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INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

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Chiffre d’affaires

11K €
-72.33%

Taux de rentabilité

-32.49%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-13K €
-123.68%

Statut

Fermée

Adresse

2 ALL BASSE DU VLG ANGLAIS, 92150 SURESNES

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de nettoyage, d'entretien et d'hygiène de tous locaux et de leur environnement ; tous entretiens d'espaces verts ; tous petits déménagements ou transfert interne aux entreprises ; tous travaux de courriers ou services de traitement de documents, reprographie ; tous travaux de petite logistique et de gestion de stock ; toutes prestations de services généraux aux entreprises ; toutes prestations et toutes opérations de petite maintenance de locaux (travaux de second oeuvre, peinture, moquette, menuiserie) mobiliers, équipements professionnels ou industriels ; toutes activités de conseils aux entreprises dans les domaines de l'immobilier, du service et du management et de toute activité s'y rattachant directement ou indirectement.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Quentin JARIEL

Liquidateur

Occupe ce poste depuis le 22/09/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52430209800032
Crée le 07/04/2014
Adresse 2 all basse du vlg anglais, 92150 suresnes
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52430209800024
Crée le 02/06/2012
Adresse 23 bd de l oise, 95000 cergy
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52430209800016
Crée le 01/07/2010
Adresse 1 bd de l oise, 95000 cergy
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180068, annonce n°1762

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180056, annonce n°5196

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Cessation d'activité et dissolution de la société.. Administration: Liquidateur : JARIEL Quentin modification le 22 Septembre 2017
Bodacc B n°20170185, annonce n°1456

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170084, annonce n°11878

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Modification de représentant.. Administration: Président : JARIEL Quentin en fonction le 12 Octobre 2016
Bodacc B n°20160203, annonce n°1524

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160090, annonce n°7341

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 10.80K 39.03K
Marge brute (€) 12.17K 39.03K
EBITDA - EBE (€) -11.39K -21.15K
Résultat d'exploitation (€) -13.36K -23.41K
Résultat net (€) -25.27K -21.53K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -72.33 -69.67
Taux de marge brute (%) 112.69 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -105.48 -54.19
Taux de marge opérationnelle (%) -123.68 -59.97
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 14.90K 1.69K
BFR exploitation (€) -1.62K -5.74K
BFR hors exploitation (€) 16.52K 7.42K
BFR (j de CA) 503.43 15.79
BFR exploitation (j de CA) -54.75 -53.64
BFR hors exploitation (j de CA) 558.18 69.43
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.52 44.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -23.31K -19.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -215.83 -49.39
Fonds de roulement net global (€) 76K 103.12K
Couverture du BFR 5.10 61.05
Trésorerie (€) 61.10K 101.43K
Dettes financières (€) 0 15.54K
Capacité de remboursement 2.62 4.45
Ratio d'endettement (Gearing) -0.80 -0.85
Autonomie financière (%) 97.69 82.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.36 4.06
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 -0.16
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -234.03 -55.17
Rentabilité sur fonds propres (%) -33.26 -21.26
Rentabilité économique (%) -32.49 -17.45
Valeur ajoutée (€) -8.57K -7.58K
Valeur ajoutée / CA (%) -79.38 -19.43
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 8.62K
Salaires / CA (%) 0 22.09
Impôts et taxes (€) 4.19K 4.95K

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Procédures collectives


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Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 56973

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 02/03/2018

Numero: 21806

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 31/07/2017 siège de la liquidation au siège social

Numero: 29762

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 29763

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


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Marques déposées

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Présentation générale de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS


INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 524 302 098. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 253 878 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 504 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 10.80K euros, soit une diminution de 28.23K € soit une diminution de 72.33% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -25.27K € qui est de 17.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS il est de -11.39K € en 2017 soit une augmentation de 9.76K € qui est supérieur de 46.14% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS s’élève à 0 € en 2017 soit une diminution de 15.54K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

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Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)
  • 5 comptes annuels disponible(s)