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  • Extrait Kbis
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Chiffre d’affaires

4M €
-24.27%

Taux de rentabilité

6.47%
en 2021

Endettement

2K
jours en 2021

Effectif

10 - 19

Résultat d’exploitation

931K €
+22.00%

Statut

Actif

Adresse

33 PL RONDE 92800 PUTEAUX

Activité

Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Effectif

10 à 19 salariés
(donnée 2021)

Création

01/01/1998

Activité de la Société


Activité principale déclarée:

Le conseil en matière financière, l'ingénierie de projets financiers et le montage, la fourniture de toutes prestations de service, conseil, gestion et assistance en matière financière, la réalisation ou le concours à la réalisation, même à titre accessoire, de toutes opérations portant sur les biens d'autrui et relatives à l'achat , la vente, l'échange, la location ou sous location, saisonnière ou non, en nu ou en meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis, l'achat, la vente ou la location-gérance de fonds de commerce, la souscription, l'achat, la vente d'actions ou de parts de sociétés immobilières donnant vocation à une attribution de locaux en jouissance ou en propriété, l'achat, la vente de parts sociales non négociables lorsque l'actif social comprend un immeuble ou un fonds de commerce, la gestion immobilière, la vente de liste ou de fichiers relatifs à l'achat, la vente, la location ou sous location en nu ou en meublé d'immeubles bâtis ou non bâtis, la conclusion de tout contrat de jouissance d'immeubles à temps partagé régi par les articles L121-60 et suivant du code de la consommation

Code NAF ou APE:

70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Domaine d’activité:

Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

Dirigeants de l’entreprise (-1)


David Jacques Bernard INTINS

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/06/2023

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Arnaud Jacques Louis LAOUENAN

Directeur général

Occupe ce poste depuis le 10/04/2019

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


Maylis Marie Suzanne Coupet

Administrateur

Occupe ce poste depuis le 22/09/2021

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CAISSE D'EPARGNE CEPAC

Administrateur

775559404
Occupe ce poste depuis le 21/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCE

Administrateur

549800373
Occupe ce poste depuis le 09/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non


CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCE

Administrateur

383000692
Occupe ce poste depuis le 21/02/2022

Participe aux entreprises ayant des procédures collectives

Non

Établissements (6)


SIRET 41487782900002
Crée le 01/01/1998
Adresse 33 place ronde immeuble village 1-quartier valmy, 92981 paris la défense cedex

SIRET 41487782900054
Crée le 14/06/2021
Adresse 33 pl ronde 92800 puteaux
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut en activité

SIRET 41487782900047
Crée le 06/05/2021
Adresse 35 rue des mathurins 75008 paris 8
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé
Dénomination usuelle (CFE 2008) INGEPAR

SIRET 41487782900021
Crée le 01/10/2007
Adresse 88 av de france 75013 paris 13
Activité Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
Statut fermé

SIRET 41487782900039
Crée le 04/08/2006
Adresse 7 quai voltaire 75007 paris 7
Activité Auxiliaires financiers et d'assurance
Statut fermé

SIRET 41487782900013
Crée le 01/01/1998
Adresse 260 bd saint germain 75007 paris 7
Activité Services fournis principalement aux entreprises
Statut fermé

Annonces BODACC (44)


modification

RCS de Nanterre
Dénomination: INGEPAR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : DAVID Guillaume Arthur Olivier ; Directeur général : Laouenan Arnaud ; Administrateur : Coupet Maylis Marie Suzanne ; Administrateur : Le Bellac Mathieu Victor ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE CEPACRipert Alain ; Administrateur : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCEBraghini Florian René Guy ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCERaynaud Valérie Christine ; Administrateur : INTINS David ; Commissaire aux comptes titulaire : DELOITTE & ASSOCIES ; Commissaire aux comptes suppléant : Deschryver Jean-Baptiste
Bodacc B n°20240072, annonce n°4057

dépôt des comptes

RCS de Nanterre
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2022
Bodacc C n°20230172, annonce n°4912

modification

RCS de Nanterre
Dénomination: INGEPAR Description: Modification survenue sur l'administration. Administration: Président du conseil d'administration, Administrateur : DAVID Guillaume Arthur Olivier ; Directeur général : Laouenan Arnaud ; Administrateur : Coupet Maylis Marie Suzanne ; Administrateur : Le Bellac Mathieu Victor ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE CEPACRipert Alain ; Administrateur : BANQUE POPULAIRE VAL DE FRANCEBraghini Florian René Guy ; Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCERaynaud Valérie Christine ; Administrateur : INTINS David ; Commissaire aux comptes titulaire : PRICEWATERHOUSECOOPERS AUDIT ; Commissaire aux comptes suppléant : Deschryver Jean-Baptiste
Bodacc B n°20230121, annonce n°2225

