Info légale & documents de la société

INSPIRE OFFICE

752 412 338

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

458K €
invariablement

Taux de rentabilité

2.19%
en 2020

Endettement

2M
jours en 2020

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-45K €
-9.77%

Statut

Fermée

Adresse

CHE DE LA PLANQUETTE, 83130 LA GARDE

Activité

Activités des sociétés holding

Effectif

Données non disponibles

Création

26/06/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La prise de tous intérêts par tous moyens apports souscriptions achats d'actions obligations et de tous droits sociaux dans toutes les sociétés françaises et étrangères la détention et la gestion de toutes participations....

Code NAF ou APE:

64.20Z - Activités des sociétés holding

Domaine d’activité:

Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Gérard BARTOLOMEI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Jim BARTOLOMEI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Kenny BARTOLOMEI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Ronnie BARTOLOMEI

Gérant

Occupe ce poste depuis le 12/07/2013

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 75241233800001
Adresse zac de la pauline chemin de la planquette, 83130 la garde

SIRET 75241233800002
Crée le 26/06/2012
Adresse zac de la pauline chemin de la planquette, 83130 la garde

SIRET 75241233800010
Crée le 26/06/2012
Adresse che de la planquette, 83130 la garde
Activité Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
Statut fermé

Annonces BODACC (14)


radiation

RCS de Toulon
Dénomination: INSPIRE OFFICE Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210239, annonce n°3794

achat

RCS de Toulon
Dénomination: INSPIRE OFFICE Adresse: Chemin De la Planquette 83130 La Garde Activité: Données non disponibles
Bodacc A n°20210137, annonce n°2444

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2020
Bodacc C n°20210044, annonce n°13037

modification

RCS de Toulon
Dénomination: INSPIRE OFFICE Description: Modification du capital. Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20210029, annonce n°4481

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2019
Bodacc C n°20200046, annonce n°10302

dépôt des comptes

RCS de Toulon
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 30/09/2018
Bodacc C n°20190157, annonce n°16618

Finances

Performance 2020 2019 2018 2017
Chiffre d'affaires (€) 457.60K 457.60K 457.60K 457.60K
Marge brute (€) 460.40K 459K 458.80K 457.60K
EBITDA - EBE (€) -44.72K -41.34K -32.36K -17.82K
Résultat d'exploitation (€) -44.72K -41.34K -32.36K -17.82K
Résultat net (€) 79.29K 82.78K 93.52K 83.58K
Croissance 2020 2019 2018 2017
Taux de croissance du CA (%) 0 0 0 0
Taux de marge brute (%) 100.61 100.31 100.26 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -9.77 -9.03 -7.07 -3.89
Taux de marge opérationnelle (%) -9.77 -9.03 -7.07 -3.89
Gestion BFR 2020 2019 2018 2017
BFR (€) 1.11M 139.95K 161.59K 82.04K
BFR exploitation (€) 0 0 0 59.49K
BFR hors exploitation (€) 1.11M 139.95K 161.59K 22.55K
BFR (j de CA) 885.65 111.63 128.89 65.44
BFR exploitation (j de CA) 0 0 0 47.45
BFR hors exploitation (j de CA) 885.65 111.63 128.89 17.98
Délai de paiement clients (j) 0 0 0 47.45
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018 2017
Capacité d'autofinancement (€) 77.54K 82.78K 93.52K 83.58K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 16.94 18.09 20.44 18.26
Fonds de roulement net global (€) 1.11M 157.24K 222.89K 118.87K
Couverture du BFR 1 1.12 1.38 1.45
Trésorerie (€) 2.22K 17.29K 61.30K 36.83K
Dettes financières (€) 2.01M 134.26K 282.69K 272.19K
Capacité de remboursement 25.92 1.41 2.37 2.82
Ratio d'endettement (Gearing) 1.38 0.09 0.17 0.20
Autonomie financière (%) 40.26 89.39 79.19 78.48
Taux de levier (DFN/EBITDA) -44.94 -2.83 -6.84 -13.21
Solvabilité 2020 2019 2018 2017
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 498.25K 140.91K 302.22K 220.26K
Liquidité générale 2.53 1.32 0.93 0.80
Couverture des dettes 1.17 11.56 6.11 5.74
Rentabilité 2020 2019 2018 2017
Marge nette (%) 17.33 18.09 20.44 18.26
Rentabilité sur fonds propres (%) 5.45 6.02 7.24 6.97
Rentabilité économique (%) 2.19 5.38 5.73 5.47
Valeur ajoutée (€) 449.55K 456.21K 456.02K 456.01K
Valeur ajoutée / CA (%) 98.24 99.70 99.66 99.65
Structure d'activité 2020 2019 2018 2017
Salaires et charges sociales (€) 494.27K 497.54K 488.38K 473.82K
Salaires / CA (%) 108.01 108.73 106.73 103.55
Impôts et taxes (€) 2.80K 1.40K 1.20K 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 61.72%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 61.72%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 61.72%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete 0%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 61.72%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit 0%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSPIRE OFFICE


INSPIRE OFFICE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 924 160.0 € son numéro SIREN est 752 412 338. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 12 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de TOULON

INSPIRE OFFICE opère dans le secteur Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite sous le code NAF/APE 64.20Z - Activités des sociétés holding

En France il y a 198 192 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 3 278 entreprises dans le même secteur dans le département Var , 83

Direction & bénéficiaires de INSPIRE OFFICE

INSPIRE OFFICE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 4 Gérants et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INSPIRE OFFICE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 457.60K euros, soit une pas de changement .

En 2020 elle réalise un résultat net de 79.29K € qui est de 4.21% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSPIRE OFFICE il est de -44.72K € en 2020 soit une diminution de 3.38K € qui est inférieur de 8.17% à l'année précédente .

La masse salariale de INSPIRE OFFICE s’élevait à 494.27K € soit 108.01% en 2020.

Enfin le montant des dettes de INSPIRE OFFICE s’élève à 2.01M € en 2020 soit une augmentation de 1.88M € qui est supérieure de 1398.73% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSPIRE OFFICE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis situation SIRENE ou extrait de KBIS ou enfin obtenir un n tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INSPIRE OFFICE consultables sur Docubiz:

  • 14 Bodacc disponible(s)
  • 10 comptes annuels disponible(s)