Documents gratuits
- Statuts Sociéte
- Announces Bodacc
- Actes Publiés
- Bilan Financier
- Procédures Collectives
- Info réglementées
- Accords d'enterprise
524 302 098
Fermée
2 ALL BASSE DU VLG ANGLAIS, 92150 SURESNES
Nettoyage courant des bâtiments
Données non disponibles
2 Gérants Afficher tout
01/07/2010
SIREN | 524 302 098 |
---|---|
SIRET (siège) | 524 302 098 00032 |
Forme juridique | SAS, société par actions simplifiée |
Capital social | 8 000 € |
Date de clôture d’exercice comptable | 31/12/2017 |
Numéro RCS | 524 302 098 R.C.S. Pontoise |
Inscription au RCS |
RADIÉ
au greffe de Pontoise
, le 30/05/2014
|
Inscription au RNE |
INSCRIT
le 30/05/2014
|
Inscription au RM |
NON-INSCRIT
|
Toutes prestations de nettoyage, d'entretien et d'hygiène de tous locaux et de leur environnement ; tous entretiens d'espaces verts ; tous petits déménagements ou transfert interne aux entreprises ; tous travaux de courriers ou services de traitement de documents, reprographie ; tous travaux de petite logistique et de gestion de stock ; toutes prestations de services généraux aux entreprises ; toutes prestations et toutes opérations de petite maintenance de locaux (travaux de second oeuvre, peinture, moquette, menuiserie) mobiliers, équipements professionnels ou industriels ; toutes activités de conseils aux entreprises dans les domaines de l'immobilier, du service et du management et de toute activité s'y rattachant directement ou indirectement.
81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments
Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives
Non
SIRET | 52430209800032 |
---|---|
Crée le | 07/04/2014 |
Adresse | 2 all basse du vlg anglais, 92150 suresnes |
Activité | Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager |
Statut | fermé |
SIRET | 52430209800024 |
---|---|
Crée le | 02/06/2012 |
Adresse | 23 bd de l oise, 95000 cergy |
Activité | Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager |
Statut | fermé |
SIRET | 52430209800016 |
---|---|
Crée le | 01/07/2010 |
Adresse | 1 bd de l oise, 95000 cergy |
Activité | Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager |
Statut | fermé |
Performance | 2017 | 2016 |
---|---|---|
Chiffre d'affaires (€) | 10.80K | 39.03K |
Marge brute (€) | 12.17K | 39.03K |
EBITDA - EBE (€) | -11.39K | -21.15K |
Résultat d'exploitation (€) | -13.36K | -23.41K |
Résultat net (€) | -25.27K | -21.53K |
Croissance | 2017 | 2016 |
Taux de croissance du CA (%) | -72.33 | -69.67 |
Taux de marge brute (%) | 112.69 | 100 |
Taux de marge d'EBITDA (%) | -105.48 | -54.19 |
Taux de marge opérationnelle (%) | -123.68 | -59.97 |
Gestion BFR | 2017 | 2016 |
BFR (€) | 14.90K | 1.69K |
BFR exploitation (€) | -1.62K | -5.74K |
BFR hors exploitation (€) | 16.52K | 7.42K |
BFR (j de CA) | 503.43 | 15.79 |
BFR exploitation (j de CA) | -54.75 | -53.64 |
BFR hors exploitation (j de CA) | 558.18 | 69.43 |
Délai de paiement clients (j) | 0 | 0 |
Délai de paiement fournisseurs (j) | 30.52 | 44.91 |
Ratio des stocks / CA (j) | 0 | 0 |
Autonomie financière | 2017 | 2016 |
Capacité d'autofinancement (€) | -23.31K | -19.28K |
Capacité d'autofinancement / CA (%) | -215.83 | -49.39 |
Fonds de roulement net global (€) | 76K | 103.12K |
Couverture du BFR | 5.10 | 61.05 |
Trésorerie (€) | 61.10K | 101.43K |
Dettes financières (€) | 0 | 15.54K |
Capacité de remboursement | 2.62 | 4.45 |
Ratio d'endettement (Gearing) | -0.80 | -0.85 |
Autonomie financière (%) | 97.69 | 82.08 |
Taux de levier (DFN/EBITDA) | 5.36 | 4.06 |
Solvabilité | 2017 | 2016 |
Etat des dettes à 1 an au plus (€) | - | - |
Liquidité générale | - | - |
Couverture des dettes | 0 | -0.16 |
Rentabilité | 2017 | 2016 |
Marge nette (%) | -234.03 | -55.17 |
Rentabilité sur fonds propres (%) | -33.26 | -21.26 |
Rentabilité économique (%) | -32.49 | -17.45 |
Valeur ajoutée (€) | -8.57K | -7.58K |
Valeur ajoutée / CA (%) | -79.38 | -19.43 |
Structure d'activité | 2017 | 2016 |
Salaires et charges sociales (€) | 0 | 8.62K |
Salaires / CA (%) | 0 | 0 |
Impôts et taxes (€) | 4.19K | 4.95K |
Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.
Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard
INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 524 302 098. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;
Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise
INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments
En France il y a 263 962 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 560 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92
INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur
Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 10.80K euros, soit une diminution de 28.23K € soit une diminution de 72.33% .
En 2017 elle réalise un résultat net de -25.27K € qui est de 17.38% supérieur à l'année précédente.
Concernant l’EBITDA de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS il est de -11.39K € en 2017 soit une augmentation de 9.76K € qui est supérieur de 46.14% à l'année précédente .
Enfin le montant des dettes de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS s’élève à 0 € en 2017 soit une diminution de 15.54K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .
Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .
Ces entreprises pourraient vous intéresser :
Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?
Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.
Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !
Voici l’ensemble des documents de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS consultables sur Docubiz: