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Chiffre d’affaires

129K €
-38.34%

Taux de rentabilité

4.12%
en 2018

Endettement

150K
jours en 2018

Effectif

Non employeur

Résultat d’exploitation

22K €
+16.81%

Statut

Actif

Adresse

305 RUE DE FLANDRES DUNKERQUE 49400 SAUMUR

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Non employeur

Création

30/09/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La société a pour objet, en France et à l'étranger : toutes prises de participation directes ou indirectes dans toutes affaires commerciales,industrielles ou immobilières, seule ou avec un tiers, pour son propre compte ou celui d'un tiers, au moyen d'achat, vente ou échange de toutes actions, parts sociales ou valeurs mobilières quelconques et, d'une manière générale, par la détention de tous titres de sociétés et, à cet effet, la société pourra notamment participer à toutes souscriptions, faire tous emplois de fonds, gérer et exploiter toutes participations dans toutes entreprises. Toutes prestations de services concernant la création, l'organisation, le développement, la gestion, le contrôle, la direction, la politique commerciale de toutes sociétés filiales ou non et, plus généralement, toutes prestations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Toutes opérations de financement, de crédit, de gestion de trésorerie, de prêts, d'avances dans toutes participations et, d'une manière générale, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Le conseil aux entreprises et notamment: la formation continue, la communiation événementielle, le conseil et l'assistance en matière de relation publique et de communication interne ou externe, le conseil et l'assistance en matière de management, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information et de gestion. Le coaching et la formation à destination des entreprises et des particuliers. La domiciliation commerciale et notamment: la permanence téléphonique, le secrétariat et toute prestation administrative, la location de bureaux et de salles de réunion. La location saisonnière. La promotion commerciale et notamment: la vente directe d'articles de toutes natures, le développement des ventes pour le compte de sociétés, clientes. La formation continue. Le conseil et la réalisation d'études relatifs à l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs à destination des professionnels et des particuliers, avec notamment: l'organisation d'activités, d'animations, et toute prestation visant à dynamiser les espaces commerciaux en direction des professionnels ou de leur clientèle au travers de tout support. L'organisation de conférences, la rédaction d'ouvrages, la réalisation de documents sur tout support, la formation relatifs à l 'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La création de toute structure visant à promouvoir l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La réalisation de travaux d'aménagement et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-essus ou à tous objets similaires ou connexes. La création et le déploiement technique de logiciels et formation y afférente.

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Christophe Jacques Pascal Guilbert

Gérant

Occupe ce poste depuis le 04/05/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 52075907700001
Crée le 01/07/2021
Adresse 305-341 rue de flandres dunkerque, 49400 saumur
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOFT RIDE

SIRET 52075907700032
Crée le 01/07/2021
Adresse 305 rue de flandres dunkerque 49400 saumur
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) SOFT RIDE

SIRET 52075907700024
Crée le 18/05/2016
Adresse 30150 roquemaure
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

SIRET 52075907700016
Crée le 30/09/2009
Adresse 23 av jules ferry 30133 les angles
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé
Enseignes COM' INSIDE

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2018
Bodacc C n°20200051, annonce n°1308

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2015
Bodacc C n°20170040, annonce n°1702

achat

RCS de Nîmes
Dénomination: INVEST INNOV Adresse: domaine de la Cartelly 30150 Roquemaure Activité: Partie d'activité concernée : Création et déploiement technique de logiciels et formation y afférente.
Bodacc A n°20170059, annonce n°304

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2016
Bodacc C n°20160134, annonce n°785

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2014
Bodacc C n°20160042, annonce n°6718

dépôt des comptes

RCS de Nîmes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/06/2012
Bodacc C n°20130011, annonce n°4594

