Info légale & documents de la société

INSTI 7

495 060 246

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

4M €
+8.91%

Taux de rentabilité

10.14%
en 2021

Endettement

159
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

53K €
+1.42%

Statut

Actif

Adresse

27 RUE FORTUNY, 75017 FRA PARIS FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2022)

Création

19/03/2007

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toute activité de conseil d'ingénierie financière de conception de conseil en sélection D'opcvm et en Multi-gestion de conseil en marketing et en développement commercial d'études de formation de démarchage de vente et D'intermediation en matière financière dans le cadre des lois et règlements en vigueur toute activité de conseiller en investissements financiers au sens de l'article L 541-1 du Cmf et toutes opérations mobilières immobilières et financières se rattachant directement ou indirectement aux activités ci-dessus

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


COURCEL, AUDIT & CONSEILS

Commissaire aux comptes titulaire

489396341

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


LARA KERNER

Commissaire aux comptes suppléant

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


VINCENT JEAN JACQUES PUCHE

Président de sas

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (4)


SIRET 49506024600040
Début activité 19/03/2007
Adresse 27 rue fortuny, 75017 fra paris france

SIRET 49506024600032
Début activité 02/03/2009
Adresse 8 rue de la michodiere, 75002 fra paris france

SIRET 49506024600024
Début activité 01/04/2007
Adresse 17 sq edouard vii, 75009 fra paris france

SIRET 49506024600016
Début activité 19/03/2007
Adresse 210 bd de la republique, 92210 fra saint-cloud france

Annonces BODACC (22)


dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240162, annonce n°9778

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230172, annonce n°3747

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220185, annonce n°2542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210199, annonce n°4278

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200221, annonce n°5704

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190161, annonce n°8133

Finances

Performance 2021 2020 2019 2017
Chiffre d'affaires (€) 3.75M 3.45M 3.48M 3.58M
Marge brute (€) 3.76M 3.45M 3.50M 3.58M
EBITDA - EBE (€) 140.79K 101.15K 71.47K 130.34K
Résultat d'exploitation (€) 53.16K 38.22K 44.74K 101.38K
Résultat net (€) 231.72K 246.71K 276.19K 365.01K
Croissance 2021 2020 2019 2017
Taux de croissance du CA (%) 8.91 -1.11 -2.53 10.06
Taux de marge brute (%) 100.12 100.19 100.45 100.17
Taux de marge d'EBITDA (%) 3.75 2.94 2.05 3.65
Taux de marge opérationnelle (%) 1.42 1.11 1.28 2.84
Gestion BFR 2021 2020 2019 2017
BFR (€) 402.74K 540.15K 678K 649.39K
BFR exploitation (€) 820.58K 472.41K 474.73K 700.66K
BFR hors exploitation (€) -417.83K 67.74K 203.28K -51.26K
BFR (j de CA) 39.17 57.21 71.02 66.30
BFR exploitation (j de CA) 79.81 50.04 49.72 71.54
BFR hors exploitation (j de CA) -40.64 7.18 21.29 -5.23
Délai de paiement clients (j) 134.57 125.25 127.67 107.50
Délai de paiement fournisseurs (j) 102.23 132.81 145.61 65.56
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2017
Capacité d'autofinancement (€) 318.75K 308.31K 302.92K 393.97K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 8.49 8.95 8.69 11.02
Fonds de roulement net global (€) 531.32K 672.49K 757.92K 743.24K
Couverture du BFR 1.32 1.25 1.12 1.14
Trésorerie (€) 128.58K 132.34K 79.92K 93.84K
Dettes financières (€) 159 202.76K 253.89K 59.31K
Capacité de remboursement -0.40 0.23 0.57 -0.09
Ratio d'endettement (Gearing) -0.17 0.09 0.22 -0.04
Autonomie financière (%) 32.24 33.78 34.12 48.57
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.91 0.70 2.43 -0.26
Solvabilité 2021 2020 2019 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.30M 1.47M 1.51M 921.38K
Liquidité générale 1.59 1.32 1.33 1.74
Couverture des dettes -1.68 4 1.59 -5.39
Rentabilité 2021 2020 2019 2017
Marge nette (%) 6.17 7.16 7.93 10.21
Rentabilité sur fonds propres (%) 31.45 32.82 35.35 41.95
Rentabilité économique (%) 10.14 11.09 12.06 20.38
Valeur ajoutée (€) 1.74M 1.49M 1.62M 1.61M
Valeur ajoutée / CA (%) 46.41 43.31 46.47 44.91
Structure d'activité 2021 2020 2019 2017
Salaires et charges sociales (€) 1.58M 1.37M 1.54M 1.45M
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 25.06K 31.05K 22.92K 27.82K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 9

Etat: Ajout
LA SOCIETE NE CONSERVE AUCUNE ACTIVITE A SON ANCIEN SIEGE

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSTI 7


INSTI 7 est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 179 800.0 € son numéro SIREN est 495 060 246. L’entreprise a été créée en 2007 et officie donc depuis 17 ans; L’entreprise INSTI 7 compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Nanterre

INSTI 7 opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 144 113 entreprises dans le même secteur dans le département Paris , 75

Accords d’entreprise chez INSTI 7

INSTI 7 a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 05/04/2018

Marques déposées par INSTI 7

INSTI 7 possède actuellement 2 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INSTI 7

INSTI 7 SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Commissaire aux comptes suppléant , 1 Président de SAS

Performances financières de INSTI 7

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 3.75M euros, soit une progression de 306.91K € soit une progression de 8.91% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 231.72K € qui est de 6.08% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSTI 7 il est de 140.79K € en 2021 soit une augmentation de 39.64K € qui est supérieur de 39.19% à l'année précédente .

La masse salariale de INSTI 7 s’élevait à 1.58M € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INSTI 7 s’élève à 159.00 € en 2021 soit une diminution de 202.60K € qui est inférieure de 99.92% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSTI 7 et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis répertoire SIRENE ou extrait de KBIS en ligne ou enfin tva intracommunautaire en ligne . Vous pouvez également télécharger un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INSTI 7 consultables sur Docubiz:

  • 22 Bodacc disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)