce poste depuis le 18/06/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (7)


SIRET 40789624000001
Adresse 51 rue ampère, 31670 labège

SIRET 40789624000002
Crée le 02/07/1996
Adresse 51 rue ampère, 31670 labège
Dénomination usuelle (CFE 2008) ISOCIEL

SIRET 40789624000055
Crée le 31/03/2021
Adresse 51 rue ampere, 31670 labege
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) ISOCIEL

SIRET 40789624000048
Crée le 07/03/2005
Adresse 6 rue boudeville, 31100 toulouse
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 40789624000030
Crée le 24/01/2000
Adresse 21 rue boudeville, 31100 toulouse
Activité Activités informatiques
Statut fermé

SIRET 40789624000022
Crée le 01/07/1998
Adresse 13 rue jean-francois romieu, 31600 muret
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230143, annonce n°3361

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220111, annonce n°1653

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210161, annonce n°2590

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: ISOCIEL Description: Nouveau siège. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210094, annonce n°1093

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: ISOCIEL Description: Modification de l'administration. Administration: Société à responsabilité limitée COMMISSARIAT AUDIT CONSULTANT FRANCE OU EN ABREGE CAC FRANCE SOCIETE DE COMMISSARIAT AUX COMPTES n'est plus commissaire aux comptes titulaire. SANS Christophe nom d'usage : SANS devient commissaire aux comptes titulaire
Bodacc B n°20200178, annonce n°501

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200123, annonce n°2293

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 2.44M 2.35M 0 2.33M
Marge brute (€) 2.17M 2.06M 0 2.01M
EBITDA - EBE (€) 274.47K 311.82K 0 269.61K
Résultat d'exploitation (€) 251K 290.50K 0 233.31K
Résultat net (€) 190.71K 215.68K 0 178.41K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) 3.87 0.86 - 4.81
Taux de marge brute (%) 89.16 87.66 0 86.25
Taux de marge d'EBITDA (%) 11.27 13.29 0 11.59
Taux de marge opérationnelle (%) 10.30 12.39 0 10.03
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -697.91K -621.11K -558.24K -444.28K
BFR exploitation (€) 228.25K 356.08K 413.15K 350.23K
BFR hors exploitation (€) -926.16K -977.20K -971.39K -794.51K
BFR (j de CA) -104.56 -96.65 - -69.73
BFR exploitation (j de CA) 34.20 55.41 - 54.97
BFR hors exploitation (j de CA) -138.76 -152.07 - -124.71
Délai de paiement clients (j) 73.40 103.23 - 84.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 69.49 72.85 0 56.64
Ratio des stocks / CA (j) 0.34 1.67 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 214.17K 237K 0 210.93K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.79 10.10 - 9.07
Fonds de roulement net global (€) 253.42K 294.13K 272.77K 231.25K
Couverture du BFR -0.36 -0.47 -0.49 -0.52
Trésorerie (€) 951.34K 915.24K 831.01K 675.53K
Dettes financières (€) 80.33K 22.61K 28.66K 52.04K
Capacité de remboursement -4.07 -3.77 - -2.96
Ratio d'endettement (Gearing) -3.12 -2.97 -2.80 -2.45
Autonomie financière (%) 14.21 15.01 15.79 16.40
Taux de levier (DFN/EBITDA) -3.17 -2.86 - -2.31
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.62M 1.63M 1.50M -
Liquidité générale 1.15 1.21 1.18 -
Couverture des dettes -0.12 -0.04 -0.07 -0.12
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 7.83 9.20 - 7.67
Rentabilité sur fonds propres (%) 68.30 71.68 0 70.03
Rentabilité économique (%) 9.71 10.76 0 11.48
Valeur ajoutée (€) 1.04M 1.05M 0 1.10M
Valeur ajoutée / CA (%) 42.75 44.94 - 47.15
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 769.97K 743.02K 0 821.38K
Salaires / CA (%) 31.60 31.68 - 35.32
Impôts et taxes (€) 22.69K 21.32K 0 21.17K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 50%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Total: 50%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 50%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de ISOCIEL


ISOCIEL est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 407 896 240. L’entreprise a été créée en 1996 et officie donc depuis 27 ans; L’entreprise ISOCIEL compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

ISOCIEL opère dans le secteur Programmation, conseil et autres activités informatiques sous le code NAF/APE 62.02A - Conseil en systèmes et logiciels informatiques

En France il y a 143 714 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 593 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez ISOCIEL

ISOCIEL a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 18/05/2021

Marques déposées par ISOCIEL

ISOCIEL possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de ISOCIEL

ISOCIEL SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président , 1 Directeur général , 1 Commissaire aux comptes titulaire et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de ISOCIEL

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.44M euros, soit une progression de 90.68K € soit une progression de 3.87% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 190.71K € qui est de 11.58% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de ISOCIEL il est de 274.47K € en 2021 soit une diminution de 37.35K € qui est inférieur de 11.98% à l'année précédente .

La masse salariale de ISOCIEL s’élevait à 769.97K € soit 31.60% en 2021.

Enfin le montant des dettes de ISOCIEL s’élève à 80.33K € en 2021 soit une augmentation de 57.72K € qui est supérieure de 255.22% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de ISOCIEL consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 26 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)