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INSPIRATIONS MANAGEMENT

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Chiffre d’affaires

768K €
+90.77%

Taux de rentabilité

12.14%
en 2021

Endettement

61K
jours en 2021

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

73K €
+9.47%

Statut

Actif

Adresse

51 RUE LEON BARBIER, 78400 FRA CHATOU FRANCE

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

Données non disponibles

Création

05/12/2012

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

CONSEIL POUR LES AFFAIRES ET AUTRES CONSEILS DE GESTION - FORMATION ET ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL ET D EQUIPE- ORGANISATION ET CONDUITE DE CONFERENCES CONGRES EXPOSITIONS ET MANIFESTATIONS - COACHING

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DIDIER DUFFAUT

Directeur général

483487997

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


ALLEGRIA

Président de sas

753978626

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


AWAKE CC

Directeur général

842617235

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (1)


SIRET 79024315800017
Début activité 05/12/2012
Adresse 51 rue leon barbier, 78400 fra chatou france

Annonces BODACC (21)


modification

RCS de Versailles
Dénomination: INSPIRATIONS MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration, le capital. Administration: Président : ALLEGRIA ; Directeur général : DIDIER DUFFAUT ; Directeur général : AWAKE CC
Bodacc B n°20240150, annonce n°1632

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2023
Bodacc C n°20240112, annonce n°8463

modification

RCS de Versailles
Dénomination: INSPIRATIONS MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALLEGRIA ; Directeur général : DIDIER DUFFAUT
Bodacc B n°20230222, annonce n°1545

modification

RCS de Versailles
Dénomination: INSPIRATIONS MANAGEMENT Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président : ALLEGRIA
Bodacc B n°20230219, annonce n°2711

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230213, annonce n°7151

dépôt des comptes

RCS de Versailles
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220130, annonce n°8043

Finances

Performance 2021 2020 2016 2015
Chiffre d'affaires (€) 768.15K 402.66K 387.25K 289.75K
Marge brute (€) 768.25K 407.16K 387.26K 289.75K
EBITDA - EBE (€) 72.71K 4.18K 6.89K 17.41K
Résultat d'exploitation (€) 72.71K 4.18K 6.89K 15.04K
Résultat net (€) 57.71K 5.25K 6.11K 12.90K
Croissance 2021 2020 2016 2015
Taux de croissance du CA (%) 90.77 3.98 33.65 -
Taux de marge brute (%) 100.01 101.12 100 100
Taux de marge d'EBITDA (%) 9.47 1.04 1.78 6.01
Taux de marge opérationnelle (%) 9.47 1.04 1.78 5.19
Gestion BFR 2021 2020 2016 2015
BFR (€) 87.40K 30.05K 13.73K 29.33K
BFR exploitation (€) 119.66K 45.47K 4.51K 27.68K
BFR hors exploitation (€) -32.26K -15.42K 9.22K 1.65K
BFR (j de CA) 41.53 27.24 12.94 36.95
BFR exploitation (j de CA) 56.86 41.22 4.25 34.87
BFR hors exploitation (j de CA) -15.33 -13.98 8.69 2.08
Délai de paiement clients (j) 161.27 96.04 85.84 74.63
Délai de paiement fournisseurs (j) 116.17 55.04 83.66 42.41
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2016 2015
Capacité d'autofinancement (€) 57.71K 5.25K 6.11K 15.27K
Capacité d'autofinancement / CA (%) 7.51 1.30 1.58 5.27
Fonds de roulement net global (€) 182.19K 123.27K 48.63K 42.32K
Couverture du BFR 2.08 4.10 3.54 1.44
Trésorerie (€) 94.79K 93.22K 34.90K 12.98K
Dettes financières (€) 60.93K 61.73K 380 179
Capacité de remboursement -0.59 -6 -5.65 -0.84
Ratio d'endettement (Gearing) -0.28 -0.51 -0.72 -0.30
Autonomie financière (%) 25.52 29.77 31.33 49.59
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.47 -7.54 -5.01 -0.74
Solvabilité 2021 2020 2016 2015
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 293.91K 85.18K 105.75K 42.84K
Liquidité générale 1.62 2.43 1.46 1.98
Couverture des dettes 0 0 0 0
Rentabilité 2021 2020 2016 2015
Marge nette (%) 7.51 1.30 1.58 4.45
Rentabilité sur fonds propres (%) 47.59 8.53 12.66 30.62
Rentabilité économique (%) 12.14 2.54 3.97 15.18
Valeur ajoutée (€) 77.01K 1.58K 9.61K 18.11K
Valeur ajoutée / CA (%) 10.03 0.39 2.48 6.25
Structure d'activité 2021 2020 2016 2015
Salaires et charges sociales (€) 3.49K 0 0 0
Salaires / CA (%) 0 0 0 0
Impôts et taxes (€) 902 1.55K 2.73K 701

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Marques déposées

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Présentation générale de INSPIRATIONS MANAGEMENT


INSPIRATIONS MANAGEMENT est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 235 008.0 € son numéro SIREN est 790 243 158. L’entreprise a été créée en 2012 et officie donc depuis 11 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Versailles

INSPIRATIONS MANAGEMENT opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 741 862 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 32 602 entreprises dans le même secteur dans le département Yvelines , 78

Direction & bénéficiaires de INSPIRATIONS MANAGEMENT

INSPIRATIONS MANAGEMENT SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 2 Directeurs Général , 1 Président de SAS

Performances financières de INSPIRATIONS MANAGEMENT

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 768.15K euros, soit une progression de 365.49K € soit une progression de 90.77% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 57.71K € qui est de 998.97% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSPIRATIONS MANAGEMENT il est de 72.71K € en 2021 soit une augmentation de 68.53K € qui est supérieur de 1639.96% à l'année précédente .

La masse salariale de INSPIRATIONS MANAGEMENT s’élevait à 3.49K € soit 0.00% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INSPIRATIONS MANAGEMENT s’élève à 60.93K € en 2021 soit une diminution de 796.00 € qui est inférieure de 1.29% à l'année précédente .

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