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IOV IMPRIGRAPH

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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2019

Endettement

890K
jours en 2019

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

RUE DE BOTQUELEN, 56610 ARRADON

Activité

Autre imprimerie (labeur)

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1957

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

IMPRIMERIE DE LABEUR

Code NAF ou APE:

18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

Domaine d’activité:

Imprimerie et reproduction d'enregistrements

Dirigeants de l’entreprise (-1)


QANTALIS AUDIT

Commissaire aux comptes

818383960
Occupe ce poste depuis le 14/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


CLAUDINE MARIE CECILE LEGENDRE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BEATRICE MICHELLE MARIE CADOT

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


STEPHANE MARIE JOSEPH CHAPELLE

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MAGALI GODART-CARADEC

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BENOIT LANTRAIN

Administrateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (8)


SIRET 87578020700093
Crée le 08/07/2016
Adresse 13 rue victor rodrigue, 44260 savenay
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité
Enseignes LE SILLON

SIRET 87578020700077
Crée le 28/01/2013
Adresse 12 rue francois robin, 56100 lorient
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité

SIRET 87578020700044
Crée le 28/01/1994
Adresse rue de botquelen, 56610 arradon
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut en activité
Enseignes IOV COMMUNICATION
Dénomination usuelle (CFE 2008) IOV COMMUNICATION-LE SILLON-CREIMPRIM

SIRET 87578020700085
Crée le 24/03/2016
Adresse 1 rue camille guerin, 56230 questembert
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé
Enseignes CREIMPRIM

SIRET 87578020700069
Crée le 10/07/2008
Adresse 21 rue jules le grand, 56100 lorient
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé
Enseignes IMPRIMERIE OLLIVIER

SIRET 87578020700051
Crée le 01/10/2004
Adresse 6 rue fenelon, 56100 lorient
Activité Imprimerie et reproduction d'enregistrements
Statut fermé
Enseignes IMPRIMERIE OLLIVIER

Annonces BODACC (37)


modification

RCS de Vannes
Dénomination: IMPRIGRAPH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : LARVOR Soasig, Marie-Ange ; Administrateur : LANTRAIN Benoit ; Administrateur : VAUBON Magali ; Administrateur : MONNIER Gael Alexis Marie ; Administrateur : LORENT Claudine Marie Cécile ; Administrateur : LE GAL Michel Paul Marie ; Administrateur : RUBIN Béatrice Michelle Marie ; Administrateur : MOYON Bruno ; Administrateur : CHAPELLE Stéphane Marie Joseph
Bodacc B n°20240112, annonce n°2391

modification

RCS de Vannes
Dénomination: IMPRIGRAPH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Directeur général : LARVOR Soasig, Marie-Ange ; Administrateur : LANTRAIN Benoit ; Administrateur : VAUBON Magali ; Administrateur : MONNIER Gael Alexis Marie ; Administrateur : LORENT Claudine Marie Cécile ; Administrateur : LE GAL Michel Paul Marie ; Administrateur : RUBIN Béatrice Michelle Marie ; Administrateur : MOYON Bruno ; Administrateur : CHAPELLE Stéphane Marie Joseph ; Commissaire aux comptes : QANTALIS AUDIT
Bodacc B n°20240019, annonce n°1284

achat

RCS de Lorient
Dénomination: IMPRIGRAPH Adresse: 22 Rue Blanche 56680 Plouhinec Activité: Fonds de commerce d'imprimerie.
Bodacc A n°20240014, annonce n°709

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°2944

modification

RCS de Vannes
Dénomination: IMPRIGRAPH Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président, Directeur général : LE GAC Hélène ; Administrateur : LANTRAIN Benoit ; Administrateur : VAUBON Magali ; Administrateur : MONNIER Gael Alexis Marie ; Administrateur : LORENT Claudine Marie Cécile ; Administrateur : LE GAL Michel Paul Marie ; Administrateur : LARVOR Soasig Marie-Ange ; Administrateur : RUBIN Béatrice Michelle Marie ; Administrateur : MOYON Bruno ; Administrateur : CHAPELLE Stéphane Marie Joseph ; Commissaire aux comptes : QANTALIS AUDIT
Bodacc B n°20230131, annonce n°1973

dépôt des comptes

RCS de Vannes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220136, annonce n°10241

Finances

Performance 2019 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 0 2.78M 2.72M 2.68M
Marge brute (€) 0 2.12M 2.14M 2.17M
EBITDA - EBE (€) 0 122.65K 158.44K 257.31K
Résultat d'exploitation (€) 0 -543 29.91K 96.84K
Résultat net (€) 0 7.11K 98.05K 70.92K
Croissance 2019 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) - 1.99 1.58 90.71
Taux de marge brute (%) 0 76.20 78.39 80.95
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 4.41 5.82 9.59
Taux de marge opérationnelle (%) 0 -0.02 1.10 3.61
Gestion BFR 2019 2018 2017 2016
BFR (€) 157.28K 119.94K 13.46K 200.13K
BFR exploitation (€) 354.16K 304.06K 258.70K 357.72K
BFR hors exploitation (€) -196.88K -184.12K -245.24K -157.59K
BFR (j de CA) - 15.76 1.80 27.24
BFR exploitation (j de CA) - 39.95 34.66 48.69
BFR hors exploitation (j de CA) - -24.19 -32.86 -21.45
Délai de paiement clients (j) - 59.38 59.87 67.02
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 68.67 82.58 76.35
Ratio des stocks / CA (j) 0 20.07 17.14 18.90
Autonomie financière 2019 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 0 129.03K 225.32K 230.13K
Capacité d'autofinancement / CA (%) - 4.64 8.27 8.58
Fonds de roulement net global (€) 662.49K 628.48K 758.52K 806.14K
Couverture du BFR 4.21 5.24 56.34 4.03
Trésorerie (€) 505.21K 508.54K 745.05K 606.01K
Dettes financières (€) 890.30K 827.46K 889.97K 677.18K
Capacité de remboursement - 2.47 0.64 0.31
Ratio d'endettement (Gearing) 0.29 0.25 0.11 0.06
Autonomie financière (%) 46.20 45.78 43.73 47.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) - 2.60 0.91 0.28
Solvabilité 2019 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 741.47K 715.51K 825.30K 813.46K
Liquidité générale 1.65 1.66 1.70 1.63
Couverture des dettes 4.70 5.43 11.42 18.68
Rentabilité 2019 2018 2017 2016
Marge nette (%) - 0.26 3.60 2.64
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0.56 7.65 5.88
Rentabilité économique (%) 0 0.26 3.35 2.82
Valeur ajoutée (€) 0 1.20M 1.31M 1.37M
Valeur ajoutée / CA (%) - 43.37 48.25 51.19
Structure d'activité 2019 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 1.08M 1.15M 1.13M
Salaires / CA (%) - 38.92 42.04 41.98
Impôts et taxes (€) 0 41.56K 32.24K 29.55K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 1

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION IMPRIMERIE DU SILLON FORME JURIDIQUE Société coopérative ouvrière de production à responsailité limitée SIEGE SOCIAL 13 rue Victor Rodrigue 44260 Savenay. RCS de St-Nazaire

Numero: 5585

Etat: Suppression
Modification relative aux personnes dirigeantes et non dirigeantes à compter du 10/07/2020 : Nouveau : CHAPELLE Stéphane Marie Joseph, Administrateur

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de IOV IMPRIGRAPH


IOV IMPRIGRAPH est une entreprise opérant sous la forme d’une SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration, au capital social de 296 224.0 € son numéro SIREN est 875 780 207. L’entreprise a été créée en 1957 et officie donc depuis 67 ans; L’entreprise IOV IMPRIGRAPH compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Vannes

IOV IMPRIGRAPH opère dans le secteur Imprimerie et reproduction d'enregistrements sous le code NAF/APE 18.12Z - Autre imprimerie (labeur)

En France il y a 14 281 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 117 entreprises dans le même secteur dans le département Morbihan , 56

Direction & bénéficiaires de IOV IMPRIGRAPH

IOV IMPRIGRAPH SA coopérative ouvrière de production (SCOP) à conseil d'administration est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 5 Administrateurs

Performances financières de IOV IMPRIGRAPH

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2019 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2019 elle réalise un résultat net de 0 € qui est de 100.00% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de IOV IMPRIGRAPH il est de 0 € en 2019 soit une diminution de 122.65K € qui est inférieur de 100.00% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de IOV IMPRIGRAPH s’élève à 890.30K € en 2019 soit une augmentation de 62.84K € qui est supérieure de 7.59% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de IOV IMPRIGRAPH consultables sur Docubiz:

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