Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
839 533 890
Actif
1 RUE DES CHALANDS, 95610 ERAGNY FRANCE
Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Données non disponibles
1 Gérant Afficher tout
08/06/2021
SIREN | 839 533 890 |
---|---|
SIRET (siège) | 839 533 890 00027 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 2 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2022 |
Numéro RCS | 839 533 890 R.C.S. Paris |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Paris
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 18/06/2021
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
La conception, l'organisation, et la promotion d'évènements et d'expériences solidaires auxquels participeront toutes personnes physiques ou morales, publiques ou privées ; d'autre part, le conseil et la formation auprès de toutes personnes physiques ou morales, publiques ou privées permettant à ces structures de développer et le "mieux-vivre ensemble".
82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
SIRET | 83953389000027 |
---|---|
Début activité | 08/06/2021 |
Adresse | 1 rue des chalands, 95610 eragny france |
SIRET | 83953389000019 |
---|---|
Début activité | 20/04/2018 |
Adresse | 8 vla guizot, 75017 paris france |
Performance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 200.09K | 104.47K | 28.30K | 26.49K |
Marge brute (€) | 200.09K | 104.47K | 28.30K | 26.49K |
EBITDA - EBE (€) | 133.41K | 73.63K | 16K | 15.75K |
Résultat d'exploitation (€) | 133.41K | 73.63K | 16K | 15.75K |
Résultat net (€) | 240.07K | -193.50K | -148.93K | 7.41K |
Croissance | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Taux de croissance du CA (%) | 91.53 | 269.14 | 6.84 | -21.72 |
Taux de marge brute (%) | 100 | 100 | 100 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 66.68 | 70.48 | 56.54 | 59.44 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 66.68 | 70.48 | 56.54 | 59.44 |
Gestion BFR | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
BFR (€) | -8.41K | -4.17K | -5.73K | -6.91K |
BFR exploitation (€) | 13.41K | 16.95K | 31.68K | 5.11K |
BFR hors exploitation (€) | -21.82K | -21.12K | -37.41K | -12.02K |
BFR (j de CA) | -15.35 | -14.56 | -73.86 | -95.18 |
BFR exploitation (j de CA) | 24.46 | 59.22 | 408.60 | 70.38 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -39.81 | -73.78 | -482.47 | -165.57 |
Délai de paiement clients (j) | 25.64 | 62.83 | 409.43 | 70.38 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 12.42 | 12.26 | 1.93 | 0 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Capacité d'autofinancement (€) | 240.07K | -443.50K | -148.93K | 7.41K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 119.98 | -424.52 | -526.22 | 27.96 |
Fonds de roulement net global (€) | 52.08K | 17.90K | 11.64K | 28.68K |
Couverture du BFR | -6.19 | -4.30 | -2.03 | -4.15 |
Trésorerie (€) | 60.49K | 22.07K | 17.36K | 35.59K |
Dettes financières (€) | 145.35K | 401.24K | 451.48K | 480.60K |
Capacité de remboursement | 0.35 | -0.85 | -2.91 | 60.09 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.91 | -1.14 | -3.11 | 48.18 |
Autonomie financière (%) | -120.02 | -336.51 | -39.60 | 1.83 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 0.64 | 5.15 | 27.13 | 28.26 |
Solvabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 170.71K | 432.20K | 201.63K | 72.53K |
Liquidité générale | 0.45 | 0.11 | 0.26 | 0.59 |
Couverture des dettes | 0 | 0.13 | 0.69 | 1.04 |
Rentabilité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Marge nette (%) | 119.98 | -185.22 | -526.22 | 27.96 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -257.80 | 58.08 | 106.61 | 80.18 |
Rentabilité économique (%) | 309.42 | -195.43 | -42.22 | 1.47 |
Valeur ajoutée (€) | 133.49K | 73.78K | 16.20K | 15.75K |
Valeur ajoutée / CA (%) | 66.71 | 70.62 | 57.26 | 59.44 |
Structure d'activité | 2022 | 2021 | 2020 | 2019 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 0 | 76 | 77 | 0 |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INSPIRE est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 2 000.0 € son numéro SIREN est 839 533 890. L’entreprise a été créée en 2021 et officie donc depuis 3 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Paris
INSPIRE opère dans le secteur Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises sous le code NAF/APE 82.30Z - Organisation de foires, salons professionnels et congrès
En France il y a 46 142 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 903 entreprises dans le même secteur dans le département Val-d'Oise , 95
INSPIRE SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 200.09K euros, soit une progression de 95.62K € soit une progression de 91.53% .
En 2022 elle réalise un résultat net de 240.07K € qui est de 224.07% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INSPIRE il est de 133.41K € en 2022 soit une augmentation de 59.79K € qui est supérieur de 81.20% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de INSPIRE s’élève à 145.35K € en 2022 soit une diminution de 255.89K € qui est inférieure de 63.78% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSPIRE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis sirene ou Obtenir rapidement un Kbis ou enfin n TVA intracommunautaire . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INSPIRE consultables sur Docubiz: