Info légale & documents de la société

INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

524 302 098

Documents gratuits

  • Statuts Sociéte
  • Announces Bodacc
  • Actes Publiés
  • Bilan Financier
  • Procédures Collectives
  • Info réglementées
  • Accords d'enterprise

Documents Docubiz Premium

  • Extrait Kbis
  • Diagnostic NotaPME
  • Situation Sirene
  • No TVA intra.

Chiffre d’affaires

11K €
-72.33%

Taux de rentabilité

-32.49%
en 2017

Endettement

Données non disponibles

Effectif

Données non disponibles

Résultat d’exploitation

-13K €
-123.68%

Statut

Fermée

Adresse

2 ALL BASSE DU VLG ANGLAIS, 92150 SURESNES

Activité

Nettoyage courant des bâtiments

Effectif

Données non disponibles

Création

01/07/2010

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Toutes prestations de nettoyage, d'entretien et d'hygiène de tous locaux et de leur environnement ; tous entretiens d'espaces verts ; tous petits déménagements ou transfert interne aux entreprises ; tous travaux de courriers ou services de traitement de documents, reprographie ; tous travaux de petite logistique et de gestion de stock ; toutes prestations de services généraux aux entreprises ; toutes prestations et toutes opérations de petite maintenance de locaux (travaux de second oeuvre, peinture, moquette, menuiserie) mobiliers, équipements professionnels ou industriels ; toutes activités de conseils aux entreprises dans les domaines de l'immobilier, du service et du management et de toute activité s'y rattachant directement ou indirectement.

Code NAF ou APE:

81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

Domaine d’activité:

Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager

Dirigeants de l’entreprise (-1)


QUENTIN JARIEL

Liquidateur

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


MICHEL JARIEL

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (3)


SIRET 52430209800032
Crée le 07/04/2014
Adresse 2 all basse du vlg anglais, 92150 suresnes
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52430209800024
Crée le 02/06/2012
Adresse 23 bd de l oise, 95000 cergy
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

SIRET 52430209800016
Crée le 01/07/2010
Adresse 1 bd de l oise, 95000 cergy
Activité Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager
Statut fermé

Annonces BODACC (11)


radiation

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Données non disponibles Administration: Données non disponibles
Bodacc B n°20180068, annonce n°1762

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2017
Bodacc C n°20180056, annonce n°5196

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Cessation d'activité et dissolution de la société.. Administration: Liquidateur : JARIEL Quentin modification le 22 Septembre 2017
Bodacc B n°20170185, annonce n°1456

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2016
Bodacc C n°20170084, annonce n°11878

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: Innov'Office & Facility Conseils Description: Modification de représentant.. Administration: Président : JARIEL Quentin en fonction le 12 Octobre 2016
Bodacc B n°20160203, annonce n°1524

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2015
Bodacc C n°20160090, annonce n°7341

Finances

Performance 2017 2016
Chiffre d'affaires (€) 10.80K 39.03K
Marge brute (€) 12.17K 39.03K
EBITDA - EBE (€) -11.39K -21.15K
Résultat d'exploitation (€) -13.36K -23.41K
Résultat net (€) -25.27K -21.53K
Croissance 2017 2016
Taux de croissance du CA (%) -72.33 -69.67
Taux de marge brute (%) 112.69 100
Taux de marge d'EBITDA (%) -105.48 -54.19
Taux de marge opérationnelle (%) -123.68 -59.97
Gestion BFR 2017 2016
BFR (€) 14.90K 1.69K
BFR exploitation (€) -1.62K -5.74K
BFR hors exploitation (€) 16.52K 7.42K
BFR (j de CA) 503.43 15.79
BFR exploitation (j de CA) -54.75 -53.64
BFR hors exploitation (j de CA) 558.18 69.43
Délai de paiement clients (j) 0 0
Délai de paiement fournisseurs (j) 30.52 44.91
Ratio des stocks / CA (j) 0 0
Autonomie financière 2017 2016
Capacité d'autofinancement (€) -23.31K -19.28K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -215.83 -49.39
Fonds de roulement net global (€) 76K 103.12K
Couverture du BFR 5.10 61.05
Trésorerie (€) 61.10K 101.43K
Dettes financières (€) 0 15.54K
Capacité de remboursement 2.62 4.45
Ratio d'endettement (Gearing) -0.80 -0.85
Autonomie financière (%) 97.69 82.08
Taux de levier (DFN/EBITDA) 5.36 4.06
Solvabilité 2017 2016
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - -
Liquidité générale - -
Couverture des dettes 0 -0.16
Rentabilité 2017 2016
Marge nette (%) -234.03 -55.17
Rentabilité sur fonds propres (%) -33.26 -21.26
Rentabilité économique (%) -32.49 -17.45
Valeur ajoutée (€) -8.57K -7.58K
Valeur ajoutée / CA (%) -79.38 -19.43
Structure d'activité 2017 2016
Salaires et charges sociales (€) 0 8.62K
Salaires / CA (%) 0 0
Impôts et taxes (€) 4.19K 4.95K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Observations de l'entreprise


Numero: 29763

Etat: Ajout
Le siège social est fixé au domicile du représentant légal, en application de l'alinéa 1 de l'article L123-11-1 du code de commerce.

Numero: 29762

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège

Numero: 21806

Etat: Ajout
Dissolution à compter du 31/07/2017 siège de la liquidation au siège social

Numero: 56973

Etat: Ajout
Radiation. Clôture des opérations de liquidation le 02/03/2018

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS


INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 8 000.0 € son numéro SIREN est 524 302 098. L’entreprise a été créée en 2010 et officie donc depuis 14 ans;

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de Pontoise

INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS opère dans le secteur Services relatifs aux bâtiments et aménagement paysager sous le code NAF/APE 81.21Z - Nettoyage courant des bâtiments

En France il y a 263 962 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 560 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Direction & bénéficiaires de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Liquidateur

Performances financières de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2017 un chiffre d'affaires de 10.80K euros, soit une diminution de 28.23K € soit une diminution de 72.33% .

En 2017 elle réalise un résultat net de -25.27K € qui est de 17.38% supérieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS il est de -11.39K € en 2017 soit une augmentation de 9.76K € qui est supérieur de 46.14% à l'année précédente .

Enfin le montant des dettes de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS s’élève à 0 € en 2017 soit une diminution de 15.54K € qui est inférieure de 100.00% à l'année précédente .

Pour accéder à plus de documents financiers ou pour connaître son score de solvabilité (EBITDA, DETTES), vous pouvez souscrire à notre offre premium .

Ces entreprises pourraient vous intéresser :

Les services docubiz Premium

Vous souhaitez obtenir toute l’information disponible sur INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS et sur d’autres entreprises et notamment avoir accès à tous les documents légaux et financiers?

Alors notre offre Premium est faite pour vous. Docubiz vous propose un accès illimité aux informations des entreprises françaises.

Avec docubiz vous pouvez avis situation SIRENE ou obtenir rapidement un extrait de Kbis ou enfin tva intracommunautaire compta . Vous pouvez également commander une analyse finançière en souscrivant à notre formule Docubiz Premium pour 49.90 euros /mois après une période d’essai de 48H facturée 1.90 euros !

Les documents Consultables sur Docubiz

Voici l’ensemble des documents de INNOV'OFFICE & FACILITY CONSEILS consultables sur Docubiz:

  • 11 Bodacc disponible(s)