Finances

Performance 2018 2015
Chiffre d'affaires (€) 128.85K 208.98K
Marge brute (€) 109.61K 209.19K
EBITDA - EBE (€) 22.10K 26.22K
Résultat d'exploitation (€) 21.66K 23.73K
Résultat net (€) 17.76K 21.57K
Croissance 2018 2015
Taux de croissance du CA (%) -38.34 -19.16
Taux de marge brute (%) 85.07 100.10
Taux de marge d'EBITDA (%) 17.15 12.55
Taux de marge opérationnelle (%) 16.81 11.36
Gestion BFR 2018 2015
BFR (€) 140.65K 19.10K
BFR exploitation (€) 22.94K 53.15K
BFR hors exploitation (€) 117.71K -34.05K
BFR (j de CA) 398.41 33.36
BFR exploitation (j de CA) 64.98 92.83
BFR hors exploitation (j de CA) 333.43 -59.47
Délai de paiement clients (j) 169.27 95.91
Délai de paiement fournisseurs (j) 142.73 5.62
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2018 2015
Capacité d'autofinancement (€) 18.20K 24.06K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 14.13 11.51
Fonds de roulement net global (€) 176.96K 46.97K
Couverture du BFR 1.26 2.46
Trésorerie (€) 36.31K 27.87K
Dettes financières (€) 149.61K 57.66K
Capacité de remboursement 6.22 1.24
Ratio d'endettement (Gearing) 0.53 0.17
Autonomie financière (%) 49.67 64.89
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.13 1.14
Solvabilité 2018 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 1.65 6.23
Rentabilité 2018 2015
Marge nette (%) 13.78 10.32
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.29 12.33
Rentabilité économique (%) 4.12 8
Valeur ajoutée (€) 34.70K 94.35K
Valeur ajoutée / CA (%) 26.93 45.15
Structure d'activité 2018 2015
Salaires et charges sociales (€) -4.55K 65.45K
Salaires / CA (%) -3.53 31.32
Impôts et taxes (€) 1.02K 2.79K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 29112

Etat: Ajout
Modification du nom commercial de l'établissement sis : 23 Avenue Jules Ferry 30133 LES ANGLES Ancien nom commercial : SOFT INSIDE Nouveau nom commercial : SOFT RIDE à compter du 01/07/2019

Numero: 29112

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du Domaine De la Cartelly Tras du Puy 30150 ROQUEMAURE au 23 Avenue Jules Ferry 30133 LES ANGLES à compter du 01/07/2019

Numero: 29112

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La société a pour objet, en France et à l'étranger: toutes prises de participation directes ou indirectes dans toutes affaires commerciales,industrielles ou immobilières, seule ou avec un tiers, pour son propre compte ou celui d'un tiers, au moyen d'achat, vente ou échange de toutes actions, parts sociales ou valeurs mobilières quelconques et, d'une manière générale, par la détention de tous titres de sociétés et, à cet effet, la société pourra notamment participer à toutes souscriptions, faire tous emplois de fonds, gérer et exploiter toutes participations dans toutes entreprises. Toutes prestations de services concernant la création, l'organisation, le développement, la gestion, le contrôle, la direction, la politique commerciale de toutes sociétés filiales ou non et, plus généralement, toutes prestations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Toutes opérations de financement, de crédit, de gestion de trésorerie, de prêts, d'avances dans toutes participations et, d'une manière générale, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Le conseil aux entreprises et notamment: la formation continue, la communiation événementielle, le conseil et l'assistance en matière de relation publique et de communication interne ou externe, le conseil et l'assistance en matière de management, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information et de gestion. Le coaching et la formation à destination des entreprises et des particuliers. La domiciliation commerciale et notamment: la permanence téléphonique, le secrétariat et toute prestation administrative, la location de bureaux et de salles de réunion. La location saisonnière. La promotion commerciale et notamment: la vente directe d'articles de toutes natures, le développement des ventes pour le compte de sociétés, clientes. La formation continue. Le conseil et la réalisation d'études relatifs à l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs à destination des professionnels et des particuliers, avec notamment: l'organisation d'activités, d'animations, et toute prestation visant à dynamiser les espaces commerciaux en direction des professionnels ou de leur clientèle au travers de tout support. L'organisation de conférences, la rédaction d'ouvrages, la réalisation de documents sur tout support, la formation relatifs à l 'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La création de toute structure visant à promouvoir l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La réalisation de travaux d'aménagement et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-essus ou à tous objets similaires ou connexes. Nouvelle activité : La société a pour objet, en France et à l'étranger: toutes prises de participation directes ou indirectes dans toutes affaires commerciales,industrielles ou immobilières, seule ou avec un tiers, pour son propre compte ou celui d'un tiers, au moyen d'achat, vente ou échange de toutes actions, parts sociales ou valeurs mobilières quelconques et, d'une manière générale, par la détention de tous titres de sociétés et, à cet effet, la société pourra notamment participer à toutes souscriptions, faire tous emplois de fonds, gérer et exploiter toutes participations dans toutes entreprises. Toutes prestations de services concernant la création, l'organisation, le développement, la gestion, le contrôle, la direction, la politique commerciale de toutes sociétés filiales ou non et, plus généralement, toutes prestations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Toutes opérations de financement, de crédit, de gestion de trésorerie, de prêts, d'avances dans toutes participations et, d'une manière générale, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Le conseil aux entreprises et notamment: la formation continue, la communiation événementielle, le conseil et l'assistance en matière de relation publique et de communication interne ou externe, le conseil et l'assistance en matière de management, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information et de gestion. Le coaching et la formation à destination des entreprises et des particuliers. La domiciliation commerciale et notamment: la permanence téléphonique, le secrétariat et toute prestation administrative, la location de bureaux et de salles de réunion. La location saisonnière. La promotion commerciale et notamment: la vente directe d'articles de toutes natures, le développement des ventes pour le compte de sociétés, clientes. La formation continue. Le conseil et la réalisation d'études relatifs à l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs à destination des professionnels et des particuliers, avec notamment: l'organisation d'activités, d'animations, et toute prestation visant à dynamiser les espaces commerciaux en direction des professionnels ou de leur clientèle au travers de tout support. L'organisation de conférences, la rédaction d'ouvrages, la réalisation de documents sur tout support, la formation relatifs à l 'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La création de toute structure visant à promouvoir l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La réalisation de travaux d'aménagement et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-essus ou à tous objets similaires ou connexes. à compter du

Numero: F19/018256

Etat: Ajout
Transfert du siège social et du principal établissement du Domaine De la Cartelly Tras du Puy 30150 ROQUEMAURE au 23 Avenue Jules Ferry 30133 LES ANGLES à compter du 01/07/2019

Numero: F19/018256

Etat: Ajout
Modification du nom commercial de l'établissement sis : 23 Avenue Jules Ferry 30133 LES ANGLES Ancien nom commercial : SOFT INSIDE Nouveau nom commercial : SOFT RIDE à compter du 01/07/2019