modification

RCS de Paris
Dénomination: INGEPAR Description: modification survenue sur l'administration Administration: Président du conseil d'administration partant : Caulier, Arnaud François Bertrand ; nomination du Président du conseil d'administration et Administrateur : David, Guillaume Arthur Olivier ; Administrateur partant : Caulier, Arnaud François Bertrand
Bodacc B n°20220234, annonce n°1542

dépôt des comptes

RCS de Paris
Type de dépôt: Comptes annuels et rapports Complément de jugement: 31/12/2021
Bodacc C n°20220197, annonce n°5729

modification

RCS de Paris
Dénomination: INGEPAR Description: modification survenue sur l'administration et le représentant permanent Administration: modification de l'Administrateur CAISSE D'EPARGNE CEPAC représenté par Ripert Alain Adresse : 28 boulevard Barral 13008 Marseille ; nomination de l'Administrateur : CAISSE D'EPARGNE ET DE PREVOYANCE HAUTS DE FRANCE représenté par Raynaud Valérie Christine Adresse : 41 rue de Domrémy 75013 Paris
Bodacc B n°20220043, annonce n°1683

Finances

Performance 2021 2020 2019 2018
Chiffre d'affaires (€) 4.23M 5.59M 3.83M 5.29M
Marge brute (€) 4.47M 5.82M 5.28M 5.60M
EBITDA - EBE (€) 1.09M 1.13M 283.44K 1.18M
Résultat d'exploitation (€) 930.92K 1.05M 242.18K 377.93K
Résultat net (€) 649.08K 748.29K 228.49K 270.56K
Croissance 2021 2020 2019 2018
Taux de croissance du CA (%) -24.27 45.79 -27.58 0.86
Taux de marge brute (%) 105.66 104.08 137.73 105.76
Taux de marge d'EBITDA (%) 25.74 20.22 7.40 22.35
Taux de marge opérationnelle (%) 22 18.85 6.32 7.14
Gestion BFR 2021 2020 2019 2018
BFR (€) 1.01M 154.69K 2.32M 586.76K
BFR exploitation (€) 2.14M 1.42M 3M 1.39M
BFR hors exploitation (€) -1.14M -1.26M -681.56K -804.24K
BFR (j de CA) 86.80 10.10 220.62 40.46
BFR exploitation (j de CA) 184.98 92.67 285.52 95.93
BFR hors exploitation (j de CA) -98.17 -82.57 -64.91 -55.46
Délai de paiement clients (j) 215.22 171.86 403.14 130.52
Délai de paiement fournisseurs (j) 85.67 155.03 200.50 80.69
Ratio des stocks / CA (j) 0 0 0 0
Autonomie financière 2021 2020 2019 2018
Capacité d'autofinancement (€) 804.02K 815.96K 259.83K 1.07M
Capacité d'autofinancement / CA (%) 19 14.60 6.78 20.25
Fonds de roulement net global (€) 8.04M 7.26M 2.77M 2.97M
Couverture du BFR 7.99 46.93 1.19 5.06
Trésorerie (€) 7.03M 7.11M 450.07K 2.38M
Dettes financières (€) 1.81K 840 596K 0
Capacité de remboursement -8.75 -8.71 0.56 -2.22
Ratio d'endettement (Gearing) -0.88 -0.97 0.07 -1.30
Autonomie financière (%) 79.56 69.56 38.21 37.78
Taux de levier (DFN/EBITDA) -6.46 -6.29 0.51 -2.02
Solvabilité 2021 2020 2019 2018
Etat des dettes à 1 an au plus (€) 1.59M 2.56M 2.93M 1.74M
Liquidité générale 6.05 3.96 1.82 2.71
Couverture des dettes -0.06 -0.06 0.39 -0.04
Rentabilité 2021 2020 2019 2018
Marge nette (%) 15.34 13.39 5.96 5.11
Rentabilité sur fonds propres (%) 8.13 10.20 11.12 14.81
Rentabilité économique (%) 6.47 7.10 4.25 5.59
Valeur ajoutée (€) 2.74M 2.73M 1.58M 3.02M
Valeur ajoutée / CA (%) 64.70 48.92 41.32 57.09
Structure d'activité 2021 2020 2019 2018
Salaires et charges sociales (€) 1.84M 1.71M 2.66M 2.03M
Salaires / CA (%) 43.39 30.64 69.34 38.44
Impôts et taxes (€) 51.44K 108.06K 52.63K 103.23K

