Info légale & documents de la société

INVEST IN CONSULTING

518 076 344

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

30K €
+39.38%

Taux de rentabilité

22.89%
en 2021

Endettement

50K
jours en 2021

Effectif

1 - 2

Résultat d’exploitation

13K €
+42.29%

Statut

Actif

Adresse

34 RUE DE L'OURCQ, 75019 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

1 ou 2 salariés
(donnée 2022)

Création

09/11/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Services de conseil en gestion financière (à l'exclusion de la fiscalité).

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Établissements (1)


SIRET 51807634400010
Début activité 09/11/2009
Adresse 34 rue de l'ourcq, 75019 fra paris france
Dénomination usuelle (CFE 2008) INVEST IN CONSULTING

Annonces BODACC (15)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240177, annonce n°7286

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230228, annonce n°3826

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20230056, annonce n°3221

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20220107, annonce n°5150

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210011, annonce n°2863

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20200116, annonce n°1035

Finances

Performance 2021 2020 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 29.89K 21.45K 33.08K 33.04K
Marge brute (€) 29.89K 21.45K 33.08K 33.04K
EBITDA - EBE (€) 12.64K 5.82K 14.04K 15.41K
Résultat d'exploitation (€) 12.64K 5.82K 6.66K 15.41K
Résultat net (€) 39.99K 5.67K 9.24K 20.97K
Croissance 2021 2020 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 39.38 -35.18 0.13 0.42
Taux de marge brute (%) 100 100 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 42.29 27.12 42.43 46.66
Taux de marge opérationnelle (%) 42.29 27.12 20.13 46.66
Gestion BFR 2021 2020 2018 2017
BFR (€) 21.17K 21.84K 12.46K 65.36K
BFR exploitation (€) 6K -1.50K 0 -92
BFR hors exploitation (€) 15.17K 23.34K 12.46K 65.45K
BFR (j de CA) 258.54 371.64 137.47 722.05
BFR exploitation (j de CA) 73.27 -25.53 0 -1.02
BFR hors exploitation (j de CA) 185.27 397.17 137.47 723.06
Délai de paiement clients (j) 146.54 76.59 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 264.01 140.82 0 2.52
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 39.99K 5.67K 16.61K 20.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 133.78 26.46 50.22 63.47
Fonds de roulement net global (€) 135.62K 61.89K 50.29K 80.25K
Couverture du BFR 6.41 2.83 4.04 1.23
Trésorerie (€) 114.45K 40.06K 37.83K 14.90K
Dettes financières (€) 50.23K 0 0 6.21K
Capacité de remboursement -1.61 -7.06 -2.28 -0.41
Ratio d'endettement (Gearing) -0.59 -0.58 -0.65 -0.11
Autonomie financière (%) 62.76 91.27 83.41 89.81
Taux de levier (DFN/EBITDA) -5.08 -6.89 -2.70 -0.56
Solvabilité 2021 2020 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - - - -
Liquidité générale - - - -
Couverture des dettes -0.38 -0.19 -0.20 -0.89
Rentabilité 2021 2020 2018 2017
Marge nette (%) 133.78 26.46 27.93 63.47
Rentabilité sur fonds propres (%) 36.47 8.15 15.92 25.64
Rentabilité économique (%) 22.89 7.44 13.28 23.02
Valeur ajoutée (€) 21.59K 5.89K 16.63K 19.72K
Valeur ajoutée / CA (%) 72.25 27.48 50.26 59.70
Structure d'activité 2021 2020 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 6.23K 0 2.49K 4.23K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 2.72K 77 105 76

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INVEST IN CONSULTING


INVEST IN CONSULTING est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 40 000.0 € son numéro SIREN est 518 076 344. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 15 ans; L’entreprise INVEST IN CONSULTING compte 1 ou 2 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris

INVEST IN CONSULTING opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Direction & bénéficiaires de INVEST IN CONSULTING

INVEST IN CONSULTING SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS

Performances financières de INVEST IN CONSULTING

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 29.89K euros, soit une progression de 8.45K € soit une progression de 39.38% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 39.99K € qui est de 604.76% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INVEST IN CONSULTING il est de 12.64K € en 2021 soit une augmentation de 6.83K € qui est supérieur de 117.35% à l'année précédente .

La masse salariale de INVEST IN CONSULTING s’élevait à 6.23K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INVEST IN CONSULTING s’élève à 50.23K € en 2021 soit une augmentation de 50.23K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INVEST IN CONSULTING et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis INSEE SIREN ou obtenir un extrait kbis ou enfin obtenir un numéro de TVA . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INVEST IN CONSULTING consultables sur Docubiz:

  • 15 Bodacc disponible(s)