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Chiffre d’affaires

13M €
+4.62%

Taux de rentabilité

10.21%
en 2022

Endettement

6M
jours en 2022

Effectif

50 - 99

Résultat d’exploitation

3M €
+19.91%

Statut

Actif

Adresse

11 RUE DU PETIT CHATELIER 44300 NANTES

Activité

Édition de logiciels applicatifs

Effectif

50 à 99 salariés
(donnée 2021)

Création

18/06/2009

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

La conception, la mise au point, la fabrication, l'achat, la vente, l'importation, l'exportation, la représentation, l'édition, sous toutes ses formes actuelles ou à venir et notamment via les réseaux informatiques (en ce compris le réseau internet), de tous logiciels, de toute base de données portant sur tout contenu et de tous services associés (y compris la maintenance, la formation et toute type de prestations associées), documents techniques ayant trait aux secteurs de l'automobile et de l'industrie et des services ; la prestation de tous services dans le domaine de l'informatique ; le négoce de tous matériels informatiques et de télécommunicationcréer, acquérir, vendre, échanger, prendre ou donner à bail avec ou sans promesse de vente, gérer et exploiter directement ou indirectement, tous établissements industriels ou commerciaux, tous locaux quelconques, tous objets mobiliers et matériels ;obtenir ou acquérir tous brevets, licences, procédés et marques de fabrique, les exploiter, céder ou apporter, concéder toutes licences d'exploitation en tous pays ;et généralement, faire toutes opérations commerciales, industrielles, financières, mobilières ou immobilières, pouvant se rapporter directement ou indirectement ou être utiles à l'objet social, ou susceptibles d'en faciliter la réalisation

Code NAF ou APE:

58.29C - Édition de logiciels applicatifs

Domaine d’activité:

Édition

Dirigeants de l’entreprise (-1)


DELOITTE & ASSOCIES

Commissaire aux comptes titulaire

572028041
Occupe ce poste depuis le 11/09/2020

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Julien Jacques Alexandre ELMALEH

Président

Occupe ce poste depuis le 22/08/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui


Régis André Jean Francois SANDRIN-GUILLON

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 13/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (9)


SIRET 51351906600002
Crée le 01/01/2023
Adresse 78 rue issop ravate résidence grand chemin, 97400 saint-denis

SIRET 51351906600080
Crée le 01/01/2023
Adresse 78 rue issop ravate 97400 saint-denis
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 51351906600056
Crée le 13/07/2018
Adresse 40 rue mal victor duc de bellune 54000 nancy
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité

SIRET 51351906600049
Crée le 16/01/2013
Adresse 11 rue du petit chatelier 44300 nantes
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut en activité
Dénomination usuelle (CFE 2008) COGETI LOGIWIN

SIRET 51351906600072
Crée le 01/01/2023
Adresse 6 rue thessalie 44240 la chapelle-sur-erdre
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé

SIRET 51351906600064
Crée le 01/06/2019
Adresse 9 rue martin luther king 79000 niort
Activité Programmation, conseil et autres activités informatiques
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) COGETI-LOGIWIN

Annonces BODACC (23)


dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230157, annonce n°4063

modification

RCS de Nantes
Dénomination: INOVAXO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Directeur général partant : Poissonnier, Jean-Michel Albert Emile ; nomination du Directeur général : Sandrin, Régis André Jean-François
Bodacc B n°20230113, annonce n°746

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220137, annonce n°2691

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210138, annonce n°3444

modification

RCS de Nantes
Dénomination: INOVAXO Description: modification survenue sur l'administration Administration: Commissaire aux comptes suppléant partant : BEAS
Bodacc B n°20200184, annonce n°1734

dépôt des comptes

RCS de Nantes
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20200170, annonce n°1055

