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Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

Données non disponibles

Endettement

Données non disponibles

Effectif 2021

20 - 49

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

21 RUE FORTUNY 75017 PARIS 17

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

20 à 49 salariés
(donnée 2021)

Création

05/12/2017

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion, l'assistance, le conseil et la réalisation de prestations au profit de toutes sociétés et, notamment, dans les domaines de la gestion administrative, financière, comptable et social, dans le domaine des ressources humaines, de l'immobilier, ainsi que dans les domaines techniques, commerciaux et des systèmes d'information, l'activité de consultant d'entreprise

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


FIDUCIAIRE DE LA SEINE

Commissaire aux comptes

572043669
Occupe ce poste depuis le 21/02/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Benoit Jean Alexandre Petit

Président

Occupe ce poste depuis le 29/03/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Guy Charles Dov SELLEM

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 05/12/2018

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (7)


SIRET 83766643700002
Crée le 01/01/2018
Adresse rond point de moudong sud, 97122 baie-mahault

SIRET 83766643700046
Crée le 18/05/2018
Adresse 21 rue fortuny 75017 paris 17
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83766643700053
Crée le 01/01/2018
Adresse lot moudong sud 97122 baie-mahault
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83766643700061
Crée le 01/01/2018
Adresse 339 che saint antoine 97300 cayenne
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83766643700020
Crée le 01/01/2018
Adresse zac etang z abricot 97200 fort-de-france
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 83766643700038
Crée le 01/01/2018
Adresse 3 av theodore drouhet 97420 le port
Activité Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (4)


modification

RCS de Paris
Dénomination: INTER INVEST SERVICES Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président partant : Petit, Daniel Michel Emile ; nomination du Président : Petit, Benoit Jean Alexandre
Bodacc B n°20230069, annonce n°1464

modification

RCS de Paris
Dénomination: INTER INVEST SERVICES Description: modification survenue sur l'administration Administration: nomination du Directeur général : Sellem, Guy Charles Dov
Bodacc B n°20180239, annonce n°1774

modification

RCS de Paris
Dénomination: INTER INVEST SERVICES Description: modification survenue sur l'adresse du siège et l'adresse de l'établissement Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180187, annonce n°915

création

RCS de Paris
Dénomination: INTER INVEST SERVICES Adresse: 40 rue de Courcelles 75008 Paris Activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion; l'assistance, le conseil et la réalisation de prestations au profit de toutes sociétés et, notamment, dans les domaines de la gestion administrative, financière, comptable et social, dans le domaine des ressources humaines, de l'immobilier, ainsi que dans les domaines techniques, commerciaux et des systèmes d'information; l'activité de consultant d'entreprise. L'activité de consultant d'entreprise, en ce compris, la réalisation d'études, consultations, évaluations, négociations, le conseil en matière de gestion financière ainsi que toutes prestations de services notamment en matière de marketing, d'informatique, de développement commercial, de communication, d'organisation, ou de management
Bodacc A n°20180043, annonce n°942

Finances

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 3

Etat: Ajout
Par arrêté ministériel du 29 novembre 2019 publié au journal officiel le 31 décembre 2019 madame la garde des sceaux ministre de la justice a nommé la SELARL GTC Cayenne en qualité de greffière associée à la résidence de Cayenne. Le greffier nouvellement nommé est entré en fonction lors de sa prestation de serment le 31 janvier 2020. La SELARL GTC Cayenne et ses associés déclinent toute responsabilité quant à toute mention ou inscription erronée ou omise du fait du greffe précédemment compétent.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 49%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INTER INVEST SERVICES


INTER INVEST SERVICES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 10 000.00 € son numéro SIREN est 837 666 437. L’entreprise a été créée en 2017 et officie donc depuis 6 ans; L’entreprise INTER INVEST SERVICES compte 20 à 49 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de PARIS

INTER INVEST SERVICES opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 139 612 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez INTER INVEST SERVICES

INTER INVEST SERVICES a mise en place 3 accords d’entreprise dont le dernier date du 22/02/2023

Direction & bénéficiaires de INTER INVEST SERVICES

INTER INVEST SERVICES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes , 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

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  • 4 Bodacc disponible(s)
  • 3 accords d’entreprise disponible(s)