Numero: F17/004674

Etat: Ajout
Adjonction d'activité de l'établissement principal : Ancienne activité : La société a pour objet, en France et à l'étranger: toutes prises de participation directes ou indirectes dans toutes affaires commerciales,industrielles ou immobilières, seule ou avec un tiers, pour son propre compte ou celui d'un tiers, au moyen d'achat, vente ou échange de toutes actions, parts sociales ou valeurs mobilières quelconques et, d'une manière générale, par la détention de tous titres de sociétés et, à cet effet, la société pourra notamment participer à toutes souscriptions, faire tous emplois de fonds, gérer et exploiter toutes participations dans toutes entreprises. Toutes prestations de services concernant la création, l'organisation, le développement, la gestion, le contrôle, la direction, la politique commerciale de toutes sociétés filiales ou non et, plus généralement, toutes prestations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Toutes opérations de financement, de crédit, de gestion de trésorerie, de prêts, d'avances dans toutes participations et, d'une manière générale, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Le conseil aux entreprises et notamment: la formation continue, la communiation événementielle, le conseil et l'assistance en matière de relation publique et de communication interne ou externe, le conseil et l'assistance en matière de management, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information et de gestion. Le coaching et la formation à destination des entreprises et des particuliers. La domiciliation commerciale et notamment: la permanence téléphonique, le secrétariat et toute prestation administrative, la location de bureaux et de salles de réunion. La location saisonnière. La promotion commerciale et notamment: la vente directe d'articles de toutes natures, le développement des ventes pour le compte de sociétés, clientes. La formation continue. Le conseil et la réalisation d'études relatifs à l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs à destination des professionnels et des particuliers, avec notamment: l'organisation d'activités, d'animations, et toute prestation visant à dynamiser les espaces commerciaux en direction des professionnels ou de leur clientèle au travers de tout support. L'organisation de conférences, la rédaction d'ouvrages, la réalisation de documents sur tout support, la formation relatifs à l 'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La création de toute structure visant à promouvoir l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La réalisation de travaux d'aménagement et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-essus ou à tous objets similaires ou connexes. Nouvelle activité : La société a pour objet, en France et à l'étranger: toutes prises de participation directes ou indirectes dans toutes affaires commerciales,industrielles ou immobilières, seule ou avec un tiers, pour son propre compte ou celui d'un tiers, au moyen d'achat, vente ou échange de toutes actions, parts sociales ou valeurs mobilières quelconques et, d'une manière générale, par la détention de tous titres de sociétés et, à cet effet, la société pourra notamment participer à toutes souscriptions, faire tous emplois de fonds, gérer et exploiter toutes participations dans toutes entreprises. Toutes prestations de services concernant la création, l'organisation, le développement, la gestion, le contrôle, la direction, la politique commerciale de toutes sociétés filiales ou non et, plus généralement, toutes prestations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Toutes opérations de financement, de crédit, de gestion de trésorerie, de prêts, d'avances dans toutes participations et, d'une manière générale, toutes opérations se rattachant directement ou indirectement à cet objet. Le conseil aux entreprises et notamment: la formation continue, la communiation événementielle, le conseil et l'assistance en matière de relation publique et de communication interne ou externe, le conseil et l'assistance en matière de management, de planification, d'organisation, de contrôle, d'information et de gestion. Le coaching et la formation à destination des entreprises et des particuliers. La domiciliation commerciale et notamment: la permanence téléphonique, le secrétariat et toute prestation administrative, la location de bureaux et de salles de réunion. La location saisonnière. La promotion commerciale et notamment: la vente directe d'articles de toutes natures, le développement des ventes pour le compte de sociétés, clientes. La formation continue. Le conseil et la réalisation d'études relatifs à l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs à destination des professionnels et des particuliers, avec notamment: l'organisation d'activités, d'animations, et toute prestation visant à dynamiser les espaces commerciaux en direction des professionnels ou de leur clientèle au travers de tout support. L'organisation de conférences, la rédaction d'ouvrages, la réalisation de documents sur tout support, la formation relatifs à l 'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La création de toute structure visant à promouvoir l'aménagement d'espaces intérieurs et extérieurs et la détente. La réalisation de travaux d'aménagement et généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières, civiles, mobilières ou immobilières,pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'un des objets visés ci-essus ou à tous objets similaires ou connexes. à compter du

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 100%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INVEST INNOV


INVEST INNOV est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 151 500.0 € son numéro SIREN est 520 759 077. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise INVEST INNOV compte 0 employés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de ANGERS

INVEST INNOV opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 454 entreprises dans le même secteur dans le département Maine-et-Loire , 49

Marques déposées par INVEST INNOV

INVEST INNOV possède actuellement 0 marque déposées dont 1 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INVEST INNOV

INVEST INNOV Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INVEST INNOV

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2018 un chiffre d'affaires de 128.85K euros, soit une diminution de 80.13K € soit une diminution de 38.34% .

En 2018 elle réalise un résultat net de 17.76K € qui est de 17.68% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INVEST INNOV il est de 22.10K € en 2018 soit une diminution de 4.12K € qui est inférieur de 15.69% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INVEST INNOV s’élève à 149.61K € en 2018 soit une augmentation de 91.95K € qui est supérieure de 159.45% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INVEST INNOV consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 7 comptes annuels disponible(s)