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Procédures collectives


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Observations de l'entreprise


Numero: 1998B00947124

Etat: Rectification
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION SOCIETE POUR LE FINANCEMENT DE PROJET OUTRE-MER FORME JURIDIQUE Société par actions simplifiée (à associé unique) SIEGE SOCIAL 35 rue des Mathurins 75008 Paris RCS 383 617 842 R.C.S. Paris

Numero: 134597

Etat: Ajout
A compter du 4 Aout 2006 - achat partiel de fonds de commerce concernant "La clientele attachée a l'activité de gestion administrative, financière et comptable de groupements d'intérêt économique constitués dans le cadre de financements d'actifs de transport (aéronefs, materiel ferroviaire, etc...)" exercée au 7 quai Voltaire 75007 paris // precédent exploitant : MDH Ingenor, rcs Paris b413 902 149, 7 quai Voltaire 75007 Paris // PRIX : 7.000 Euros // JOURNAL : Le Quotidien Juridique du 11 Aout 2006 // OPPOSITIONS : à l'adresse du fonds vendu // ACHAT PUBLIE AU BODACC LE 24 aout 2006

Numero: 134597

Etat: Ajout
La société ne conserve aucune activité à son ancien siège.

Numero: 134597

Etat: Ajout
SOCIETE AYANT PARTICIPE A L'OPERATION DE FUSION : DENOMINATION SOCIETE POUR LE FINANCEMENT DE PROJET OUTRE-MER FORME JURIDIQUE Société par actions simplifiée (à associé unique) SIEGE SOCIAL 35 rue des Mathurins 75008 Paris RCS 383 617 842 R.C.S. Paris

Numero: 1998B00947162

Etat: Ajout
RADIATION : ENTREPRISE DESORMAIS IMMATRICULEE AU RCS DE Nanterre SOUS LE NUMERO 2021B07232

Numero: 20

Etat: Ajout
A compter du 4 Aout 2006 - achat partiel de fonds de commerce concernant "La clientele attachée a l'activité de gestion administrative, financière et comptable de groupements d'intérêt économique constitués dans le cadre de financements d'actifs de transport (aéronefs, materiel ferroviaire, etc...)" exercée au 7 quai Voltaire 75007 paris // precédent exploitant : MDH Ingenor, rcs Paris b413 902 149, 7 quai Voltaire 75007 Paris // PRIX : 7.000 Euros // JOURNAL : Le Quotidien Juridique du 11 Aout 2006 // OPPOSITIONS : à l'adresse du fonds vendu // ACHAT PUBLIE AU BODACC LE 24 aout 2006

Actionnaires et bénéficiaires effectifs


Bénéficiaire effectif
Participe aux entreprises ayant des procédures collectives: Non
Total
Parts Votes
0% 0%
Possession de parts sur la base d'un acte juridique
N/A

Marques déposées

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Présentation générale de INGEPAR


INGEPAR est une entreprise opérant sous la forme d’une SA à conseil d'administration (s.a.i.), au capital social de 75 000.0 € son numéro SIREN est 414 877 829. L’entreprise a été créée en 1998 et officie donc depuis 26 ans; L’entreprise INGEPAR compte 10 à 19 salariés en 2024

Elle a été enregistrée au registre du commerce et des sociétés de NANTERRE

INGEPAR opère dans le secteur Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion sous le code NAF/APE 70.22Z - Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

En France il y a 710 137 sociétés exerçant dans le même domaine d’activité et 58 320 entreprises dans le même secteur dans le département Hauts-de-Seine , 92

Marques déposées par INGEPAR

INGEPAR possède actuellement 1 marque déposées dont 0 marque révoquées.

Direction & bénéficiaires de INGEPAR

INGEPAR SA à conseil d'administration (s.a.i.) est dirigée par 5 Administrateurs , 1 Directeur général et compte 1 Bénéficiaire effectif

Performances financières de INGEPAR

Au niveau des résultats financiers, elle réalise en 2021 un chiffre d'affaires de 4.23M euros, soit une diminution de 1.36M € soit une diminution de 24.27% .

En 2021 elle réalise un résultat net de 649.08K € qui est de 13.26% inférieur à l'année précédente.

Concernant l’EBITDA de INGEPAR il est de 1.09M € en 2021 soit une diminution de 40.69K € qui est inférieur de 3.60% à l'année précédente .

La masse salariale de INGEPAR s’élevait à 1.84M € soit 43.39% en 2021.

Enfin le montant des dettes de INGEPAR s’élève à 1.81K € en 2021 soit une augmentation de 975.00 € qui est supérieure de 116.07% à l'année précédente .

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