Finances

Performance 2022 2021 2020 2019
Chiffre d'affaires (€) 12.80M 12.23M 11.42M 12.82M
Marge brute (€) 12.42M 11.64M 10.83M 12.15M
EBITDA - EBE (€) 3.21M 2.84M 2.29M 2.87M
Résultat d'exploitation (€) 2.55M 2.08M 1.63M 1.77M
Résultat net (€) 1.71M 1.28M 1.03M 897.28K
Croissance 2022 2021 2020 2019
Taux de croissance du CA (%) 4.62 7.15 -10.98 -1.69
Taux de marge brute (%) 97.04 95.19 94.91 94.76
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.06 23.20 20.09 22.40
Taux de marge opérationnelle (%) 19.91 17.04 14.25 13.76
Gestion BFR 2022 2021 2020 2019
BFR (€) -1.51M -318.45K -164.47K -1.44M
BFR exploitation (€) -249.41K -119.31K 798.02K 722.77K
BFR hors exploitation (€) -1.26M -199.14K -962.50K -2.16M
BFR (j de CA) -43.15 -9.50 -5.26 -40.88
BFR exploitation (j de CA) -7.11 -3.56 25.51 20.57
BFR hors exploitation (j de CA) -36.04 -5.94 -30.77 -61.45
Délai de paiement clients (j) 37.43 52.42 62.41 52.27
Délai de paiement fournisseurs (j) 148.71 169.22 139.21 115.15
Ratio des stocks / CA (j) 11.20 4.11 5.68 2.97
Autonomie financière 2022 2021 2020 2019
Capacité d'autofinancement (€) 2.36M 2.02M 1.69M 1.99M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 18.48 16.48 14.83 15.49
Fonds de roulement net global (€) 492.23K 340.60K 106.32K -889.29K
Couverture du BFR -0.33 -1.07 -0.65 0.62
Trésorerie (€) 2.01M 659.04K 270.79K 547.04K
Dettes financières (€) 6.21M 0 0 190K
Capacité de remboursement 1.78 -0.33 -0.16 -0.18
Ratio d'endettement (Gearing) 0.85 -0.15 -0.07 -0.11
Autonomie financière (%) 29.43 42.72 43.99 38.37
Taux de levier (DFN/EBITDA) 1.31 -0.23 -0.12 -0.12
Solvabilité 2022 2021 2020 2019
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 5M 4.94M 4.32M -
Liquidité générale 1.09 1.09 1.03 -
Couverture des dettes 2.77 -7.72 -18.88 -14.55
Rentabilité 2022 2021 2020 2019
Marge nette (%) 13.34 10.46 8.99 7
Rentabilité sur fonds propres (%) 34.69 28.98 24.81 28.86
Rentabilité économique (%) 10.21 12.38 10.92 11.07
Valeur ajoutée (€) 8.89M 8.48M 8.46M 9.51M
Valeur ajoutée / CA (%) 69.45 69.28 74.09 74.18
Structure d'activité 2022 2021 2020 2019
Salaires et charges sociales (€) 5.72M 5.42M 5.84M 6.42M
Salaires / CA (%) 44.70 44.35 51.17 50.05
Impôts et taxes (€) 204.02K 274.46K 259.50K 259.42K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 6482

Etat: Ajout
Radiation du RCS le 04/09/2018 avec effet au 27/08/2018

Numero: 6

Etat: Ajout
Transmission universelle du patrimoine des sociétés ACT'IN (521 367 128), COGETI (302 045 950)et LOGIWIN (444 438 204) à l'associé unique IN & INE, à compter du 03.01.2013. avec effet rétroactif fiscal au 01.01.2013.

Numero: 1435

Etat: Ajout
Radiation du RCS Niort le 04/02/2022 avec effet au 30/09/2020

Numero: 29

Etat: Ajout
EN APPLICATION DE L'ARTICLE R 123-96 DU CODE DE COMMERCE, L'ACTIVITE DE formation professionnelle EST SOUS CONDITION SUSPENSIVE DE LA DELIVRANCE DE L'AUTORISATION PAR L'AUTORITE COMPETENTE. LA PIECE JUSTIFICATIVE DOIT ETRE FOURNIE AU GREFFE DANS LES QUINZE JOURS DE SA DELIVRANCE PAR L'AUTORITE COMPETENTE. FAUTE POUR L'ASSUJETTI DE RESPECTER CE DELAI, LE GREFFIER PROCEDE COMME IL EST DIT AU 2EME ALINEA DE L'ARTICLE R 123-100 DU CODE DE COMMERCE.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INOVAXO


INOVAXO est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 1 828 714.0 € son numéro SIREN est 513 519 066. L’entreprise a été créée en 2009 et officie donc depuis 14 ans; L’entreprise INOVAXO compte 50 à 99 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTES

INOVAXO opère dans le secteur Édition sous le code NAF/APE 58.29C - Édition de logiciels applicatifs

En France il y a 13 191 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 306 entreprises dans le même secteur dans le département Loire-Atlantique , 44

Accords d’entreprise chez INOVAXO

INOVAXO a mise en place 31 accords d’entreprise dont le dernier date du 08/08/2023

Marques déposées par INOVAXO

INOVAXO possède actuellement 9 marques déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INOVAXO

INOVAXO SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Commissaire aux comptes titulaire , 1 Président , 1 Directeur général et compte 2 Bénéficiaires effectif

Performances financières de INOVAXO

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2022 un chiffre d'affaires de 12.80M euros, soit une progression de 564.69K € soit une progression de 4.62% .

En 2022 elle réalise un résultat net de 1.71M € qui est de 33.47% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INOVAXO il est de 3.21M € en 2022 soit une augmentation de 369.95K € qui est supérieur de 13.04% à l'année précédente .

La masse salariale de INOVAXO s’élevait à 5.72M € soit 44.70% en 2022.

Enfin le montant des dettes de INOVAXO s’élève à 6.21M € en 2022 soit une augmentation de 6.21M € .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INOVAXO consultables sur Docubiz:

  • 23 Bodacc disponible(s)
  • 12 comptes annuels disponible(s)
  • 31 accords d’entreprise disponible(s)