Info légale & documents de la société

INSIDE

813 686 839

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

Données non disponibles

Taux de rentabilité

0.00%
en 2022

Endettement

346K
jours en 2022

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

Données non disponibles

Statut

Actif

Adresse

1 RUE CLAUDE CHAPPE, 38300 BOURGOIN-JALLIEU

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

18/09/2015

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Conseils et assistance à la clientèle en qualité de contractant général dans le choix des prestations ; prestataires pour toutes activités de second-oeuvre, d'entretien, de gestion et de maintenance de surfaces tertiaires, industrielles et commerciales

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Marc Jean François GENTY

Gérant

Occupe ce poste depuis le 23/09/2015

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 81368683900001
Adresse 1 rue claude chappe green park, 38300 bourgoin-jallieu

SIRET 81368683900002
Crée le 18/09/2015
Adresse 1 rue claude chappe green park, 38300 bourgoin-jallieu

SIRET 81368683900016
Crée le 18/09/2015
Adresse 1 rue claude chappe, 38300 bourgoin-jallieu
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

Annonces BODACC (9)


dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230136, annonce n°3304

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220126, annonce n°7067

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210137, annonce n°6389

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200138, annonce n°4046

dépôt des comptes

RCS de Vienne
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2018
Bodacc C n°20190157, annonce n°9164

modification

RCS de Vienne
Dénomination: INSIDE Description: Modification de l'administration. Administration: BERTHIER Jean-Francois nom d'usage : BERTHIER n'est plus gérant
Bodacc B n°20180150, annonce n°892

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 0 0 0 0
Marge brute (€) 0 0 0 0
EBITDA - EBE (€) 0 0 0 0
Résultat d'exploitation (€) 0 0 0 0
Résultat net (€) 0 0 0 0
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) - - - -
Taux de marge brute (%) 0 0 0 0
Taux de marge d'EBITDA (%) 0 0 0 0
Taux de marge opérationnelle (%) 0 0 0 0
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -293.77K -293.41K -104.04K -121.61K
BFR exploitation (€) 113.92K 221.19K 103.62K 168.46K
BFR hors exploitation (€) -407.69K -514.61K -207.66K -290.08K
BFR (j de CA) - - - -
BFR exploitation (j de CA) - - - -
BFR hors exploitation (j de CA) - - - -
Délai de paiement clients (j) - - - -
Délai de paiement fournisseurs (j) 0 0 0 0
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 0 0 0 0
Capacité d'autofinancement / CA (%) - - - -
Fonds de roulement net global (€) 590.92K 706.76K 723.11K 568.75K
Couverture du BFR -2.01 -2.41 -6.95 -4.68
Trésorerie (€) 884.69K 1M 827.15K 690.36K
Dettes financières (€) 345.59K 485.06K 639.90K 201.43K
Capacité de remboursement - - - -
Ratio d'endettement (Gearing) -1.95 -2.40 -2.38 -1.32
Autonomie financière (%) 14.89 10.13 6.25 28.61
Taux de levier (DFN/EBITDA) - - - -
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.37M - - 834.13K
Liquidité générale 1.32 - - 1.52
Couverture des dettes -0.10 -0.09 -0.13 -0.06
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) - - - -
Rentabilité sur fonds propres (%) 0 0 0 0
Rentabilité économique (%) 0 0 0 0
Valeur ajoutée (€) 0 0 0 0
Valeur ajoutée / CA (%) - - - -
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 0 0 0 0
Salaires / CA (%) - - - -
Impôts et taxes (€) 0 0 0 0

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale 15%
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 25%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 15%
Total: 40%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete 25%
Pleine propriate N/A
Pleine propriate 15%
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INSIDE


INSIDE est une entreprise opérant sous la forme d’une Société à responsabilité limitée (sans autre indication), au capital social de 90 000.0 € son numéro SIREN est 813 686 839. L’entreprise a été créée en 2015 et officie donc depuis 8 ans; L’entreprise INSIDE compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de VIENNE

INSIDE opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 10 243 entreprises dans le même secteur dans le département Isère , 38

Accords d’entreprise chez INSIDE

INSIDE a mise en place 4 accords d’entreprise dont le dernier date du 20/05/2021

Direction & bénéficiaires de INSIDE

INSIDE Société à responsabilité limitée (sans autre indication) est dirigée par 1 Gérant et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INSIDE

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 0 euros, soit une pas de changement .

En 2022 elle réalise un résultat net de 0 € qui est inchangé par rapport à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INSIDE il est de 0 € en 2022 soit une pas de changement qui est inchangé par rapport à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INSIDE s’élève à 345.59K € en 2022 soit une diminution de 139.48K € qui est inférieure de 28.75% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INSIDE et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez obtenir un avis SIRENE INSEE ou obtenir un extrait de kbis en ligne ou enfin n de tva intracommunautaire gratuit . Vous pouvez également obtenir une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INSIDE consultables sur Docubiz:

  • 9 Bodacc disponible(s)
  • 6 comptes annuels disponible(s)
  • 4 accords d’entreprise disponible(s)