Info légale & documents de la société

INWORK

794 634 063

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

195K €
+11.67%

Taux de rentabilité

11.63%
en 2018

Endettement

Données non disponibles

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

8K €
+3.87%

Statut

Actif

Adresse

12 AV Docteur Hochet, 06160 FRA Antibes FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

02/11/2018

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil et assistance logistique aux entreprises, service d'externalisation de la force de vente service d'externalisation du management des ventes

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Olivier BRENOT

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 79463406300034
Début activité 10/03/2020
Adresse espace des lices, 9 bd louis blanc, 83990 fra saint-tropez france
Enseignes INXPRESS
Dénomination usuelle (CFE 2008) INXPRESS

SIRET 79463406300026
Début activité 02/11/2018
Adresse 12 av docteur hochet, 06160 fra antibes france

SIRET 79463406300018
Début activité 25/07/2013
Adresse les algorithmes aristote a cs90029, 2000 rte des lucioles, 06410 fra biot france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Enseignes INXPRESS
Dénomination usuelle (CFE 2008) INXPRESS

Annonces BODACC (12)


modification

RCS de Antibes
Dénomination: InWork Description: Modification de l'administration. Administration: COLLIER Christophe Gabriel nom d'usage : COLLIER n'est plus président. BRENOT Olivier nom d'usage : BRENOT devient président
Bodacc B n°20240172, annonce n°85

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240123, annonce n°489

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20240123, annonce n°488

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220138, annonce n°487

dépôt des comptes

RCS de Antibes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220013, annonce n°194

modification

RCS de Antibes
Dénomination: InWork Description: transfert du siège social. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20190181, annonce n°92

Finances

Performance 2018 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 195.05K 174.67K 165.46K
Marge brute (€) 197.26K 178.04K 165.86K
EBITDA - EBE (€) 11.85K 18.29K 16.61K
Résultat d'exploitation (€) 7.55K 10.69K 9.01K
Résultat net (€) 7.43K 10.29K 8.43K
Croissance 2018 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) 11.67 5.56 -
Taux de marge brute (%) 101.13 101.93 100.24
Taux de marge d'EBITDA (%) 6.08 10.47 10.04
Taux de marge opérationnelle (%) 3.87 6.12 5.45
Gestion BFR 2018 2017 2016
BFR (€) -7.90K -19.59K -13.37K
BFR exploitation (€) 31.99K 13.21K 28.21K
BFR hors exploitation (€) -39.89K -32.80K -41.57K
BFR (j de CA) -14.78 -40.94 -29.48
BFR exploitation (j de CA) 59.86 27.60 62.23
BFR hors exploitation (j de CA) -74.64 -68.54 -91.71
Délai de paiement clients (j) 86.43 92.35 89.14
Délai de paiement fournisseurs (j) 35.07 91.90 33.18
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2018 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) 11.74K 17.89K 16.02K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 6.02 10.25 9.68
Fonds de roulement net global (€) 3.29K -976 -10.99K
Couverture du BFR -0.42 0.05 0.82
Trésorerie (€) 11.19K 18.61K 2.37K
Dettes financières (€) 0 7.47K 15.35K
Capacité de remboursement -0.95 -0.62 0.81
Ratio d'endettement (Gearing) -3.40 2.69 -0.90
Autonomie financière (%) 5.15 -5.58 -25.04
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.94 -0.61 0.78
Solvabilité 2018 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - -
Liquidité générale - - -
Couverture des dettes 0 -0.39 0.92
Rentabilité 2018 2017 2016
Marge nette (%) 3.81 5.89 5.09
Rentabilité sur fonds propres (%) 225.70 -248.79 -58.37
Rentabilité économique (%) 11.63 13.89 14.62
Valeur ajoutée (€) 47.25K 51.61K 31.26K
Valeur ajoutée / CA (%) 24.22 29.55 18.89
Structure d'activité 2018 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 28.17K 20.34K 800
Salaires / CA (%) 0 0 0
Impôts et taxes (€) 810 849 877

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INWORK


INWORK est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.0 € son numéro SIREN est 794 634 063. L’entreprise a été créée en 2018 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise INWORK compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Antibes

INWORK opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 17 107 entreprises dans le même secteur dans le département Alpes-Maritimes , 06

Direction & bénéficiaires de INWORK

L'Association INWORK Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de INWORK

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 195.05K euros, soit une progression de 20.39K € soit une progression de 11.67% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 7.43K € qui est de 27.83% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INWORK il est de 11.85K € en 2018 soit une diminution de 6.44K € qui est inférieur de 35.21% à l'année précédente .

La masse salariale de INWORK s’élevait à 28.17K € soit 0.00% en 2018.

Enfin le montant des dettes de INWORK s’élève à 0 € en 2018 soit une diminution de 7.47K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INWORK et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INWORK consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)