Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
522 022 987
Actif
1119 CHE DU PLANES, 26130 FRA SAINT-RESTITUT FRANCE
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
01/04/2010
SIREN | 522 022 987 |
---|---|
SIRET (siège) | 522 022 987 00021 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 100 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 30/09/2017 |
Numéro RCS | 522 022 987 R.C.S. Romans |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Romans
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 26/04/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Le conseil et l'assistance opérationnelle, en matière de gestion d'entreprise, l'intermédiation d'affaires, comprenant le conseil et l'assistance opérationnelle apportés à des entreprises dans tout domaine d'activité et autres organismes sur l'organisation de l'achat ou de la vente d'entreprises, quelle qu'en soit la taille, et en matière de recherche de stratégie, de planification, d'accompagnement et de négociation, occasionnellement, l'intermédiation en fonds de commerce, c'est à dire l'organisation de l'achat ou de le vente de petits et moyens fonds de commerce.
70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 52202298700021 |
---|---|
Début activité | 01/04/2010 |
Adresse | 1119 che du planes, 26130 fra saint-restitut france |
Dénomination usuelle (CFE 2008) | I.M.O. |
SIRET | 52202298700013 |
---|---|
Début activité | 01/04/2010 |
Adresse | 11 res les buisses, 26230 fra chamaret france |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 68.16K | 27.13K |
Marge brute (€) | 65.06K | 27.23K |
EBITDA - EBE (€) | 5.08K | 395 |
Résultat d'exploitation (€) | 4.95K | 35 |
Résultat net (€) | 819 | 42 |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | 151.28 | 106.83 |
Taux de marge brute (%) | 95.45 | 100.37 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 7.46 | 1.46 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 7.26 | 0.13 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | -5.72K | -2.42K |
BFR exploitation (€) | -4.64K | 1.53K |
BFR hors exploitation (€) | -1.08K | -3.95K |
BFR (j de CA) | -30.65 | -32.58 |
BFR exploitation (j de CA) | -24.85 | 20.56 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -5.79 | -53.14 |
Délai de paiement clients (j) | 42.37 | 89.67 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 76.84 | 113.51 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 41.71 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | 957 | 402 |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 1.40 | 1.48 |
Fonds de roulement net global (€) | 3.23K | 2.29K |
Couverture du BFR | -0.56 | -0.95 |
Trésorerie (€) | 8.95K | 4.71K |
Dettes financières (€) | 38 | 63 |
Capacité de remboursement | -9.31 | -11.57 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -2.59 | -1.78 |
Autonomie financière (%) | 16.60 | 15.59 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | -1.75 | -11.78 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 17.27K | 14.17K |
Liquidité générale | 1.18 | 1.16 |
Couverture des dettes | -0.03 | -0.75 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | 1.20 | 0.15 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 23.82 | 1.60 |
Rentabilité économique (%) | 3.96 | 0.25 |
Valeur ajoutée (€) | 5.43K | 742 |
Valeur ajoutée / CA (%) | 7.97 | 2.74 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 349 | 348 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INTER'MED OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 100.0 € son numéro SIREN est 522 022 987. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Romans
INTER'MED OFFICE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
En France il y a 741 822 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 618 entreprises dans le même secteur dans le département Drôme , 26
INTER'MED OFFICE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 68.16K euros, soit une progression de 41.04K € soit une progression de 151.28% .
En 2017 elle réalise un résultat net de 819.00 € qui est de 1850.00% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INTER'MED OFFICE il est de 5.08K € en 2017 soit une augmentation de 4.69K € qui est supérieur de 1187.34% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de INTER'MED OFFICE s’élève à 38.00 € en 2017 soit une diminution de 25.00 € qui est inférieure de 39.68% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INTER'MED OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou obtenir un extrait de KBIS ou enfin n de TVA intracommunautaire . Vous pouvez également télécharger une analyse de solvabilité en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INTER'MED OFFICE consultables sur Docubiz: