Info légale & documents de la société

INSTALL OFFICE

750 454 803

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

154K €
-1.45%

Taux de rentabilité

0.07%
en 2021

Endettement

20K
jours en 2021

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

112 €
+0.07%

Statut

Actif

Adresse

40 RUE CHAPSAL, 94340 FRA JOINVILLE-LE-PONT FRANCE

Activité

Services de déménagement

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2022)

Création

01/04/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Montage, installation, démontage et transfert de mobilier.

Code NAF ou APE:

49.42Z - Services de déménagement

Domaine d’activité:

Transports terrestres et transport par conduites

Établissements (1)


SIRET 75045480300016
Début activité 01/04/2012
Adresse 40 rue chapsal, 94340 fra joinville-le-pont france

Annonces BODACC (12)


dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2022
Bodacc C n°20230223, annonce n°8993

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2021
Bodacc C n°20220203, annonce n°8960

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2020
Bodacc C n°20210201, annonce n°10975

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2019
Bodacc C n°20210052, annonce n°4699

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20200008, annonce n°2166

dépôt des comptes

RCS de Créteil
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2017
Bodacc C n°20190241, annonce n°4507

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 153.63K 155.89K 161.78K 196.15K
Marge brute (€) 153.93K 155.89K 162.34K 196.15K
EBITDA - EBE (€) 662 -7.24K -7.32K 17.22K
Résultat d'exploitation (€) 112 -7.81K -10.46K 13.87K
Résultat net (€) 42 -4.66K 353 757
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -1.45 -3.64 -17.52 10.01
Taux de marge brute (%) 100.20 100 100.35 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 0.43 -4.64 -4.53 8.78
Taux de marge opérationnelle (%) 0.07 -5.01 -6.46 7.07
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) -9.89K -6.74K -1.47K 13.07K
BFR exploitation (€) -804 -1.28K 1.91K 3.85K
BFR hors exploitation (€) -9.09K -5.46K -3.37K 9.22K
BFR (j de CA) -23.51 -15.78 -3.31 24.33
BFR exploitation (j de CA) -1.91 -3 4.31 7.17
BFR hors exploitation (j de CA) -21.60 -12.78 -7.61 17.16
Délai de paiement clients (j) 31.56 34.47 25.96 82.17
Délai de paiement fournisseurs (j) 89.41 119.25 68.46 234.05
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 592 -4.09K 3.49K 4.11K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 0.39 -2.62 2.16 2.10
Fonds de roulement net global (€) 15.46K -5.13K 2.33K 13.33K
Couverture du BFR -1.56 0.76 -1.59 1.02
Trésorerie (€) 25.36K 1.61K 3.79K 258
Dettes financières (€) 20K 0 3.37K 17.86K
Capacité de remboursement -9.05 0.39 -0.12 4.28
Ratio d'endettement (Gearing) -1.69 -0.52 -0.05 2.37
Autonomie financière (%) 5.29 8.02 20.29 8.11
Taux de levier (DFN/EBITDA) -8.09 0.22 0.06 1.02
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 39.26K 35.80K 30.56K 84.12K
Liquidité générale 1.33 0.86 0.97 0.95
Couverture des dettes -1.44 -5.13 -20.70 0.68
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 0.03 -2.99 0.22 0.39
Rentabilité sur fonds propres (%) 1.33 -149.12 4.54 10.19
Rentabilité économique (%) 0.07 -11.96 0.92 0.83
Valeur ajoutée (€) 96.11K 106.91K 110.61K 133.29K
Valeur ajoutée / CA (%) 62.56 68.58 68.37 67.96
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 90.58K 110.38K 113.06K 109.14K
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 5.17K 3.76K 5.41K 3.92K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSTALL OFFICE


INSTALL OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 6 000.0 € son numéro SIREN est 750 454 803. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise INSTALL OFFICE compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Créteil

INSTALL OFFICE opère dans le secteur Transports terrestres et transport par conduites sous le code NAF/APE 49.42Z - Services de déménagement

En France il y a 5 979 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 209 entreprises dans le même secteur dans le département Val-de-Marne , 94

Direction de INSTALL OFFICE

L'Association INSTALL OFFICE Annoncée manque de dirigeants

Performances financières de INSTALL OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 153.63K euros, soit une diminution de 2.26K € soit une diminution de 1.45% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 42.00 € qui est de 100.90% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSTALL OFFICE il est de 662.00 € en 2021 soit une augmentation de 7.90K € qui est supérieur de 109.14% à l'année précédente .

La masse salariale de INSTALL OFFICE s’élevait à 90.58K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INSTALL OFFICE s’élève à 20.00K € en 2021 soit une augmentation de 20.00K € .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSTALL OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis SIRENE ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin obtenir un n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INSTALL OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 12 Bodacc disponible(s)