Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
524 347 945
Actif
7 RUE DE LA REPUBLIQUE, 69001 FRA LYON FRANCE
Conseil en relations publiques et communication
100 à 199 salariés
(donnée 2022)
3 Gérants Afficher tout
03/08/2010
SIREN | 524 347 945 |
---|---|
SIRET (siège) | 524 347 945 00049 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 7 666 288.81 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2021 |
Numéro RCS | 524 347 945 R.C.S. Lyon |
Inscription au RCS |
INSCRIT
au greffe de Lyon
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 16/08/2010
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Activité de holding. La conception, réalisation, commercialisation de solution "clé en main" internet et intranet, d'accès internet, la création et développement de site internet et intranet, la visio conférence, le commerce électronique, la vente d'espaces publicitaires, la vente de produit ou service sur internet, la création de nom de domaine pour site, l'hébergement de site internet, la traduction des sites internet et intranet, les statistiques, la maintenance en sous-traitance sur site, la création et "désign logo", le référencement et la promotion, le conseil dans les nouvelles technologies de l'information et la communication, ainsi que toutes les applications relevant de la formation professionnelle, toutes prestations de services et de conseils, et notamment en communication, management, stratégie et organisation, relations presse et publiques, évènementiel, édition, audio-visuel, achat d'espaces publicitaires, la conception et mise en œuvre de stratégie de communication en tous genres, la création, le développement, la gestion, l'exploitation, le suivi d'applications mobiles et toutes opérations connexes et utiles au développement, la conception intellectuelle et développement d'ordinateurs et de logiciels, la recherche et développement de nouveaux produits pour des tiers, études de projets techniques, l'élaboration (conception), l'installation, la maintenance en sous-traitance, la mise à jour ou la location de logiciels, la programmation pour ordinateur, la conversion de données et de programmes informatiques autres que conversion physique, la conversion de données ou de documents d'un support physique vers un support électronique, le conseil et la mise en œuvre de réseaux sociaux à finalité professionnelle ; La gestion d'activité de délégation e-commerce
70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Oui
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 52434794500056 |
---|---|
Début activité | 11/05/2016 |
Adresse | 21 rue du fbg st antoine, 75011 fra paris 11 france |
SIRET | 52434794500064 |
---|---|
Début activité | 02/01/2011 |
Adresse | 60 promenade roche defrance, 07300 fra tournon-sur-rhône france |
SIRET | 52434794500049 |
---|---|
Début activité | 03/08/2010 |
Adresse | 7 rue de la republique, 69001 fra lyon france |
SIRET | 52434794500031 |
---|---|
Début activité | 21/01/2011 |
Adresse | c/o evolem, 6 quai saint antoine, 69002 fra lyon france |
SIRET | 52434794500023 |
---|---|
Début activité | 02/01/2011 |
Adresse | 7 rte de lamastre, 07300 fra tournon-sur-rhone france |
SIRET | 52434794500015 |
---|---|
Début activité | 03/08/2010 |
Adresse | chez evolem, 11 rue de la republique, 69001 fra lyon france |
Performance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
---|---|---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 22.70M | 20.69M | 26.19M | 23.74M |
Marge brute (€) | 23.38M | 20.93M | 25.73M | 24.44M |
EBITDA - EBE (€) | 1.46M | -1.06M | 952.38K | 1.50M |
Résultat d'exploitation (€) | 788.61K | -2.12M | 537.51K | 1.21M |
Résultat net (€) | 803.22K | -2.61M | 577.21K | -76.17K |
Croissance | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Taux de croissance du CA (%) | 9.70 | -21 | 10.33 | 13.31 |
Taux de marge brute (%) | 102.99 | 101.13 | 98.23 | 102.93 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | 6.42 | -5.12 | 3.64 | 6.31 |
Taux de marge opérationnelle (%) | 3.47 | -10.25 | 2.05 | 5.10 |
Gestion BFR | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
BFR (€) | -1.82M | -1.80M | -64.09K | 1.69M |
BFR exploitation (€) | 1.11M | 2.31M | 5.05M | 6.96M |
BFR hors exploitation (€) | -2.94M | -4.10M | -5.11M | -5.27M |
BFR (j de CA) | -29.33 | -31.70 | -0.89 | 25.98 |
BFR exploitation (j de CA) | 17.88 | 40.68 | 70.32 | 106.98 |
BFR hors exploitation (j de CA) | -47.21 | -72.38 | -71.22 | -81 |
Délai de paiement clients (j) | 55.47 | 104.22 | 110.42 | 149.08 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 92.45 | 158.94 | 116.10 | 121.73 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Capacité d'autofinancement (€) | 708.68K | -2.74M | 192.08K | 176.41K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | 3.12 | -13.22 | 0.73 | 0.74 |
Fonds de roulement net global (€) | 2.06M | 3.49M | 3.69M | 5.68M |
Couverture du BFR | -1.13 | -1.94 | -57.59 | 3.36 |
Trésorerie (€) | 3.88M | 5.29M | 3.75M | 3.99M |
Dettes financières (€) | 5.79M | 7.33M | 5.78M | 9.07M |
Capacité de remboursement | 2.69 | -0.75 | 10.57 | 28.83 |
Ratio d'endettement (Gearing) | 0.17 | 0.19 | 0.15 | 0.40 |
Autonomie financière (%) | 45.31 | 35.31 | 45.23 | 40.46 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 1.31 | -1.93 | 2.13 | 3.39 |
Solvabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | 9.33M | 11.19M | 9.99M | 18.44M |
Liquidité générale | 1.05 | 1.31 | 1.37 | 0.82 |
Couverture des dettes | 8.06 | 7.52 | 7.63 | 3.19 |
Rentabilité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Marge nette (%) | 3.54 | -12.62 | 2.20 | -0.32 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | 7.03 | -24.64 | 4.38 | -0.60 |
Rentabilité économique (%) | 3.19 | -8.70 | 1.98 | -0.24 |
Valeur ajoutée (€) | 13.47M | 12.42M | 17.13M | 15.49M |
Valeur ajoutée / CA (%) | 59.34 | 60.02 | 65.39 | 65.26 |
Structure d'activité | 2021 | 2020 | 2019 | 2018 |
Salaires et charges sociales (€) | 12.38M | 13.27M | 15.94M | 14.14M |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 407.56K | 533.26K | 587.48K | 535.20K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INSIGN est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 7 666 288.81 € son numéro SIREN est 524 347 945. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise INSIGN compte 100 à 199 salariés en 2024
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Lyon
INSIGN opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.21Z - Conseil en relations publiques et communication
En France il y a 156 733 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 6 854 entreprises dans le même secteur dans le département Rhône , 69
INSIGN a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/12/2019
INSIGN possède actuellement 25 marques déposées dont 2 marques révoquées.
INSIGN SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président de SAS , 1 Autre , 1 Directeur Général
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 22.70M euros, soit une progression de 2.01M € soit une progression de 9.70% .
En 2021 elle réalise un résultat net de 803.22K € qui est de 130.76% inférieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INSIGN il est de 1.46M € en 2021 soit une augmentation de 2.52M € qui est supérieur de 237.77% à l'année précédente .
La masse salariale de INSIGN s’élevait à 12.38M € soit 0.00% en 2021.
Enfin le montant des dettes de INSIGN s’élève à 5.79M € en 2021 soit une diminution de 1.54M € qui est inférieure de 20.97% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSIGN et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin numéro de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également commander un diagnostic financier en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INSIGN consultables sur Docubiz: