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Chiffre d’affaires

360K €
-74.59%

Taux de rentabilité

-42.73%
en 2020

Endettement

105K
jours en 2020

Effectif

3 - 5

Résultat d’exploitation

-238K €
-66.28%

Statut

Une procédure collective est en cours

Adresse

1 RUE DE RIS, 91170 VIRY-CHATILLON

Activité

Ingénierie, études techniques

Effectif

3 à 5 salariés
(donnée 2021)

Création

29/07/2011

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Contractant général, bureau d'étude d'ingénierie du bâtiment et génie civil, diagnostics, pathologie de la construction, géotechnique, forage, pollution, sondage, travaux de construction, tous corps d'état, travaux publics et voierie.

Code NAF ou APE:

71.12B - Ingénierie, études techniques

Domaine d’activité:

Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques

Dirigeants de l’entreprise (-1)


Abdallah HANNACHI

Président

Occupe ce poste depuis le 22/03/2017

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Oui

Établissements (4)


SIRET 53483409800001
Adresse 1 rue de ris, 91170 viry-châtillon

SIRET 53483409800002
Crée le 29/07/2011
Adresse 1 rue de ris, 91170 viry-châtillon

SIRET 53483409800020
Crée le 15/11/2013
Adresse 1 rue de ris, 91170 viry-chatillon
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut en activité

SIRET 53483409800012
Crée le 29/07/2011
Adresse 71 de grigny, 91130 ris-orangis
Activité Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques
Statut fermé

Annonces BODACC (13)


procédure collective

RCS de Evry
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire Complément de jugement: Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 9 janvier 2023, désignant, liquidateur SELARL Mjc2a, prise en la personne de Me Christophe Ancel, Mandataire Judiciaire 9 Boulevard de l'Europe 91050 Evry Cedex.Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur ou sur le portail électronique prévu par les articles L.814-2 et L.814-13 du code de commerce dans les deux mois à compter de la publication au Bodacc.Nature de la procédure d'insolvabilité : non concernée.
Bodacc A n°20230083, annonce n°2548

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2020
Bodacc C n°20210194, annonce n°8647

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2019
Bodacc C n°20210095, annonce n°6072

dépôt des comptes

RCS de Evry
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/03/2018
Bodacc C n°20200245, annonce n°4058

procédure collective

RCS de Evry
Famille: Avis de dépôt Nature: Dépôt de l'état des créances Complément de jugement: L'état des créances est déposé au greffe où tout intéressé peut présenter réclamation devant le juge-commissaire dans le délai d'un mois à compter de la présente publication.
Bodacc A n°20170023, annonce n°2407

procédure collective

RCS de Evry
Famille: Extrait de jugement Nature: Jugement de plan de redressement Complément de jugement: Jugement arrêtant le plan de redressement, durée du plan 10 ans nomme Commissaire à l'exécution du plan La Scp Christophe Ancel, en la personne de Maître Ancel, Mandataire Judiciaire 9 Boulevard de l'Europe 91050 Evry Cedex.
Bodacc A n°20170014, annonce n°3190

Finances

Performance 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 359.74K 1.42M 1.08M
Marge brute (€) 360.33K 1.40M 1.09M
EBITDA - EBE (€) -185.90K 36.50K -52.91K
Résultat d'exploitation (€) -238.44K 25.23K -68.47K
Résultat net (€) -260.37K 14.94K -74.51K
Croissance 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -74.59 31.43 8.46
Taux de marge brute (%) 100.17 98.87 101.46
Taux de marge d'EBITDA (%) -51.68 2.58 -4.91
Taux de marge opérationnelle (%) -66.28 1.78 -6.36
Gestion BFR 2020 2019 2018
BFR (€) -235.64K 3.94K -3.89K
BFR exploitation (€) 90.78K 384.42K 298.61K
BFR hors exploitation (€) -326.42K -380.47K -302.50K
BFR (j de CA) -239.08 1.02 -1.32
BFR exploitation (j de CA) 92.11 99.09 101.17
BFR hors exploitation (j de CA) -331.19 -98.08 -102.49
Délai de paiement clients (j) 455.95 189.29 210.64
Délai de paiement fournisseurs (j) 737.94 178.02 140.98
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0
Autonomie financière 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) -207.83K 26.20K -58.95K
Capacité d'autofinancement / CA (%) -57.77 1.85 -5.47
Fonds de roulement net global (€) -232.63K 15.34K 14.85K
Couverture du BFR 0.99 3.89 -3.81
Trésorerie (€) 3K 11.40K 18.73K
Dettes financières (€) 104.88K 94.31K 121.44K
Capacité de remboursement -0.49 3.16 -1.74
Ratio d'endettement (Gearing) -0.34 -1.94 -1.78
Autonomie financière (%) -49.73 -4.61 -7.34
Taux de levier (DFN/EBITDA) -0.55 2.27 -1.94
Solvabilité 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) - 865.18K 673.82K
Liquidité générale - 1.03 1.09
Couverture des dettes 0.34 0.44 0.48
Rentabilité 2020 2019 2018
Marge nette (%) -72.38 1.05 -6.92
Rentabilité sur fonds propres (%) 85.92 -35.01 129.38
Rentabilité économique (%) -42.73 1.61 -9.50
Valeur ajoutée (€) 200.07K 747.44K 368.05K
Valeur ajoutée / CA (%) 55.62 52.79 34.16
Structure d'activité 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 294.86K 655.97K 388.03K
Salaires / CA (%) 81.96 46.33 36.02
Impôts et taxes (€) 18.34K 39.15K 27.01K

Nous travaillons déjà sur l'ajout de nouvelles données! Il n'en reste que peu

Procédures collectives


Redressement judiciaire
Depuis le 19/05/2016
Jugement d'ouverture
09/05/2016
Bodacc A n°20160098/2771
Jugement d'ouverture d'une procédure de redressement judiciaire
Extrait de jugement
09/01/2017
Bodacc A n°20170014/3190
Jugement de plan de redressement
Avis de dépôt
11/01/2017
Bodacc A n°20170023/2407
Dépôt de l'état des créances
Extrait de jugement
17/04/2023
Bodacc A n°20230083/2548
Jugement prononçant la résolution du plan de redressement et la liquidation judiciaire

Observations de l'entreprise


Numero: 35786

Etat: Ajout
Continuation de la société malgré un actif net devenu inférieur à la moitié du capital social. Décision du 20/07/2018

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Oui
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Total: 100%
Indirecte N/A
Directe N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Usufruit N/A
Total: N/A
Indirecte N/A
Directe N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriete N/A
Pleine propriete N/A
Indivision propriete N/A
Par une personne morale N/A
Nue propriete N/A
Nue propriete N/A
Pleine propriate N/A
Pleine propriate N/A

Marques déposées

Wow! Il semble qu'il n'y ait pas de données pour cette entreprise.

Les données sont régulièrement mises à jour. Peut-être que l’information apparaîtra plus tard

Présentation générale de INGETUDES


INGETUDES est une entreprise opérant sous la forme d’une SAS, société par actions simplifiée, au capital social de 30 000.0 € son numéro SIREN est 534 834 098. L’entreprise a été créée en 2011 et officie donc depuis 12 ans; L’entreprise INGETUDES compte 3 à 5 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de CORBEIL

INGETUDES opère dans le secteur Activités d'architecture et d'ingénierie ; activités de contrôle et analyses techniques sous le code NAF/APE 71.12B - Ingénierie, études techniques

En France il y a 157 805 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 4 126 entreprises dans le même secteur dans le département Essonne , 91

Procédures collectives en cours

INGETUDES est actuellement en redressement judiciaire

Direction & bénéficiaires de INGETUDES

INGETUDES SAS, société par actions simplifiée est dirigée par 1 Président et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INGETUDES

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2020 un chiffre d'affaires de 359.74K euros, soit une diminution de 1.06M € soit une diminution de 74.59% .

En 2020 elle réalise un résultat net de -260.37K € qui est de 1843.35% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INGETUDES il est de -185.90K € en 2020 soit une diminution de 222.40K € qui est inférieur de 609.29% à l'année précédente .

La masse salariale de INGETUDES s’élevait à 294.86K € soit 81.96% en 2020.

Enfin le montant des dettes de INGETUDES s’élève à 104.88K € en 2020 soit une augmentation de 10.56K € qui est supérieure de 11.20% à l'année précédente .

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Les documents Consultables sur Docubiz

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