Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
950 394 668
Actif
PARHELION, 3 RUE DE GENEVE, 69006 FRA LYON FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
10 à 19 salariés
(donnée 2022)
1 Gérant Afficher tout
20/09/2021
SIREN | 950 394 668 |
---|---|
SIRET (siège) | 950 394 668 00053 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 950 394 668 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 09/10/1989
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Services divers aux entreprises (bureautique, publication assistée par ordinateur, formation)
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 95039466800053 |
---|---|
Début activité | 20/09/2021 |
Adresse | parhelion, 3 rue de geneve, 69006 fra lyon france |
SIRET | 95039466800046 |
---|---|
Début activité | 01/06/2000 |
Adresse | 4 rue de l'abreuvoir, 92400 fra courbevoie france |
SIRET | 95039466800038 |
---|---|
Début activité | 21/06/1999 |
Adresse | 11 a 13, 11 rue des emeraudes, 69006 fra lyon france |
SIRET | 95039466800020 |
---|---|
Début activité | 02/06/1994 |
Adresse | 80 rue francis de pressense, 69100 fra villeurbanne france |
SIRET | 95039466800012 |
---|---|
Début activité | 15/09/1989 |
Adresse | 19 rue clement michut, 69100 fra villeurbanne france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 2.12M | 1.90M | 2.27M | 2.44M |
Marge brute (€) | 2M | 2.08M | 2.27M | 2.43M |
EBITDA - EBE (€) | -150.03K | 636.90K | 795.78K | 965.86K |
Résultat d'exploitation (€) | -167.33K | 618.50K | 782.18K | 956.60K |
Résultat net (€) | -133.99K | 455.81K | 641.51K | 752.95K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 11.42 | -16.21 | -6.91 | 10.80 |
Taux de marge brute (%) | 94.33 | 109.16 | 100.03 | 99.69 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -7.08 | 33.50 | 35.07 | 39.62 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -7.90 | 32.53 | 34.47 | 39.24 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -421.18K | 213.50K | 361.40K | 100.09K |
BFR exploitation (€) | -375.96K | 395.62K | 362.32K | 240.27K |
BFR hors exploitation (€) | -45.22K | -182.12K | -923 | -140.18K |
BFR (j de CA) | -72.57 | 40.99 | 58.13 | 14.99 |
BFR exploitation (j de CA) | -64.78 | 75.95 | 58.28 | 35.98 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -7.79 | -34.96 | -0.15 | -20.99 |
Délai de paiement clients (j) | 52.82 | 94.29 | 62.52 | 51.20 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 191.05 | 92.26 | 22.40 | 83.58 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 19.46 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | -116.70K | 385.64K | 655.12K | 762.21K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -5.51 | 20.28 | 28.87 | 31.27 |
Fonds de roulement net global (€) | 94.08K | 769.49K | 1.13M | 1.27M |
Couverture du BFR | -0.22 | 3.60 | 3.12 | 12.65 |
Trésorerie (€) | 515.26K | 555.99K | 766.55K | 1.17M |
Dettes financières (€) | 0 | 1.28K | 0 | 0 |
Capacité de remboursement | 4.42 | -1.44 | -1.17 | -1.53 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -9.31 | -0.75 | -0.65 | -0.90 |
Autonomie financière (%) | 4.55 | 49.90 | 83.48 | 78.79 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 3.43 | -0.87 | -0.96 | -1.21 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 1.07M | - | 234.26K | 348.25K |
Liquidité générale | 1.09 | - | 5.81 | 4.63 |
Couverture des dettes | -0.10 | -0.29 | -0.07 | -0.02 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | -6.32 | 23.97 | 28.27 | 30.89 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -242.20 | 61.65 | 54.20 | 58.19 |
Rentabilité économique (%) | -11.03 | 30.76 | 45.25 | 45.85 |
Valeur ajoutée (€) | 713.05K | 1.22M | 1.84M | 1.99M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 33.66 | 64.35 | 81.07 | 81.79 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 844.77K | 648.13K | 986K | 965.89K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 18.49K | 18.32K | 68.92K | 68.35K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INTRASEC est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100 000.0 € son numéro SIREN est 950 394 668. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans; L’entreprise INTRASEC compte 10 à 19 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
INTRASEC opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 35 035 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
INTRASEC possède actuellement 3 marques déposées dont 7 marques révoquées.
INTRASEC SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 2.12M euros, soit une progression de 217.16K € soit une progression de 11.42% .
En 2021 elle réalise un résultat net de -133.99K € qui est de 129.40% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INTRASEC il est de -150.03K € en 2021 soit une diminution de 786.93K € qui est inférieur de 123.56% à l'année précédente .
La masse salariale de INTRASEC s’élevait à 844.77K € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de INTRASEC s’élève à 0 € en 2021 soit une diminution de 1.28K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTRASEC et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou obtenir un extrait kbis ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INTRASEC consultables sur Docubiz: