Info légale & documents de la société

INTUILAB

442 492 583

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

2M €
-16.97%

Taux de rentabilité

-5.07%
en 2021

Endettement

2M
jours en 2021

Effectif

20 - 49

Résultat d’exploitation

-436K €
-23.12%

Statut

Actif

Adresse

2460 L’OCCITANE, 31670 LABEGE

Activité

Édition de logiciels système et de réseau

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

10/06/2002

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La recherche l'étude la conception le développement la formation et la commercialisation de produits et services dans le domaine de l'ingénierie des systèmes informatiques intéractifs.

Code NAF ou APE:

58.29A - Édition de logiciels système et de réseau

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


EURAUDIT

Commissaire aux comptes titulaire

389343443
Occupe ce poste depuis le 15/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Stéphane PELAT

Commissaire aux comptes suppléant

Occupe ce poste depuis le 15/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Vincent ENCONTRE

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 15/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


4SCALING

Président

820615755
Occupe ce poste depuis le 15/05/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (5)


SIRET 44249258300003
Adresse 2460 voie l'occitane, 31670 labège

SIRET 44249258300004
Crée le 10/06/2002
Adresse 2460 voie l'occitane, 31670 labège
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTUIFACE

SIRET 44249258300038
Crée le 15/03/2019
Adresse 2460 l’occitane, 31670 labege
Activité Édition
Statut en activité
Enseignes INTUIFACE
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTUIFACE

SIRET 44249258300020
Crée le 01/05/2007
Adresse 130 rue galilee, 31670 labege
Activité Édition
Statut fermé
Enseignes INTUIFACE
Dénomination usuelle (CFE 2008) INTUIFACE

SIRET 44249258300012
Crée le 10/06/2002
Adresse la pyreneenne, 31670 labege
Activité Activités informatiques
Statut fermé

Annonces BODACC (38)


dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230159, annonce n°1049

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220155, annonce n°2410

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: INTUILAB Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220069, annonce n°775

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: INTUILAB Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20220009, annonce n°784

modification

RCS de Toulouse
Dénomination: INTUILAB Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210183, annonce n°1015

dépôt des comptes

RCS de Toulouse
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210141, annonce n°2544

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 1.88M 2.27M 3.34M 1.91M
Marge brute (€) 3.02M 3.05M 4.61M 2.56M
EBITDA - EBE (€) 270.68K 279.63K 457.63K 441.09K
Résultat d'exploitation (€) -435.84K -414.06K -232.96K -377.81K
Résultat net (€) -221.75K -266.08K -348.93K -318.54K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) -16.97 -32.04 36.29 24.63
Taux de marge brute (%) 160.34 134.39 137.99 133.93
Taux de marge d'EBITDA (%) 14.36 12.32 13.70 23.04
Taux de marge opérationnelle (%) -23.12 -18.24 -6.97 -19.73
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) -1M -1.55M -1.42M -1.16M
BFR exploitation (€) 176.10K -21.03K -114.17K -20.28K
BFR hors exploitation (€) -1.18M -1.53M -1.31M -1.14M
BFR (j de CA) -194.18 -249.33 -155.56 -221.80
BFR exploitation (j de CA) 34.10 -3.38 -12.48 -3.87
BFR hors exploitation (j de CA) -228.28 -245.95 -143.09 -217.93
Délai de paiement clients (j) 60.36 23.54 7.15 19.07
Délai de paiement fournisseurs (j) 55.84 57.91 46.93 29.20
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 464.35K 416.61K 330.66K 430.37K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 24.63 18.35 9.90 22.48
Fonds de roulement net global (€) -117.25K -529.56K -583.89K -1.08M
Couverture du BFR 0.12 0.34 0.41 0.93
Trésorerie (€) 885.59K 1.02M 839.80K 84.64K
Dettes financières (€) 1.76M 1.50M 820.94K 825.18K
Capacité de remboursement 1.88 1.14 -0.06 1.72
Ratio d'endettement (Gearing) 1.22 0.51 -0.02 -1.09
Autonomie financière (%) 16.38 20.17 27.02 -37.65
Taux de levier (DFN/EBITDA) 3.22 1.70 -0.04 1.68
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.93M 2.49M 2.82M 1.70M
Liquidité générale 0.91 0.68 0.65 0.27
Couverture des dettes 2.99 6.24 -139.73 1.82
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) -11.76 -11.72 -10.45 -16.64
Rentabilité sur fonds propres (%) -30.95 -28.36 -28.98 46.81
Rentabilité économique (%) -5.07 -5.72 -7.83 -17.63
Valeur ajoutée (€) 1.79M 1.95M 2.81M 1.91M
Valeur ajoutée / CA (%) 94.71 85.73 84.22 99.71
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.81M 1.75M 2.42M 1.51M
Salaires / CA (%) 96.11 77.03 72.54 79.06
Impôts et taxes (€) 48.87K 61.97K 47.17K 42.87K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INTUILAB


INTUILAB est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 339 686.5 € son numéro SIREN est 442 492 583. L’entreprise a été créée en 2002 et officie donc depuis 22 ans; L’entreprise INTUILAB compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULOUSE

INTUILAB opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29A - Édition de logiciels système et de réseau

En France il y a 1 833 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 45 entreprises dans le même secteur dans le département Haute-Garonne , 31

Accords d’entreprise chez INTUILAB

INTUILAB a mise en place 12 accords d’entreprise dont le dernier date du 03/03/2021

Marques déposées par INTUILAB

INTUILAB possède actuellement 1 marque déposées dont 4 marques révoquées.

Direction & bénéficiaires de INTUILAB

INTUILAB SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Directeur général , 1 Président et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de INTUILAB

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 1.88M euros, soit une diminution de 385.13K € soit une diminution de 16.97% .

En 2021 elle réalise un résultat net de -221.75K € qui est de 16.66% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INTUILAB il est de 270.68K € en 2021 soit une diminution de 8.95K € qui est inférieur de 3.20% à l'année précédente .

La masse salariale de INTUILAB s’élevait à 1.81M € soit 96.11% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INTUILAB s’élève à 1.76M € en 2021 soit une augmentation de 261.59K € qui est supérieure de 17.48% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTUILAB et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Kbis en ligne ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INTUILAB consultables sur Docubiz:

  • 38 Bodacc disponible(s)
  • 20 comptes annuels disponible(s)
  • 12 accords d’entreprise disponible(s)